CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Idée de film/OAV pour la série.
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 300 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 299, 300, 301 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
almo MessagePosté le: Mer 09 Sep 2015 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Est ce que le journal de Jeremy sera disponible dans la 3.0.1 contrairement à la 3.0.0 ? Et qu'est ce que c'est que cette fenêtre dans l'image de gauche de la nouvelle news , la fenêtre de développement ou d'aide ?

pb_du_64 MessagePosté le: Mer 09 Sep 2015 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

MOPHIE ! Si Immu fait les améliorations au fil du temps, ça veut dire que si on est loin de carthage 3D et du skid, alors on est hyper-loin du système multi-agents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mophie MessagePosté le: Mer 09 Sep 2015 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

La curiosité ça existe, je voulais juste savoir si Immu avait une petite idée et pendant que je passe une question pour Immu: est-ce que tu rajoutera aelita qui monte vers le haut dans la tour sur le superscan(episode 92 quand aelita est sur le point de désactiver la tour)?

immu MessagePosté le: Mer 09 Sep 2015 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
La curiosité ça existe

On te reproche surtout de ne pas aller chercher les infos par toi-même lorsqu'elles sont à portée de main et déjà disponibles (cf le progression log, cité un peu partout, consultable facilement, même pour un non-anglophone), tu y as déjà les réponses à toutes tes questions, et moi, ça m'évite de répondre 120 fois aux mêmes questions Wink

Citation:
est-ce que tu rajoutera aelita qui monte vers le haut dans la tour sur le superscan

possible, mais ce n'est pas une priorité du tout

Citation:
Est ce que le journal de Jeremy sera disponible dans la 3.0.1 contrairement à la 3.0.0 ? Et qu'est ce que c'est que cette fenêtre dans l'image de gauche de la nouvelle news , la fenêtre de développement ou d'aide ?

le journal de jeremie est dispo dans la 3.0.0.c, vu que t'as un tuto déjà. Il sera légèrement plus complet dans la 3.0.1. Dans les nouvelles screens, c'est la fenêtre d'aide que tu peux voir (complémentaire à celle qui à été renommée Kiwi Search) et elle contient le lisez moi.

Mophie MessagePosté le: Mer 09 Sep 2015 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Si moonscoop était encore vivant je leur aurai demander comment ils ont fait pour avoir un navigateur kiwi.

immu MessagePosté le: Mer 09 Sep 2015 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

...certes (attention au flood hein..)

Un nouveau trailer (court cette fois-ci) pour l'IFSCL 3.0.1 est disponible!

Enjoy Wink (cliquez sur l'image)
http://img110.xooimage.com/files/9/a/3/ifscl301_miniatur..._youtube-4cad113.png

pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 05:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Stylé comme trailer ! un peu petit mais c'est normal. J'aime bien les pointeur avec les signes. Que veut dire l'image ou un LG saute sur un autre LG prés d'une tour ? La fenetre de matérialisation de territoire apparait: on peut matérialiser un territoire ?

immu MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 08:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est juste plusieurs lg qui rentrent à la fois. Les cartes se superposent maintenant Wink (l'idéal serait qu'elles le fassent tout le temps, pour ne pas avoir de problème de lisibilité, mais on en est pas là)

C'est la fenêtre d'analyse de territoire, déjà présente dans la version précédente heing.

Sinon, pour les possesseurs d'un compte sur unity3D.com (gratuit), vous pouvez aider au développement de l'IFSCL en votant pour l'un des bug que j'ai soumis à l'équipe :

http://issuetracker.unity3d.com/issues/rectmask2d-ui-elements-with-inverted-scale-become-invisible-when-a-part-of-it-goes-out-of-rect-mask-bounds

Voili voilou.

Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Super travail Immu, ça promet !
Et sympa la référence musicale à Gravity Falls dans le trailer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Anth333 MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Est ce que il y aura le mode campagne et si oui est ce que il y aura plus de "quêtes" que dans la version 126

WR104 MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Anth333 a écrit:
Est ce que il y aura le mode campagne et si oui est ce que il y aura plus de "quêtes" que dans la version 126

Ah non désolé pas de quêtes pour la 3.0.1
Après d'après le progress log :
Dans le progress log il y a écrit:
4.0.0 & more ? - 2017-2018 ?
Add missions/campaign mode again
adn fusion mission 9 , mission 10 ? mission reboot – marabounta – mission adn

Les quêtes devraient être pour la 4.0.0 (ou avant si Immu, a le temps de les rajouter). Patience donc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pour aller dans la continuité des propos de WR104, je tiens aussi à préciser, tant qu'à faire, que les notes du progression log sont provisoires, mais qu'il y a aussi de généralement 95% de chances pour que les nouveautés et changements soient repoussées plutôt que avancés. Sauf si un contenu est échangé par un autre.

Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

immu a écrit:
Pour les possesseurs d'un compte sur unity3D.com (gratuit), vous pouvez aider au développement de l'IFSCL en votant pour l'un des bug que j'ai soumis à l'équipe :

http://issuetracker.unity3d.com/issues/rectmask2d-ui-elements-with-inverted-scale-become-invisible-when-a-part-of-it-goes-out-of-rect-mask-bounds

Voili voilou.

C'est bon, vote ajouté. Petite question, on peut avoir le zip pour voir si le problème est chez tout le monde ?

immu MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Heu pas particulièrement, en soit je me demande d'ailleurs pourquoi ils notent les instructions sans le fournir à dispo.. m'enfin. C'est comme ça pour tout les bugs.
Mais le problème est chez tout le monde, il se situe dans l'éditeur direct, en tout cas la version citée.

Sinon côté news pour la prochaine version, bah y'a pléthore de corrections diverses dans version à venir. Pas beaucoup d'ajouts, mais ce sera déjà plu propre, et j'ai déjà pu commencer en arrière plan pas mal de choses concernant le système de combat, prévu pour la version après.

Cette dernière est toujours estimée à Noêl 2015, mais rien de confirmé pour le moment. Les monstres auront donc aussi une IA toute neuve. J'aimerais aussi mettre les véhicules et voir dans quelle mesure je peux les faire 'flotter' ou non, le système de groupement dynamique des monstres, un nouveau territoire et toutes les contraintes qui vont avec en terme d'IA, de localisation, de changement de territoire et autre..

Mophie MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

En parlant des véhicules est-ce qu'ils pourront sauver les lyokoguerriers de leur chute (episode 69)?
Edit pour en bas: ben ça c'est malin Sad
Edit pour plus bas: C'est l'épisode 51

Dernière édition par Mophie le Mer 16 Sep 2015 20:59; édité 2 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 300 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 299, 300, 301 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide