CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 257 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 256, 257, 258 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Laughing elle est à mourir de rire cette vidéo par moment Mahad (surtout le coup de la pizza cuite dans la voiture) et d'un autre côté elle semble bien refléter le calvaire que peuvent engendrer les canicules à longs termes.

Après une journée de travail, je déteste par-dessous tout entrer dans ma voiture après l'avoir stationné au soleil (hélas je n'ai pas toujours la chance d'avoir des coins d'ombres en raison de l'orbite solaire) car malgré que j’entre-ouvre des filets d'airs sur les 4 lèves-vitres de ma voiture, cela semble aussi efficace que d'enfiler un maillot de bain au pôle-nord. D'ailleurs bonjour le supplice que ce doit être d'avoir des banquettes en cuir en étant habillé en short et t-shirt.

Néanmoins s'il y a une chose qu'il faut savoir une fois à bord d'une voiture équipé de la climatisation, c'est qu'il ne faut pas l'activer immédiatement après avoir démarré le moteur en fermant tous les lèves-vitres car il faut d'abord évacuer la chaleur interne causé par l'isolation thermique afin de pouvoir renouveler l'air, j'ai lu un article à ce sujet que cela réduisait les risques de maladie cancérigène.

D'ailleurs il faut tellement chaud ces dernières semaines qu'il m'est impossible de dormir dans les couvertures tellement ça fait suer et j'ouvre toutes les fenêtres vers 21h30-40 afin d'avoir moins chaud. Cependant aujourd'hui je vais éviter à cause de la température assez élevé (il fait 32 degrés dans le 59) et il fait très lourd à tel point que j'ai l'impression de me trouver en Thaïlande.

Julrose MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Pour sur qui est de la chaleur, sur Saint-Etienne, on est aussi bien servi. J'adore autant la chaleur que le froid, mais je ne supporte pas ce temps lourd. C'est vraiment horrible. En plus, j'habite dans un appart au quatrième étage... autant vous dire qu'on ne se couche pas avant 1h du mat, pour être sur d'avoir de la fraîcheur un peu ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Vivi MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Finalement, le canapé de mon salon va devoir dormir tout seul cette nuit Mr. Green . Il a plu, les températures ont baissé et il y a de l'air frais qui circule un peu. On a ouvert plusieurs fenêtres de la maison pour faire un courant d'air. Ça fait du bien car j'avais vraiment du mal à supporter cette chaleur. Par contre, mon département est en alerte orange pour les orages maintenant et cette baisse des températures risque de ne pas durer.

Julrose : C'est dur en appart. Mon frère et ma belle-sœur habitent aussi en appartement avec leur fils de presque 3 ans, au deuxième - et dernier - étage. Même avec leur climatiseur, ils ont très chaud (au moins 30°).

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shadow's squill MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

C'est vrai qu'il a fait extrêmement chaud ces dernières semaines et que ça a été à la limite du supportable certains jours mais je ne m'en plains pourtant pas. Ça fait du bien d'avoir enfin un peu de soleil en Normandie, même si peu habitués que nous sommes à ce temps, nous nous liquéfions sur place.
Toutes les fenêtres sont ouvertes jour et nuit avant de bénéficier d'un peu d'air frais pour mieux dormir. Les courants d'air sont les bienvenus (sauf quand ils retournent toute la maison les salopards!) Le seul hic de cette méthode, c'est que, quand on habite dans une rue constituée d'immeubles qui laissent eux aussi toutes les fenêtres ouvertes... Eh, bien, tous les sons résonnent et c'est une torture pour les oreilles. (Surtout quand le jeune d'en face décide de faire ch*er son monde avec son scooter à plus de 23h...)

Aujourd'hui, les températures sont moins hautes, notamment grâce aux orages qu'on a eu durant la nuit de dimanche, la journée de mardi et cette nuit. Ceux des nuits de mardi et mercredi étaient flippants. Ils cognaient tellement forts que ça m'a réveillée en sursaut. J'avais même l'impression que l'immeuble tremblait tellement le tonnerre résonnait. Par chance, cela n'a pas duré très longtemps et j'ai pu finir ma nuit. C'est assez pénible d'être réveillée de cette façon.

