CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 165 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Égotilt MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp
Baptoou, en 2.2.6, l'IFSCL conservait correctement la mémoire des touches dans un fichier appelé preferences. En 2.2.9, la fait de taper la commandes ne la mémorise pas dans ce fichier preference. C'est à cause de ça que ça bug. Si tu veut réenregistrer de nouvelle commandes, réfère toi à un de mes messages qui expliqué comment faire: ce message est le troisième message de la page 159.

http://imageshack.us/a/img571/9673/userbarcreateur.jpg

http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

pb_du_64 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi, perso, je trouve que ça ne sert à rien donc je ne les mémorise jamais ! J'appuie vite sur les touches maintenant donc je laisse cette option tranquille !!! De plus, la vraie interface du SC ne fait pas cette option !!!

Lumia MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je viens de remarquer un bug dans l'animation de virtualisation et de dé-virtualisation. Si on regarde bien quand lyoko tourne dans c'est deux animation ah un moments précis deux territoire disparaisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

max117 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Excusez moi mais comment fait-on pour memoriser certains prog en touches ( f1 ou autres) merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Wilson MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Est-ce que tu a vu le pdf mis à disposition pour entrer les commandes ?!?

configF1(nom_de_la_commande_a_enregistrer)
configF2(nom_de_la_commande_a_enregistrer)
configF3(nom_de_la_commande_a_enregistrer)
configF4(nom_de_la_commande_a_enregistrer)

Exclamation @max117: je ne veux pas jouer le modérateur, je ne suis pas là pour ça! Mais tu ne t’ai toujours pas présenté sur le topic des nouveaux arrivé! N'oublie pas Wink

max117 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci a toi c'est sympa
ps : je vais le faire tout de suite wilson
et aussi je voudrais demandais comment on accede a carthage sur l' I.F.S.C.L

Baptoou MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

max117 a écrit:
je voudrais demandais comment on accede a carthage sur l' I.F.S.C.L

Question stupide... Je pense qu'un petit tour serai nécessaire ici et ici et ici... Partout en fait Mr. Green

Il faut essayer de trouver les réponses soit même, afin d'éviter de poser des questions de ce type.. Surtout que la réponse à cette question a été citée un peu partout sur ce même forum, balade toi entre les pages Wink

Dernière édition par Baptoou le Sam 01 Juin 2013 15:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Chemyouyou MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Crying or Very sad
il n'y pas de carthage, pour le moment. Tu ne peux pas y acceder. Elle sortira dans 2014-2015 (d'après ce que je sais).

Dernière édition par Chemyouyou le Dim 28 Avr 2013 16:43; édité 1 fois

Wilson MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Un truc tout simple (après vas falloir ce débrouiller comme un grand).
Quand le jeu est lancé, tape dans la console "help", et magie ^^.

max117 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci a tous et DESOLE --'

Note de Micka :

Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink

immu MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
De plus, la vraie interface du SC ne fait pas cette option !!!

Ah si si, c'est ce que se sont tuer à répèter les gens dans les pages précédentes. Kiwi ne pianote pas des tonnes de lignes, et pourtant il arrive à recharger les flêches laser d'Odd, comment crois tu qu'il fait ?

Sinon news news,

Entre autres choses, je travaille actuellement sur une refonte complète assez complexe du système de carte de controle (carte audio) des lyokoguerriers. Ca aidera plus tard pour l'implementation de destinations autres que les tours (c'est seulement programmé pour ça actuellement), ce qui inclue dans les extremités de territoires, l'ascenceur de Carthage etc...).

Ca inclu aussi un nouveau système de déplacement 'autoMove' on/off, qui permet donc simplement de selectionner la destination, et si l'autoMove est déjà activé, le lyokoguerrier y va direct, sans cliquer sur le bouton. C'est bien mieux ainsi.

Il est aussi possible que la prochaine version voit débarquer une grosse nouveauté dans le système de combat, qui changerait leurs issues et ajouterais une dose de tactique non négligeable.

Restez attentifs à l'arrivée de la prochaine news, qui devrait venir dans les deux prochains mois. Cette version marquera un nouveau grand bond dans l'histoire de l'IFSCL ! (grand bond qui ne se caractérise jamais que par des ajouts, mais aussi par l'améliorations de systèmes déjà existants comme le système de combat Wink)

zorororonoa MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

tu parles d'un bond assez énorme pour que l'on se rapproche d'une IFSCL 3.0.0 Immu ? ( ce qui = grosse grosse nouveauté Wink)

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

immu MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

3.0.0 ?? Non non, on est loin de ça voyons ! Pourquoi faut il que vous extrapoliez tout de le temps ? J'ai pas dit "REVOLUTIONNAIRE !!!", j'ai dit grosse nouveauté, parce que ça change le coeur du jeu, le gameplay, alors que la majorité des versions n'ajoutent rien au gameplay de base à part...des "énigmes" et des trucs à "retenir". Une grosse nouveauté, c'est quelque chose qui fait entre 0.0.5 et 0.1.0 chiffre en plus. genre carthage, ça fera 0.1.0 en plus. Mais là on ne parle pas de carthage, seulement d'un gros nouveau truc pour le système de combat.

3.0.0 il se pourrait que ce soit la dernière version >< ! (quoique, à bien y réfléchir, ce sera peut être plus vers les 3.5.0 ou les 4.0.0, mais bon, impossible de déterminer les changements, je peut très bien avoir des idées de gameplay révolutionnaires (lol) entre temps), ce ne sont que des chiffres)

Edit : fin de page - repost
Citation:
Entre autres choses, je travaille actuellement sur une refonte complète assez complexe du système de carte de controle (carte audio) des lyokoguerriers. Ca aidera plus tard pour l'implementation de destinations autres que les tours (c'est seulement programmé pour ça actuellement), ce qui inclue dans les extremités de territoires, l'ascenceur de Carthage etc...).

Ca inclu aussi un nouveau système de déplacement 'autoMove' on/off, qui permet donc simplement de selectionner la destination, et si l'autoMove est déjà activé, le lyokoguerrier y va direct, sans cliquer sur le bouton. C'est bien mieux ainsi.

Il est aussi possible que la prochaine version voit débarquer une grosse nouveauté dans le système de combat, qui changerait leurs issues et ajouterais une dose de tactique non négligeable.

Restez attentifs à l'arrivée de la prochaine news, qui devrait venir dans les deux prochains mois. Cette version marquera un nouveau grand bond dans l'histoire de l'IFSCL ! (grand bond qui ne se caractérise jamais que par des ajouts, mais aussi par l'améliorations de systèmes déjà existants comme le système de combat Wink)

Dernière édition par immu le Dim 28 Avr 2013 17:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

jessy MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Immu, nous somme gâté, après la "fête" de IFSCL , ont n'a eu une version et la encore une, merci beaucoup !

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

max117 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai hate d'avoir acces a carthage et aussi est ce que on va bientot pouvoir virtualiser william en tant qu'allié ou d'ennemi ?
Merci

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 165 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide