CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Quel est votre film préféré ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 7 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Oui le dernier est celui qui m'a le moins plu sans que je le trouve mauvais bien sûr. Si je devais mettre un ordre de preferance ce serais 2-1-3-4 . Comme les DF ou c'est 1-5-2-3-4 .
Mais bon c'est comme freddy, ils n'auraient jamais dû faire autant de suite, je trouvais bien jusqu'au 4éme. Ou sa devenais carrément un truc pour enfant.

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ZaRyu MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Freddy, j'ai vu que le premier et ca m'a largement suffi ^^

Comme pour Halloween et Vendredi 13, j'ai vu que le premier, je sentais que les autres étaient moins bons ! Par contre les seuls films d'horreur que j'ai quasiment vu en entier, c'est Saw et Destination Finale ! Saw, j'ai vu les 7 et Destination Finale, je me suis arreté au 4 où ca devenait vraiment n'importe quoi !

magnifik68 MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Mais le 5 n'en ai pas un et a bien remonté la pente du 4 je te rassure. Pour les halloween j'aimais jusqu'à l'avant dernier en exclusant le 3 que je n'avais pas envie de regarder. Les saw, c'est bien mais devenu trop répétitif et j'ai pas aimé que tout le monde créve dans le dernier. Pour vendredi 13, faudrais vraiment que je les commencent un de ces 4.

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]

EmmaRosens MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ce qui m'a bercé durant toute mon enfance, c'est Harry Potter ... Ouais Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3

Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ventus MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

*sors de sa grotte* Tiens, un topic général portant sur le Cinéma, ça fait plaisir !

Mon film préféré... Bonne question. J'en ai plusieurs à vrai dire...

Commençons d’abord par Inception, film de Christopher Nolan. Si je devais n’en garder qu’un, cela serait celui-là. Pourquoi ? Tout simplement car ce film possède un scénario original qui m’a réellement plu. J’ai également apprécié la profondeur de certains personnages, notamment la personnalité et l’histoire de Dom Cobb joué par Léonardo DiCaprio. Ce film bénéficie également d’un très bon niveau de réalisation. Un casting « à la Nolan » avec de très bons acteurs à l’image de Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Cilian Murphy et d’autres encore. Enfin, ce film comporte une OST de très grande qualité, exécutée par le maitre Hans Zimmer. Le doublage français du film est de bonne qualité, je pense qu’il est à préférer à une VO (au moins pour le premier visionnage) afin de bien comprendre l’intrigue. Je vous conseille très vivement d’aller voir ce film. Il pourra vous plaire ou vous déplaire mais il n’empêche qu’il ne vous laissera pas indifférent. Le scénario parait assez compliqué à suivre la première fois, c’est pourquoi je vous conseille de le revoir une seconde fois quelques jours plus tard, vous y verrez nettement plus clair.

Passons ensuite à la trilogie The Dark Knight par Christopher Nolan (décidément !) qui retrace l’histoire du héros de comics Batman. Cette trilogie est composée d’abord de Batman Begins qui plaira sans doute aux fans de films d’aventure. Elle se poursuit par Batman : The Dark Knight qui est lui un très bon film d’action. Enfin, elle s’achève par Batman : The Dark Knight Rises qui se révèle être un mélange entre le genre Action et Aventure. Je dois vous avouer qu’au départ, je ne suis pas ce qu’on peut appeler un grand fan des films de héros de comics. J’étais un peu sceptique à l’idée d’aller voir un tel film, m’attendant à un film assez gamin et au final peu intéressant. Et bien au final, je ne regrette pas le moins du monde d’avoir vu cette trilogie, l’image que j’en avais était très loin de la réalité. D’abord, qui dit Christopher Nolan aux commandes dit très bonne réalisation. Les personnages sont parfois assez différents des comics (Bane notamment), ils valent tout de même le détour. Tout au long de la trilogie, le casting fut très bon. Vous y retrouverez notamment Christian Bale dans le rôle de Batman (où il semble vraiment à l’aise), Gary Oldman dans le rôle du commissaire Jim Gordon, Morgan Freeman alias Lucius Fox, Heath Ledger impressionnant dans le rôle du célèbre Joker ou encore Liam Neeson en Ra’s Al Ghul. Encore une fois, Christopher Nolan a fait appel à Hans Zimmer pour la musique et cela s’en ressent par une OST de grande qualité. Musique qui donne à ces films une ambiance tout à fait particulière. Personnellement, même si j’ai vraiment apprécié ces trois films, "The Dark Knight Rises" est véritablement le meilleur des trois, notamment pour son scénario. A l’image d’Inception, la trilogie The Dark Knight bénéficie d’un bon doublage français. Personnellement, je les regardais pour la première fois en VF et passait à la VO la seconde fois. J’ai décidé de faire l’inverse pour le dernier. La VO est meilleure comme souvent mais la VF se défend très bien. Je conseille cette trilogie aux fans de films d’action et d’aventure, même si vous n’êtes pas trop fans des films de super-héros au premier abord.