Cette baisse des températures et les orages ne s'arrêteront cependant pas tout de suite si j'en crois la météo de ma ville (Elbeuf). Les températures remontent à partir de demain et des orages sont encore prévus pour le week-end.

Même si les orages sont flippants, certains sont quand même magnifiques. (Notamment en Alsace, dans les montagnes, où les éclairs sont superbes!)

"I've never met anyone who wasn't important"

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Almha46 MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Chez moi aussi dans la nuit il ya a eu un orage. Je n'ai rien entendu mais les éclairs étaient vraiment magnifiquent (malgré que je déteste l'orage) je les est pris en photo, j'aurais bien aimais vous les montrer mais je ne peut pas, on attend encore des orages cette nuit vers chez moi!
Pour les baisse de températures:
Il faisait vraiment pas chaud se matin pour un été, mais a midi je me suis baigné dans une eau a je précise 30°C! Mais il faut bien que les températures baisse car il a fait trop chaud!Moi ma technique pour ne pas laisser entrer la chaleur, c'est de fermé toute les fenêtres mais aujourd'hui chez moi pas besoin il ne fait pas trop chaud!
Parlons des vacances:
Pour ma part je ne partirer surement pas en vacances cette année car je n'ai été prévenu de rien pour l'instant (et qu'il faut l'argent)! Comme activité je ne fais rien dehors a part me baigner car dehors il fait trop chaud!J'aimerais bien partir au moins un week-end dans un endroits pas chère mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider a trouver quelquechose pas chère en France?

Edit Julrose : La couleur cyan est réservé au staff du forum. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Starway MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Quand on parle de la chaleur, je n'oublierais jamais la canicule de 2003. Je sais que je vais encore raconter ma vie mais je me souviens qu'un jour de l'été 2003 on avait passé un week-end à Eurodisney par plus de 40° C à l'ombre. Par précaution on a dû prendre 2 à 3 packs de bouteilles d'eau de 2 litres d'après mes souvenirs, et on avait bien fait. Je crois que je n'ai jamais eu chaud de toute ma vie, non mais vraiment. Je pense même que c'est à cause de cela qu'on a quasiment fait que des attractions qui étaient au frais et qu'on a évité ceux qui étaient exposés au soleil.

Aujourd'hui il fait chaud c'est vrai, mais c'est pas grand chose par rapport à 2003, bien que je doive laisser les fenêtres ouvertes toute la journée et la nuit et baisser les stores. Je n'ai pas trop de problèmes de bruit la nuit seulement en journée où il y a du passage de voitures et de personnes et en ce moment les centres aérés.

Mais c'est vrai qu'en immeuble c'est hard, et je sais ce que c'est pour y loger de temps en temps. Je n'ouvre pas la fenêtre de peur d'être réveillé par quelque chose toutes les cinq minutes. Surtout qu'effectivement en immeuble ça résonne, t'as le voisin de l'immeuble d'en face qui met sa musique à fond, tout l'immeuble d'à côté en profitera (enfin j'imagine que c'est pas partout pareil, mais je prends des exemples de ce que moi j'ai vécu.)

Quoi qu'il en soit, je ne vais pas me plaindre de ces chaleurs car depuis le début de l'année, je sais pas si on avait totalisé 10 jours de "sortie du soleil de derrière les nuages" entre janvier et maintenant dans le Nord.

J'espère que ce soleil continuera à briller et qu'on pourra continuer à prendre l'air (perso je n'ai fait que ça ces derniers temps bouger ... ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Almha46 MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'ai de la chance je suis dans une maison avec une piscine, mais je n'y vais pas aux heures les plus chaude.Moi en vacances je suis dans un immeuble mais souvent dehors, et sa ne me dérrange pas car ce n'est souvent que pour 1semaine, puis tant que je suis en vacances je me plains pas parce que il ya des gens qui ne partent pas du tout!
Pour mes vacances:
ça ne va pas me tuer de ne pas partir mais je suis un peu triste.
La canicule:
Cette année c'est plutôt les innondation, tout les dégats qu'il y a eu sa me déprime, en plus je suis pas loin de la ou il ya eu les dégats!
J'éspère que ces vacances ne vont pas être trop chaude et trop froide!

Mahad MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Le disque dur de mon ordinateur a grillé hier matin à cause de l'orage.

http://i.imgur.com/sqO2CwI.gif

Evil Goat MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique

Haha, c'est vraiment pas chance ça...

Pour ma part l'orage a été fort de 00h à 5h de matin jeudi.
Près de deux éclaires par seconde, pour dormir c'est magnifique.
Vendredi matin aussi c'était pas mal, l'averse qu'on s'est tapé.

https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

GummyBear MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

On l'utilise tous les jours, on l'aime, on l'oublie
Et un beau matin que l'orage tonne, qui s'en soucie ?
Il est là, 5400 tours/minute à chantonner sous la tour.
Avec dessus, nos quatre saisons de CL, nos apps et notre bureau d'amour.

En toute circonstance, c'est notre HDD à nous.
Et des fois qu'on l'aimerait plus rapide, on se remémore de vieux souvenirs.
Mais non, on ne peut pas changer les choses et les larmes lui rendent hommage, c'est tout.
Alors, dans ces cas-là, je n'ai qu'un remède pour rester debout.

Je fais un remake d'une bonne chanson catho et tout de suite,
J'ai la chair de poule devant le destin du tout puissant.
Je sens des vibrations en moi, comme un ventirad mal fixé sur une asus p8z68.
Le temps fait des conneries avec mon matos, et je voulais pas niquer mon ratio, alors j'avais pas éteint l'écran.

What if God was one of us ...
Just a HDD, like one of us ...
Just a stranger on the bus ...
Trying to make his way home ...

L'orage l'a grillé comme on grille une CG sur BF3 en ultra
Et maintenant, chaque fois que je passe devant ma tour, on dirait un morceau de charbon.
J'ai vu une douzaine de psys, lachez moi le panneau avant, c'est bon.
Sache que je ne cesserai jamais de penser à toi.

A Mahad, qui a perdu un ami hier matin.
R.I.P

Mahad MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Haha, you made my day Mr. Green

Je m'en remettrais, il n'y a que le disque dur qui est endommagé tout le reste à l'air de fonctionner (du moins la CG, la RAM, la CM et le processeur).

Niveau donnée personnel j'ai une copie du plus important sur un HDD externe mais le plus embêtant c'est le fait qu'il me faut en racheter un nouveau et me retaper l'installation de Windows sauf que ... Je n'ai plus le CD ni la clé d'activation. Mad

GummyBear MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Si t'avais Seven, les versions d'évaluation disponibles sur le site officiel vont te permettre de trouver un moyen de le craquer en attendant (on est d'accord, je t'ai rien dit).
Regarde déjà par là.

Et sache, que je suis honnêtement de tout coeur avec toi.

Mahad MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci du lien, j'en ferais bon usage. Smile (nous sommes d'accord, tu ne m'as rien dit)

loululi280722 MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Salut à tous .
Si vous avez un nintendo 3ds voudrez vous bien me donner votre code ami contre le mien 0173-2315-8544 lulu.

TRPGaming MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Mahad a écrit:
Le disque dur de mon ordinateur a grillé hier matin à cause de l'orage.

Perso, je prend pas de risque. Quand j'ai entendu l'orage, j'ai éteins le PC et coupé les multiprises, ça lui fait du repos en plus, le pauvre n'a pas l'habitude.. J'ai jamais perdu d'ordinateur de cette façon, mais on n'est jamais trop prudent pour ces choses là.. Et puis rester 5 min sur sa terrasse à écouter l'orage, c'est beau n_n.

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 257 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 256, 257, 258 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide