Peppy |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 13:39 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages: 241
|
Coucou !
Bon alors,bravo pour ma signature qui est très jolie et tu as vraiment respecté ma demande,j'adore vraiment ton travail. J'ajouterai un tout petit "mais" ^^
Serait il possible que tu mettes un tout petit peu de lumière ? Je la trouve un shouillat trop sombre,mais sinon super jolie.
Je te remercie par avance,Peppy |
Revenir en haut de page |
|
|
Mel-san |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 14:17 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou! |
Merci déjà à Titi 19, Micka et Jojo_jer car --c'est grâce à vous que je survis à la crise, en me donnant du travail . Merci du fond du cœur-- non, sérieusement c'était sympa!
Peppy, j'ai modifié comme ça donc si tu veux encore plus clair ou alors avec un halo, bref ce genre de chose tu me redis .

Code: | [IMG]http://imageshack.us/a/img818/1623/signaturepeppy.png[/IMG] |
Ensuite pour les commandes de miss ishiyama, c'est une commande accpeté (bravo!... N'importe quoi...). Pour le fond je pense un petit peu à du fantastique...genre une mer rose/violette. Tu me dis ce que t'en penses .
Puis celle d'Apolyon (déjà 2 modérateurs qui viennent de commander ici !!!). Un peu de sérieux! Pour une fois... Commande acceptée!
Juste une remarque à faire...Pourquoi tu as changer d'images en cours de commande ?! J'avais déjà commencé à la faire...Je commence la véritable commande tout de suite.
Mais bon pour te montrer le résultat (une sorte d'avant goût à ta commande sur Elfen Lied) la voici:

En faite merci à toi pour le reste de mes créas . _________________
------------------------
Sauvez un bambou...mangez un panda! |
Revenir en haut de page |
|
|
Apolyon |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 14:19 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Erf désolé, pourtant t'étais pas online quand j'ai rectifié quelques secondes après...
J'aime bien celle que tu as faite, j'attends pour l'originale, j'espère que ce sera si beau et que l'effet ténébreux/malsain sera respecté *-* _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
 |
Revenir en haut de page |
|
|
miss ishiyama |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 14:34 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 409 Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper |
Merci d'avoir accepté ma commande Pour le fond, la mer rose-violette me convient parfaitement.
En plus j'adore le thème fantastique. Donc voila j'attends mon pack avec impatience.
Et j'ai oublié de te dire que j'adore vraiment ce que tu fais c'est magnifique. Bravo à toi;) _________________
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!
  |
Revenir en haut de page |
|
|
Titi19 |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 15:59 Sujet du message: [Shop : ouvert] Dans l'atelier de Me98 |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 03 Avr 2013 Messages: 48 Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko |
Tu est supert doués en dessin, je suis trop content pour ma signature et mon image avatare, désoler pour mes fautes d'ortographes
Note de Micka : Merci de faire attention à ton orthographe et à ton flood de smileys. _________________

Dernière édition par Titi19 le Mer 01 Mai 2013 10:04; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
charon |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 16:36 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 22 Avr 2013 Messages: 286
|
Salut me98 je suis un petit nouveau du forum je voudrais passer commande cela est il possible ? ) ou il faut un Temp d inscription avant de pouvoir converser ou prendre commande
Note de Thran : Merci de ne pas utiliser le rouge qui, comme le cyan, est réservé à la modération. De plus, merci de revoir ton orthographe.
Ah je suis desoler c est que je suis portugais et que je suis aussi moderateur sur mon forum de lecture et le createur donc c est dur de changer de moderateur a petit nouveau tu veux bien acepter mes excuse ?
Edit Kasux : Eh bien, on peut dire que c'est des choses qui arrive m'enfin fait attention quand même (pour avoir aucun ennuis avec nous, lis le règlement). Et t'inquiète pas la note de Thran était juste a titre informatif  |
Revenir en haut de page |
|
|
Evil Goat |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 16:49 Sujet du message: |
|


Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 650 Localisation: Zenotopia. |
Bonsoir charon,
Je me permet de répondre a la place de Me98.
