Micka |
Posté le: Lun 21 Jan 2013 21:46 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Coups de coeur :
- Se lever et dire que je vais pas au lycée
- Je suis tout seul chez moi jusqu'à Mercredi
- Une parfaite réussite au premier trimestre ( 17,6 de moyenne )
Coup de guele :
- Ma copine qui m'a largué par SMS dans l'après midi. _________________
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature ! |
|
|
Punk princesse |
Posté le: Sam 26 Jan 2013 20:44 Sujet du message: |
|

|
Salut!
I have des "coup de coeur et gueule" me too but they are verry bizarre!
Coup de coeur:
-Apoloyon m'a fait un superbe avatar ( et prochainement une superbe signature donc un méga Kit!)
-Je suis en vacances dès maintenant
-J'ai eu une méga moyenne de...Attention les yeux: 18,58!!!!! Allez bavez!!!
Coup de gueule:
-Pour l'instant je n'ai vu aucun épisode code lyoko évolution
-Le seul endroit ou il neige pas comme par hasard c'est ma maison tout ça parce que mes parents on choisis une maison qui se trouve dans un trou perdu (trouperducity quoi...)!
Je hai les microclimats! (hey!lothenon on est pareil! faudrait p'tet qu'on crée un club anti-pas-de-neige-!)
Bon bah a bientôt! _________________
|
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 01:27 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Coups de coeur:
> Depuis le temps que je dis qu'il faut que je regarde Fairy Tail, j'ai profité de la diffusion sur D17 pour m'y mettre et j'ai adoré!
> J'ai reçu la figurine Lapins Crétins que j'avais gagné au Bwaaalendrier de l'avent.
> Être dans ma "vraie" chambre, ça fait du bien.
> Mon chat m'en veut toujours mais commence à ne plus m'abandonner.
> Miam les premières fraises!
> Les B.A. de Sublimes Créatures et Spring Breakers me font baver d'envie.
> On a eu de la neige. *o*
Coups de gueule:
> Je déteste Free Mobile! Après SFR, Virgin Mobile et Orange, c'est eux qui m'en font voir de toutes les couleurs! C'est quoi le problème?!!!
> Saloperies de frères et soeurs qui profitent de mon absence pour fouiller dans mes affaires et ne rien ranger!
> J'en ai marre de m'en prendre plein la gueule! Je ne vous ai rien fait pxtain!
> J'ai les mains défoncées par le froid.
Coups de ???:
> Des fois, j'ai l'impression d'être exclue de cette famille, de déranger...
> Je pensais avoir des amis...
> Marre de ces crises de panique... _________________
|
|
|
Thran |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 09:46 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Coup de coeur :
5Millions de visiteurs sur le site.
Ai réussi à avoir une bonne note en Physique-Chimie
Il ne neige plus
Coup de gueule :
Bac Blanc en approche
Temps de chien (la pluie mais c'est mieux que la neige)
Réunion au bahu à tout bout de champ. _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Ange |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 10:43 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
৩ Coups de Cœur
• Ça y est, la neige est enfin partie et a laissé place à la pluie ! Ras-le-bol de ne pas pouvoir prendre le bus dès qu'un malheureux flocon touche le sol.
• J'ai réussi ma dernière dissertation en Philo, contre toute attente. Ce que ça fait du bien d'être récompensée quand on a fourni un dur travail !
• Toutes ces magnifiques photos de notre petite journée à Disney... ça me donne tellement le sourire ( et aussi l'envie d'y retourner ) !
• J'ai vraiment une "belle-famille" comment dire... plus que géniale ! ♥
• Tous les mercredis, c'est mon copain qui fait la cuisine. Muahahah, c'est tellement génial de voir un gars aux fourneaux ! :')
• Hier soir c'était Frankenweenie ; j'ai regardé ça bien au chaud devant la cheminée, avec ma tasse de thé et ma peluche Victor serrée contre moi, tout droit sortie du dessin animé. Un moment de pur plaisir !
৩ Coups de Gueule
• Ces filles qui ont pour habitude de te balancer "La vache qu'est-ce que tu es blanche !" à la yeule... je préfère être blanche qu'orange, personnellement.
• Oral blanc en Espagnol demain. Je suis tellement nulle que j'aimerais bien faire la malade demain juste pour m'éviter ce supplice... mais je ne le ferai pas.
• Nouvelle dissertation en Philo, eh ouais... le sujet est super intéressant, mais je stresse toujours à l'idée d’oublier certains points importants dans mon développement, bouhouhou...
• Il serait sans doute temps de commencer à réviser pour le Bac blanc qui est dans très exactement trois semaines.
• Je commence vraiment à perdre foi en mes capacités... je veux dire, les Maths est la matière dans laquelle j'ai les meilleurs résultats et que j'aime le plus, et en ce moment, mes notes sont assez moyennes, je fais beaucoup de fautes d'étourderie, je ne les remarque jamais... Ça m'énerve vraiment.
|
|
G.Callen |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 10:49 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 05 Déc 2012 Messages: 108 Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;) |
coup de coeur:
-CLE s’améliore
-je joue trop bien du piano
coup de gueule:
-j'ai raté le permis...
|
Lothenon |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 11:35 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Coups de cœur :
- Retourne au lycée demain
- CLE est vraiment bien je ne me lasse pas de regarder les épisodes.
- On est dimanche, journée idéale pour ne rien faire (pour une fois) en plus je serais seul pour une bonne partie de l'après midi Je vais m'éclater.
Coups de gueule :
- Redoux en approche, la neige va fondre
- Demain j'ai un stage de deux jours et demi qui commence... (c'est pas long mais quand même) _________________
|
|
|
arthurb2013 |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 11:41 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

|
Coup de coeur j'aime codelyoko..fr coup de gueule sur france 4 je suis arrivé trop tard devant codelyoko evolution c'etait deja fini ... |
|
|
le skidbladnir |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 12:54 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Coup de cœur:
-Code Lyoko Evolution est super
-Ange m'a fait un superbe pack
-Le bonnes notes arrivent (surtout en chimie 
-Mon nouvel ordi est génial
Coup de gueule:
-Il n' a neigé qu'une seule fois par chez moi
-Demain on va a la piscine (avec le lycée...)
Autres:
VIVE CODE LYOKO  |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 13:49 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Coups de ?
Je me rends compte que ça fait un baille que je n'ai pas mis le "?"
• En ce moment je lis plus...Manque d'envi & de temps. Ce qui est dommage car j'ai deux livres en suspens.
• Je ne suis plus trop dans ma période dessin
Coups de coeur
• Plein de new de Chris Colfer
• J'ai rêvé de lui (même si encore c'était frustrant surtout qu'il allait bien se finir mais je me suis reveillée -_- mdr) & de Kevin McHale
• Je me lasse pas du groupe Not Like Them (donc avec Kevin McHale dedans) *
• En voulant écrire "merci" à l'envers à ma cousine, l'iphone a mis "Colfer" en correcteur automatique tellement je l'écris souvent mdr excellent(*2)
• J'en ai tellement marre de me taire pour faire plaisir aux gens que j'ai osé dire un truc avec la voie posée...Moment de fierté
• Je me suis rapprochée avec deux filles de ma classe avec qui à la base je m'entendais bien mais c'est de mieux en mieux...
• Soulagée
• Toujours d'excellent moment avec une amie...J'ai hâte de la voir
• J'suis plutôt contente de mes résultats pour le second trimestre et de ma motivation
• On m'a conseillé plein de mangas
• Je me suis achetée plein de vétements...Hier j'étais dans ma période : Oh j'aime ça, et ça...D'habitude je suis très difficile
• Mardi je fini exeptionnellement à 15h
Coups de gueule
• Je fais plus de fautes d'orthographe en ce moment :/
• Comment dire à ma professeur d'allemand de ne plus persévérer avec moi car je déteste ça ? Je sens que demain ca va être charmant -_-
• J'ai l'humeur qui change très facilement depuis lundi dernier et j'aime pas ça...Pourvu que ça change vite x)
* • Dommage que le groupe soit séparé car c'était vraiment bien (mais bon il chante dans Glee maintenant donc bon ^^)
2 * • Malheureusement il bug pas mal comme des messages non transmis, des personnes qui m'entendent pas quand j'appelle, le réseau qui change d'un coup...Mais je l'aime ce téléphone mdr
• C'est fou comment je doute des gens _________________
 |
|
|
jessy |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 13:55 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Coups de coeur
- je me suis rapprocher de certaines personnes.
- après une chute de mauvaises notes les bonne reviennent
- des fous rire avec un professeur
- Code Lyoko Evolution me plait
Coups de geule
- j'ai des gros problèmes de santé au point de ne pu pouvoir courir...
- hier soir ma meilleure amie a définitivement couper nos liens... Pourquoi ? 
- je sent que je vais péter un câble tout le monde se plaint de ses coups d'amour ou quoi mais personne sait se que j'ai vécu.... _________________
 |
|
|
florian040404 |
Posté le: Ven 01 Fév 2013 21:53 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Salut alors pour commencer les coups de coeur :
Je suis enfin rentrer de cfa.
J'ai revus un super pote.
Et pour finir les coups de gueule :
Je suis déjà rentrer du cfa. _________________ Merci à YUtiti pour le superbe avatar qu'il m'a donner
Un grand merci à Apo' pour la magnifique signature qu'il m'a créer.
.
. |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Dim 10 Fév 2013 18:53 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Coups de coeur
• Des bonnes notes...Pourvu que ca dure
• Je me remets à lire, ça m'a manqué
• Deux week end vraiment bien
• Découverte d'un groupe qui est pas mal ! En plus pour une fois j'aime la voie féminine (d'habitude je préfère les chanteurs). Pour les curieux c'est HOLESTORM. J'ai dévouvers grâce à cette chanson Love Bites (le refrain est juste super !)
Coups de ?
• J'me lasse un peu de Chris Colfer & d'autres star...En faite j'suis fan de personne en ce moment lol qui l'aurait cru |
|
|
Starway |
Posté le: Lun 11 Fév 2013 21:14 Sujet du message: |
|

|
Bon, ça ne fait peut être pas tout à fait un mois que j'ai posté dans ce topic, mais voilà ce soir j'ai envie de poster ici.
Coups de coeur
- Excellent le Joueur du Grenier avec une vidéo sur les jeux Famille Addams (c'est vrai qu'on en ch***t beaucoup à l'époque).
- Je me suis remis à regarder Plus Belle la vie et en plus j'aime ça C'est à se demander si je suis normal dès fois ...
- En faisant le tri dans mes CD collectionnés de l'époque où j'achetais plein de magazines d'informatique qui donc vendaient des CD avec plein de logiciels et des jeux dedans, j'en ai retrouvée une avec un jeu de Tomb Raider le jeu complet. (maintenant la presse papier c'est mort, c'est le cas de le dire ... )
- Peut être un nouveau bureau + nouveau lit + nouveau meuble TV dans ma chambre ? (point d'interrogation dans la mesure où ce n'est pas encore sûr).
Coups de gueule
- Je suis en train de reboucher le trou de la sécurité sociale avec tout ce que j'achète comme médicaments ...
- Les notes sont en baisse, la motivation aussi ...
- J'ai un super nouveau joujou il fait "Bip bip bip" et il s'appelle Alarm Electronic Systems !
- Le Code de la Route par Rousseau, avec des questions sûrement crées par Satan lui-même =O
[Starway le lifemètre indique 71 %. Vous racontez votre vie mais vous faites des efforts pour ne pas rendre trop ça barbant ... mais êtes vous sûr que ce n'est pas barbant ?]
Oui oui parce que trop de Mylife dans ce topic c'est pas bon non plus, on est pas dans le bureau des déprimés de la vie ... en fait quand on voit mon post, on peut croire que si mais je le fais pas exprès  |
|
|
Lothenon |
Posté le: Sam 16 Fév 2013 14:09 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Bon sa fait un petit moment que je n'ai pas posté ici alors c'est parti :
Coups de cœur :
- Enfin les vacances, l'occasion de me reposer et de penser à autre chose 
- J'ai acheté un nouveau lecteur multimédia pour écouter ma musique (comme ça j'économise la batterie de mon portable).
Coups de gueule :
- Je suis éternellement maudit en amour, à croire que je vais devoir passer ma vie entière seul et dans la souffrance...
- Certaines choses et certaines personnes commencent vraiment à me casser les *****.
- Encore du mauvais temps et du brouillard j'en ai mare !!!
- Je suis de nouveau entré dans une période de déprime ! _________________
|
|
|
|