Ensuite, j’apprécie également les films TRON. J’avais découvert l’univers du premier film par le biais d’un jeu vidéo : Kingdom Hearts II sur PlayStation2. J’avais trouvé l’univers assez original, me poussant alors à essayer de trouver ce film. Quelques mois plus tard, j’ai fini par me le dégoter en DVD. Je n’ai pas été déçu du voyage. Il faut savoir que TRON date de 1982 et qu’il est le tout premier film à utiliser massivement l’imagerie informatique qui a permis notamment de créer le monde virtuel de TRON. Pour l’époque, c’était réellement impressionnant. J’ai réellement apprécié ce film pour son originalité, son univers. Il est parfois un peu dur à suivre la première fois mais après deux-trois visionnages, ça rentre parfaitement. Ce film n’est malheureusement pas très connu mais il le mériterait, vraiment. Au passage, ce film fait partie des sources d’inspiration de Code Lyoko… (Lien vers le dossier très complet de CL.fr portant sur la comparaison Tron/Code Lyoko au passage...).

Depuis 1982, date de sortie du premier TRON, plus de nouvelles. Autant le dire, on n’espérait plus vraiment de suite depuis tout ce temps… Et soudain, 2008, LA Surprise. Est dévoilée au Comic-Con une bande-annonce d’un nouvel opus TRON nommé TRON Legacy (TRON l’Héritage en français) ! Ce second film est alors sorti en 2011, c’était inespéré ! On y retrouvait des acteurs du premier film dans leurs rôles respectifs : Jeff Bridges alias Kevin Flynn/C.L.U. et Bruce Boxleitner dans le rôle d’Alan Bradley/Tron. Ils sont accompagnés par de nouveaux acteurs à l’image de Garrett Hedlund (Sam Flynn) et Olivia Wilde (Quorra). TRON Legacy reprend les bases de l’univers de 1982 en le modernisant. Côté scénario, on suit les aventures de Sam Flynn, fils du disparu Kévin Flynn. L’histoire se déroule vingt ans après le film original. TRON Legacy est réellement un de mes films préférés, l’ambiance autant visuelle que sonore (merci Daft Punk) est juste excellente. Il est réalisé par Joseph Kosinski qui fut conseillé pendant le tournage par Steven Lisberger, réalisateur du premier film. On assiste à une véritable symbiose entre la génération 1982 et la génération 2011, autant parmi les acteurs que dans l’équipe du film. Tout est fait pour satisfaire à la fois les fans de 1982 et les nouveaux venus de 2011 (ça ne vous rappellerai pas un célèbre dessin animé par hasard ?). Même conseil que pour les deux titres précédents, les deux films TRON sont réellement à voir. Même si vous pouvez être un peu rebuté par le premier du fait de son ancienneté, regardez jusqu’au bout et poursuivez par Legacy, cela vaut vraiment le coup.

Passons à un autre registre : Titanic. Oui, j’en entends venir, c’est un grand classique. Il plait, il ne plait pas mais il ne laisse personne indifférent. Je l’avais vu il y a une dizaine d’années et comme j’étais enfant, je n’en avais pas gardé de très grands souvenirs. Je connaissais l’histoire bien sûr mais ça se limitait à ça. Quand James Cameron a annoncé une nouvelle sortie de Titanic en 3D, ça a été l’occasion : pouvoir redécouvrir ce film avec mes yeux d’aujourd’hui. Quand j’en ai parlé à mes proches, j’ai eu droit aux deux réactions typiques : « J’ai adoré, il est magnifique ce film » et « Tu vas voir, c’est une bouse, c’est d’un ennui ». Les derniers commentaires m’ayant laissé assez sceptique, je me décide à aller le voir quand même. Là non plus, je n’ai pas été déçu. Je pensais pouvoir être un peu plus objectif que le « Tu vas voir, il est super beau… » mais il s’avère en l’occurrence que je ne peux faire mieux. J’ai réellement accroché au film, il m’a littéralement aspiré, j’avais presque oublié que j’étais dans une salle de cinéma tellement j’étais dans le film, ça m’a rarement fait ça et pour y arriver, c’est un sacré travail. J’en suis ressorti abasourdi, c’était réellement impressionnant. Toutefois, je ne pense pas que j’irai le voir une seconde fois, pas avant plusieurs années en tout cas. Je pense que Titanic, c’est le genre d’expérience qu’il ne faut vivre qu’une fois afin d’en garder un souvenir impérissable. Si vous connaissez un peu le jeu vidéo, c’est la même chose que pour le jeu Heavy Rain. Cela dégage tellement d’émotions qu’il ne faut pas trop en abuser sous peine de ne plus ressentir ce qui vous a fait vibrer la première fois.

Avant-dernier film de mon « top films préférés », Gladiator de Ridley Scott. Pour faire court, Russel Crowe est vraiment très bon dans son rôle. Il est d’autant plus très bien doublé par le regretté Marc Alfos en VF (vous connaissez obligatoirement sa voix). Un très beau film, soutenu par une très belle musique (dont voici un petit échantillon).

Enfin, la saga Harry Potter. Cette saga a un goût particulier pour moi puisqu’elle m’a accompagné tout au long de mon enfance, de 7 à 18 ans. On apprécie vraiment le changement d’ambiance qui évolue avec l’âge des fans. On partait au tout début d’une ambiance magique, d’un contexte enchanteur pour évoluer au fur-et-à-mesure à des films sombres, durs et plus réalistes (si on oublie que la magie n’est pas réelle…). Même si chacun me plait énormément, mes préférés sont très probablement les deux derniers : Les Reliques de la Mort partie 1 et 2. Pour la petite histoire, avant d’aller voir la première partie des Reliques de la Mort, j’étais vraiment sceptique. Je voulais y croire, penser que la qualité des bandes-annonces découlait de la qualité du film. Seulement, je n’y croyais pas, notamment à cause du sixième opus, réalisé lui aussi par David Yates qui m’avait laissé une impression amère de « J’en ai rien à faire du livre original » alors que les bandes-annonces nous faisaient penser que l’adaptation serait passionnante. Ayant adoré le septième livre, j’avais réellement peur que l’adaptation ne soit pas à la hauteur. Et autant dire que David Yates m’a énormément surpris. Il m’a prouvé qu’il était capable de faire de bons films et, mieux, de bons Harry Potter. Concernant les deux parties, certains diront « pompe à fric » comme ce fut le cas pour la saga Twilight, je suis de ceux qui pensent que cette coupure du dernier livre en deux films est salutaire et totalement justifiée (et maitrisée). Sans cela, Yates aurait du zapper pas mal de scènes et cela aurait rendu le film peu crédible et au final donné une conclusion piteuse à la saga Harry Potter. J’ai lu le livre et j’ai trouvé que David Yates a très bien retransmis l’ambiance du livre dans ses deux films. D’abord l’ambiance un peu désabusée avec ses personnages coupés du monde et en proie au doute avant de passer à la révélation et au final spectaculaire (qui n’a pas eu des frissons au début de l’offensive ?). Un final spectaculaire souligné par une musique de très bonne facture par Alexandre Desplat (Cocorico !). Aux amateurs de musique, je conseille notamment les pistes « Statues » et « Battlefield » même si je ne peux que vous encourager à écouter le reste de l’OST qui regorge de petites merveilles. Personnellement, j’ai trouvé en ces deux films notamment une très belle conclusion à une grande saga que fut Harry Potter.

Voilà pour mes films préférés et mes félicitations à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu’au bout ! Razz

Calagaaan MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour Smile

Pour ma part, j'ai beaucoup de film que j'aime beaucoup, mais si il devrait n'en sortir qu'un, les seigneurs des anneaux resteront pour toujours mes préférés je pense.

Ces films dégagent une de ces ambiances, l'histoire est magique, les décors, les acteurs, à peu près tout quoi Wink Vraiment magique quoi, je ne me lasse jamais de me regarder les 3 à la suite *-*

Voilà voilà Razz

Kazuteru MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

je suis pas sur que j'ai deja ecrit sur le forum
j'ai bien le film taken et mr et mme smith

marie1997 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi j'ai scary movie Wink

Note d'Apolyon : Ah oui, et l'argumentation ?

ZaRyu MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Je remonte le sujet pour parler d'un film que, bizarrement, personne n'a évoqué alors qu'il transpire l'humour !

"La Cité de la Peur", film avec l'équipe des Nuls et des vrais acteurs comme Gérard Darmon, Jean-Pierre Bacri et Valérie Lemercier.

Je connaissais déjà le film, mais je l'ai acheté seulement avant-hier en DVD, et j'ai re-re-re-re-rigolé en le regardant !

Un film qui porte l'empreinte de Chabat, un peu comme Astérix et Obélix Mission Cléopatre quelques années plus tard. Ce film est tellement drôle que, pour choisir une scène culte, on choisit le film en entier !

L'histoire, en simple, est basé sur le film "Red is Dead", un nanar surjoué tourné avec Simon Jérémi (joué par Farrugia) et qui raconte l'histoire d'un tueur en série qui massacre avec une faucille et un marteau. Cependant, quelqu'un tue les projectionnistes de ce film l'un après l'autre et l'attachée de presse du film, Odile Deray (jouée par Lauby) décide d'engager Serge Karamazov (joué par Chabat) comme garde du corps pour protéger Simon Jérémi, l'acteur principal de "Red is Dead", qui est assez débile, notamment dès sa première réplique :

"On m'a dit de venir, mais pas de venir avec des bagages, pourquoi ? Il fallait que j'en prende ?" Ca cerne bien le personnage ...

Un film à voir, à revoir pour ses scènes et ses répliques à mourir de rire, notamment les jeux sur les mots comme :
"J'ai perdu ma mère ...
-Elle est morte ?
-Non non, elle était là et puis "POUF", je l'ai perdue !"

Si j'avais des passages à conseiller, ce serait les meurtres des projectionnistes.

Pourquoi conseiller des scènes de meurtre dans une comédie ? Parce que les projectionnistes ont tous la même situation avant de mourir : ils parlent au téléphone et accumulent les expressions imagées à la mort comme "Y'a des gens qui tueraient pour avoir ce boulot !", "J'y crois à mort !", "Mais non, c'est pas la mort !" et plein d'autres dans ce genre ... Ma préférée reste la mort du quatrième projectionniste, joué par Eddy Mitchell, avec un bruitage à la bouche "pour des raisons de manque de budget" !

Après, la plupart des gens associent "La Cité de la Peur" à la Carioca, chantée par Chabat et Darmon, qui est aussi une belle scène du film, mais pas marquante sur l'humour mais plus sur la prestation scénique des acteurs. Après, chacun est juge !

En bref, un culte à regarder sans modération, encore et encore !

Micka MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Le mien est peut-être un peu vieux mais j'avais tellement ri en regardant les Sous Doués passent leur BAC.

ZaRyu MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Je profite du sujet pour parler de Boule et Bill que je viens de voir dans le cadre de mon bénévolat.

