Jean-Pierre |
Posté le: Lun 02 Déc 2013 07:13 Sujet du message: [Animation GdF] Bannière de personnages |
|

|
Bonjour à tous !
Le tournoi de graphisme est terminé ? Pas de panique, nous souhaitons contribuer à l'inversion de la courbe du chômage d'ici 2014 et de ce fait, nous avons encore du travail pour vous :
Comme vous le savez, la Guerre des Fans a vocation à récompenser ceux qui font l'effort de se hisser en haut du classement. Il avait déjà été évoqué l'idée que le premier ait une bannière aux couleurs de son personnage sur l'en-tête du forum.
Ce que vous ne saviez pas, c'est que c'est vous qui alliez prendre votre destin en main !
En effet nous proposons à chaque maison de créer elle-même sa bannière. Pour cela c'est très simple : Tout ceux qui le souhaitent peuvent se lancer ! Il suffit d'envoyer sa création à Jim par messagerie privée avec pour titre [Nom du personnage concerné] Bannière d'en-tête. Il n'est pas nécessaire d'appartenir au personnage pour proposer une création.
Quelques consignes sont à observer :
- Votre création doit être de dimension 760 * 95.
- Elle doit évoquer assez clairement le personnage concerné.
- Elle ne doit comporter aucun élément qui pourrait évoquer un des six autres.
Suite à cela, des votes internes seront organisés pour chaque groupe pour que les fans concernés choisissent leur création préférée.
Comme vous le voyez il ne s'agit absolument pas d'une compétition : D'une part c'est quelque chose qui concerne les groupes entre-eux, d'autres part plus vous proposerez de création, pour vous avez de chance d'avoir celle qui convient à votre personnage !
La phase 1, c'est à dire le recueil des créations, aura lieu jusqu'au 19 décembre, 23 heures 59.
Si vous avez des questions, posez les sur ce sujet !
Bon courage à tous ! |
|
|
Reyo |
Posté le: Lun 02 Déc 2013 18:14 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 10 Avr 2013 Messages: 285 Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes. |
Bonjour ,
Je tiens a poser quelques questions sur cette animation qui ,je l'espère , sera pleine de surprise :
Peut -on faire une banièrre sur un personnage secondaire (Franz hoppeur , Jim...)
Peut -on regrouper deux personnages dans une seule bannière ?
Bonne journée . _________________
|
|
|
solal |
Posté le: Lun 02 Déc 2013 18:25 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

|
Salut reyo !
Pour ta dernière question,
Reyo a écrit: | Peut -on regrouper deux personnages dans une seule bannière ? |
la réponse est dans le post de Jean-pierre :
Jean-Pierre a écrit: | Quelques consignes sont à observer :
Elle ne doit comporter aucun élément qui pourrait évoquer un des six autres. |
Ce qui répond aussi à ton autre question, il n'y a que les 7 personnages principaux, à savoir Ulrich,laura,odd,aelita,jérémie,William,Yumi qui peuvent avoir une banière 
En esperant t'avoir aidé  |
|
|
Poulin |
Posté le: Ven 06 Déc 2013 06:35 Sujet du message: |
|
![[Odd] Tireur de Flèches [Odd] Tireur de Flèches](http://img15.hostingpics.net/pics/543191Tireurdeflches.png)

Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Je participe au concours. Les débutants sont accèptés ? _________________ Je charge !
 |
|
|
Kikilian |
Posté le: Sam 07 Déc 2013 16:43 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Y a t il besoin que le nom du personnage ou du groupe soit marqué ? _________________
|
|
|
Dede7 |
Posté le: Sam 07 Déc 2013 21:36 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

|
Je vais répondre aux dernières questions.
Poulin a écrit: | Les débutants sont accèptés ? |
Oui, la réalisation qui sera affiché sera choisie parmi toutes celles proposés par un vote interne à la maison concernée.
Kikilian a écrit: | Y a t il besoin que le nom du personnage ou du groupe soit marqué ? |
Non, pas nécessairement, tant que la création fait clairement référence au personnage en question, et aucunement à un éventuel autre personnage.
Quant aux questions de Reyo, les réponses données conviennent parfaitement. _________________
|
|
|
Poulin |
Posté le: Sam 07 Déc 2013 22:01 Sujet du message: |
|
![[Odd] Tireur de Flèches [Odd] Tireur de Flèches](http://img15.hostingpics.net/pics/543191Tireurdeflches.png)

Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Dede7 a écrit: | Je vais répondre aux dernières questions.
Poulin a écrit: | Les débutants sont accèptés ? |
Oui, la réalisation qui sera affiché sera choisie parmi toutes celles proposés par un vote interne à la maison concernée.
Kikilian a écrit: | Y a t il besoin que le nom du personnage ou du groupe soit marqué ? |
Non, pas nécessairement, tant que la création fait clairement référence au personnage en question, et aucunement à un éventuel autre personnage.
Quant aux questions de Reyo, les réponses données conviennent parfaitement. | Merci Dede7 pour ta réponse ! Les gagnants du concour auront quoi comme récompense ? _________________ Je charge !
 |
|
|
Ikorih |
Posté le: Dim 08 Déc 2013 10:04 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Leur bannière affichée sur le forum si leur groupe est premier... _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
 |
|
|
Icer |
Posté le: Dim 08 Déc 2013 10:26 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise |
Cela montre surtout que certains n'ont pas vraiment l'esprit d'équipe. Une récompense ? L'objectif est simplement de se surpasser pour offrir les plus belles réalisations a son groupe. Il n'y a pas de gagnant, chacun y gagne ici. _________________

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
   |
|
|
GI-Jim |
Posté le: Jeu 19 Déc 2013 07:30 Sujet du message: |
|

|
Plus que quelques heures pour m'envoyer vos créations !  |
|
|
Kikilian |
Posté le: Jeu 19 Déc 2013 17:26 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Eh bien j'avais dit que je participerai mais je n'ai pas eu le temps : Trop de travail pour le lycée.
Je voulais faire ça ce soir mais j'ai un petit imprévu... j'aimerais bien que ce petit concours soit déplacé d'une semaine puisque les vacances approchent mais j'imagine que ce sont des paroles en l'air...
Tanpis... 
Ce sera pour une prochaine fois... _________________
|
|
|
Jean-Pierre |
Posté le: Ven 20 Déc 2013 17:02 Sujet du message: |
|

|
J'apprend suite à une entrevue avec Jim que le nombre de participation est insuffisant pour laisser un véritable choix aux fans. C'est inacceptable ! Où sont passés les concurrents du tournoi, hein ? Sans compter que là il ne s'agit guerre d'une compétition, et j'ai vu des gens qui n'ont pas l'étiquette graphiste participer (Un gros merci à eux qui ont tout compris).
En tout cas sachez qu'aucun vote ne sera organisé tant que je n'aurais pas atteint un quota acceptable ! Et oui, imaginez qu'un groupe se retrouve avec une seule bannière moche ?
C'est le moment de montrer que vous savez ce qu'est l'esprit de Noël en vous aidant les uns les autres 
Je veux au moins quatre bannières différentes pour chaque personnage avant de lancer les votes. Bien entendu, rien ne vous interdit d'aller au-delà.
Je vous fait un petit listing des participations actuelles pour aiguiller ceux qui souhaiteraient aider la communauté :
Jérémie : 2
Aelita : 2
Ulrich : 1
Odd : 1
Yumi : 0
William : 1
Laura : 0
Les participations de Poulin ne sont pas valides car ne respectant pas les dimensions autorisées. Celui-ci peut retenter sa chance. Même chose pour Oddye. Même chose pour Ellana (Le cadre noir te fait dépasser, tu pourras modifier ça très facilement).
Toutes les autres reçues jusqu'ici sont ok.
Je vous rappelle qu'il n'y a pas de limite de participations et qu'il n'est pas nécessaire d'appartenir au personnage concerné pour tenter une création.
Bonne chance  |
|
|
Lénaelle |
Posté le: Ven 20 Déc 2013 19:18 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 457 Localisation: Lyon et La Garde |
vl'a déja que j'ai envoyé une pour Yumi et une de plus pour William
Allez les cocos ! On se motive 
Il me tarde de les voir ces bannières ! _________________
|
|
|
Poulin |
Posté le: Ven 20 Déc 2013 22:14 Sujet du message: |
|

Je participe au concour, normalement, GI Jim a la bonne taille d'image _________________ Je charge !
 |
|
|
Kastiel |
Posté le: Dim 22 Déc 2013 23:58 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Ah décidément certain ne veulent pas faire de bannières! Pourtant c'est la magie de noël, on est là pour s'entraider les uns les autres. Et montrer de la solidarité! 
Alors pour voter au plus vite et voir les bannières des différents héros, car oui on veut les voir! Cela serait bien qu'il y est plus de monde pour participer.
Sinon très cher Jean-Pierre pourrais-tu mettre à jour le total des bannières pour chaque héros? Pour voir ce qui reste encore, pour avoir le quota.  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
|