Arriver à 2 messages tu es en droit de participer activement aux sujets, faire des commandes, partager tes créations et j'en passe.
Si tu veux faire une commande, regarde le premier message du sujet, il t'aidera afin de poser ta commande.
Cordialement. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
charon |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 17:11 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 22 Avr 2013 Messages: 286
|
Bonsoir me98
je voudrais passer commande puisque tu fais des chose superbe .
Ce serait pour un pack avec cette image
le thème la liberté ou la force d esprit
Pour le fond je te laisse aussi travailler ton imagination
Le texte : Il vaux mieux parler avant de se battre ( en corrigeant les fautes d orthographe sil te plait )
La couleur en rouge et noir stp
pour le cadre et la police de texte je compte sur toi
Merci d avance même si cette commande est refuser
ps :Merci pour l indication Kasux
ps : je voudrait l utiliser comme nouvelle signature de modérateur sur mon forum de lecture a moin que tu ne veux pas que tes création ne sorte du forum de code yoko ?
Note de Zoddo : Merci d'utiliser les BBCodes afin d'éviter d'avoir des liens hyper long qui déforment la page.
Je te conseillerais aussi d'écrire tes messages de façon à ce qu'ils soient plus agréable à lire. |
Revenir en haut de page |
|
|
Mel-san |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 20:55 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou! |
Déjà je réponds aux gens mais très très vite!!
Titi19, t'essaies de pourrir mon shop de smiley c'est ça ?
Aller j'ai compris t'es super content!
Ensuite Miss Ishiyama et Trupssi, j'ai vos pack mais je vous le donnerai samedi prochain vu que je pars une semaine en voyage...oui c'est long! Donc ne vous inquiétez pas!
Apolyon, c'est pas grave. Et puis de toute façon ça à donner un avant gout du reste. Je ferai ton pack plus tard du coup .
Charon, --déjà je signale aux modos et aux autres gérants de l'équipe que je suis habituée, mais c'est pas une raison donc s'il te plait Charon, fait gaffe à l'orthographe. Merci à Kasux d'avoir expliqué . -- mais la commande est acceptée.
Et puis maintenant je dis au revoir à tous et à dans une semaine!
Shop en pause! _________________
------------------------
Sauvez un bambou...mangez un panda! |
Revenir en haut de page |
|
|
Peppy |
Posté le: Sam 27 Avr 2013 21:07 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages: 241
|
(Petit coucou vite fait !)
La lumière parfait ! Merci beaucoup. J'aimerai une toute dernière modif si cela ne te dérange pas. Ca serait sympa. Serait il possible que grâce à ta magie,tu intègres au décors ...du rose ? tu sais comme un genre de coucher de soleil, parfois on voit du rose mélangé au bleu etc...
C'est du chipotage,mais autant qu'elle soit parfaite 
EDIT 2 : Je la prendrai finalement comme ca,ne t'embete pas,mais merci. |
Revenir en haut de page |
|
|
trupssi |
Posté le: Mer 01 Mai 2013 14:25 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 64 Localisation: Devant le supercalculateur B235-C |
Citation: | Ensuite Miss Ishiyama et Trupssi, j'ai vos pack mais je vous le donnerai samedi prochain vu que je pars une semaine en voyage...oui c'est long! Donc ne vous inquiétez pas!
|
D'accord mais c'est un peu long samedi prochain je vais bientôt en avoir besoin.
Ensuite pourrait tu me donner ton logiciel pour faire tes packs par MP s'ilteplait? Si c'est secret ne me le donne pas c'est comme tu veux!
je voudrais moi aussi faire un shop!
merci d'avance
Cordiamement
Trupssi
Note d'Apolyon : tu dis que c'est loin samedi, mais je tiens à te rappeler que Me98 fait ça gratuitement, donc bénévolement, donc elle fait en fonction de ses disponibilités... merci de respecter ça. _________________ Avant j'étais titi6a08
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mel-san |
Posté le: Ven 03 Mai 2013 11:33 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou! |
Je suis de retour! Et plus en forme cette fois!
Oui je sais, j'avais dit samedi mais je me suis trompée de date de retour...bah quoi, ça arrive! Comme d'hab' je ne reviens pas les mains vides.
Déjà Peppy, j'avais déjà mis le shop en pause quand tu as posté et en plus j'avais dit que j'étais en vacances donc si je ne réponds pas alors ne poste pas ton message et attend que je sois rentrée. Comme ça, ça t'évitera d'attendre trois plombes ta commande --que je n'ai pas vu-- et aussi à moi de ne pas avoir de surprises quand je rentre. C'est pas méchant mais bon là je viens de voir ton message donc c'est pas super pour nous deux.
Ensuite Trupssi, déjà je suis rentrée plus tôt donc on va pas s'en plaindre et ce que dit Apolyon est vrai car quand on pars en pèlerinage on est pas sensé avoir un ordi avec des logiciels sous le bras. Donc t'es sympa mais je ne suis pas un "bureau de recommandations". J'ai déjà dit que j'utilisais Gimp .
Voilà ton pack:
Avatar
Code: | [IMG]http://imageshack.us/a/img441/9910/avatartrupssi.png[/IMG] |
Signature
Code: | [IMG]http://imageshack.us/a/img855/4360/signaturetrupssi.png[/IMG] |
Ensuite pour Miss Ishiyama, j'ai eu du mal avec la signature mais je m'en suis sortie. Enfin je veux dire que je ne savais pas où placer les personnages et les autres petits trucs dans la signature. Enfin voilà, si tu veux autre chose tu me dis .
Avatar
Code: | [IMG]http://imageshack.us/a/img90/2148/89785630.png[/IMG] |
Signature Code: | [IMG]http://imageshack.us/a/img94/1456/82742027.png[/IMG] |
Puis pour Apo', voilà le travail!
j'ai essayé de garder tout cela...bien rouge...sang ! Puis des petits trucs par-ci par-là. Puis voilà je sais pas quoi dire...
Avatar
Code: | [IMG]http://imageshack.us/a/img543/5589/40084195.png[/IMG] |
Signature
Code: | [IMG]http://imageshack.us/a/img545/8175/41387052.png[/IMG] |
Contente que tu aies passé commande ici!
Et enfin Charon, j'ai gardé un fond façon parchemin finalement; ça va bien avec le reste. Et puis pour faire plus vrai j'ai rajouté un stylo plume avec une tache (pour en mettre partout sur ton papier !!!).
Voilà:
Code: | [IMG]http://imageshack.us/a/img405/7721/signatureami.png[/IMG] |
J'espère que tout ça n'aura pas été trop long à attendre. _________________
------------------------
Sauvez un bambou...mangez un panda!
Dernière édition par Mel-san le Ven 03 Mai 2013 16:45; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Ven 03 Mai 2013 12:55 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Note de Micka : Message, mis en spoil, il y a des présentations pour les signatures, ce n'est pas pour les chiens. _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Mel-san |
Posté le: Ven 03 Mai 2013 13:29 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou! |
Bonjour!
Comme l'a dit Micka, tu as un formulaire qui est prévu à cet effet. Là c'est beaucoup trop vague pour que je fasse une belle créa. Donc au plaisir de te faire une bonne commande la prochaine fois .
Merci.
De plus, j'ai des problèmes avec la police de Dlynk, donc je privilégie les autres polices. _________________
------------------------
Sauvez un bambou...mangez un panda! |
Revenir en haut de page |
|
|
miss ishiyama |
Posté le: Ven 03 Mai 2013 16:07 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 409 Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper |
Merci merci! J'adore ce pack et je t'en remercie! J'adore le fond crépuscule et le petit nounours à la fin du texte. Et la police un peu violette c'est parfait!!Continue sur cette voie!
J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup le tien 
PS: 100 messages! *danse du centième message* _________________
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!
  |
Revenir en haut de page |
|
|
|