Alors, ca pouvait aller. Y'avait du bon et du moins bon.

Déja, Franck Dubosc et Marina Foïs sont plutôt bons dans leurs rôles de parents, même si j'aurais pris un autre acteur pour le père. Par contre Boule, c'est une autre histoire ...

J'ai pas senti dans l'acteur le personnage qu'il est censé être. Et c'est pas parce que c'est un enfant ! C'est qu'il ressemble pas du tout, autant sur le visage que sur les fringues. Pour moi, Boule porte une salopette en jean et un T-Shirt jaune ! Dans le film, Boule n'a rien de spécial à part qu'il est roux. La ressemblance s'arrête ici puisqu'on a pris un gamin avec une tête de bouffi ! Il a des joues de hamster et il joue comme une patate !
Pour le ressemblance des parents, ca va, même si Dubosc ne ressemble pas tellement au père de Boule de la BD. Personnellement j'ai toujours vu le père avec une chemise blanche alors que dans le film, il porte des chemisettes de couleur pendant TOUT le film ! Même à la fin, on nous montre pas Dubosc habillé pareil pour nous faire comprendre "Ah la, il ressemble à l'original !".

Je ne dirais rien sur Bill vu qu'un chien, c'est difficile à faire tourner pour un film !

Ensuite, le scénario ... Là aussi, c'est kif-kif !

En gros (je spoile le moins possible), Boule et ses parents vont à la SPA sans que le père soit au courant (alors que c'est lui qui conduit ...) et ils décident de prendre un chien alors que le père ne veut pas. Ensuite, la famille déménage près de Paris parce que le père a été muté. Je ne dirais pas la suite pour pas spoiler.

Comme je l'ai dit, le père va à la SPA sans qu'il le sache ! Alors qu'il a le volant dans les mains, et sa femme assise à côté n'arrête pas, pendant tout le début du film, de lui dire "Va par ici, va par là, oh c'est joli ...". Même moi, j'aurais senti le piège à cons venir !

Enfin, la ressemblance à la BD ! Ca risque d'être difficile sachant que ce film sert de préquelle à la BD, en gros il raconte comment tout a commencé, Bill, Caroline et tout ca ! D'ailleurs, la tortue Caroline est dans le film, mais sa voix est pourrie ! Autant Manu Payet se débrouille assez bien en tant que voix de Bill, autant Sara Gireaudeau (doubleuse de Caroline), elle joue mal et sa voix est très stridente.
Par contre, le fait que Caroline est amoureuse de Bill, c'est bien de l'avoir mis vu que cette idée venait de la BD à la base. Mais sa voix de pseudo-séductrice, ca marche pas du tout ! J'ai vu sur Wikipédia qu'elle a fait un peu de théâtre, mais ca l'a pas aidé, ou alors le théâtre lui a appris à surjouer !

A la fin, il y a une scène que j'ai aimé, pas pour son contenu mais pour son sens, puisque l'on voit "ATTENTION SPOIL DE LA FIN DU FILM"
Spoiler
Cette scène m'a plu et je trouvais qu'elle concluait bien le film.

mariolucas58m MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Globalement Boule et Bill est pas mauvais, ayant le même avis que ZaRyu je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, aller voir au dessus.

evolutionary MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013 02:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Moi c est la saga saw
ça il est revenue
halloween
blade
et jack reacher le plus récent avec tom cruise

kiwi222 MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Mon film préférer. Est le seigneur des anneaux c'est l'un des premier film que j'ai regarder étant petit et il fait aussi partit de ceux que j'ai le plus vue. Pour compléter j'aime bien l'histoire. Mon personnage préférer du film est Aragorn et j'aime bien aussi Gimli et le personnage que j'aime le moins est Frodon parce qu'il a aucun courage et se fait trop manipuler.

Evil Goat MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique

Moi je suis un fan de Star Wars, une saga que apprécie vraiment aussi c'est Seigneur des anneaux et maintenant The Hobit.

https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Réponse rapide