almo |
Posté le: Mer 09 Sep 2015 14:47 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Est ce que le journal de Jeremy sera disponible dans la 3.0.1 contrairement à la 3.0.0 ? Et qu'est ce que c'est que cette fenêtre dans l'image de gauche de la nouvelle news , la fenêtre de développement ou d'aide ? _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Mer 09 Sep 2015 16:23 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
MOPHIE ! Si Immu fait les améliorations au fil du temps, ça veut dire que si on est loin de carthage 3D et du skid, alors on est hyper-loin du système multi-agents ! |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Mer 09 Sep 2015 20:14 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
La curiosité ça existe, je voulais juste savoir si Immu avait une petite idée et pendant que je passe une question pour Immu: est-ce que tu rajoutera aelita qui monte vers le haut dans la tour sur le superscan(episode 92 quand aelita est sur le point de désactiver la tour)? _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 09 Sep 2015 22:01 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | La curiosité ça existe |
On te reproche surtout de ne pas aller chercher les infos par toi-même lorsqu'elles sont à portée de main et déjà disponibles (cf le progression log, cité un peu partout, consultable facilement, même pour un non-anglophone), tu y as déjà les réponses à toutes tes questions, et moi, ça m'évite de répondre 120 fois aux mêmes questions 
Citation: | est-ce que tu rajoutera aelita qui monte vers le haut dans la tour sur le superscan |
possible, mais ce n'est pas une priorité du tout
Citation: | Est ce que le journal de Jeremy sera disponible dans la 3.0.1 contrairement à la 3.0.0 ? Et qu'est ce que c'est que cette fenêtre dans l'image de gauche de la nouvelle news , la fenêtre de développement ou d'aide ? |
le journal de jeremie est dispo dans la 3.0.0.c, vu que t'as un tuto déjà. Il sera légèrement plus complet dans la 3.0.1. Dans les nouvelles screens, c'est la fenêtre d'aide que tu peux voir (complémentaire à celle qui à été renommée Kiwi Search) et elle contient le lisez moi. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Mer 09 Sep 2015 22:14 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Si moonscoop était encore vivant je leur aurai demander comment ils ont fait pour avoir un navigateur kiwi. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 09 Sep 2015 23:44 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
...certes (attention au flood hein..)
Un nouveau trailer (court cette fois-ci) pour l'IFSCL 3.0.1 est disponible!
Enjoy (cliquez sur l'image)
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Jeu 10 Sep 2015 05:11 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Stylé comme trailer ! un peu petit mais c'est normal. J'aime bien les pointeur avec les signes. Que veut dire l'image ou un LG saute sur un autre LG prés d'une tour ? La fenetre de matérialisation de territoire apparait: on peut matérialiser un territoire ? |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Jeu 10 Sep 2015 08:39 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est juste plusieurs lg qui rentrent à la fois. Les cartes se superposent maintenant (l'idéal serait qu'elles le fassent tout le temps, pour ne pas avoir de problème de lisibilité, mais on en est pas là)
C'est la fenêtre d'analyse de territoire, déjà présente dans la version précédente heing.
Sinon, pour les possesseurs d'un compte sur unity3D.com (gratuit), vous pouvez aider au développement de l'IFSCL en votant pour l'un des bug que j'ai soumis à l'équipe :
http://issuetracker.unity3d.com/issues/rectmask2d-ui-elements-with-inverted-scale-become-invisible-when-a-part-of-it-goes-out-of-rect-mask-bounds
Voili voilou. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Supercalculateur_Quantiqu |
Posté le: Jeu 10 Sep 2015 12:49 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages: 27 Localisation: Dans un shell |
Super travail Immu, ça promet !
Et sympa la référence musicale à Gravity Falls dans le trailer  _________________ Læ Linuxien·ne
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Anth333 |
Posté le: Ven 11 Sep 2015 17:16 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
Est ce que il y aura le mode campagne et si oui est ce que il y aura plus de "quêtes" que dans la version 126 _________________
Il est sensé d'être insensé |
Revenir en haut de page |
|
|
WR104 |
Posté le: Ven 11 Sep 2015 17:57 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 19 Juil 2013 Messages: 96 Localisation: Lyon |
Anth333 a écrit: | Est ce que il y aura le mode campagne et si oui est ce que il y aura plus de "quêtes" que dans la version 126 |
Ah non désolé pas de quêtes pour la 3.0.1
Après d'après le progress log :
Dans le progress log il y a écrit: | 4.0.0 & more ? - 2017-2018 ?
Add missions/campaign mode again
adn fusion mission 9 , mission 10 ? mission reboot – marabounta – mission adn |
Les quêtes devraient être pour la 4.0.0 (ou avant si Immu, a le temps de les rajouter). Patience donc... _________________ L'union fait la Force
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 11 Sep 2015 18:56 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pour aller dans la continuité des propos de WR104, je tiens aussi à préciser, tant qu'à faire, que les notes du progression log sont provisoires, mais qu'il y a aussi de généralement 95% de chances pour que les nouveautés et changements soient repoussées plutôt que avancés. Sauf si un contenu est échangé par un autre. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Intelligence artificiel |
Posté le: Sam 12 Sep 2015 16:01 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
|
C'est bon, vote ajouté. Petite question, on peut avoir le zip pour voir si le problème est chez tout le monde ? |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Sam 12 Sep 2015 16:57 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Heu pas particulièrement, en soit je me demande d'ailleurs pourquoi ils notent les instructions sans le fournir à dispo.. m'enfin. C'est comme ça pour tout les bugs.
Mais le problème est chez tout le monde, il se situe dans l'éditeur direct, en tout cas la version citée.
Sinon côté news pour la prochaine version, bah y'a pléthore de corrections diverses dans version à venir. Pas beaucoup d'ajouts, mais ce sera déjà plu propre, et j'ai déjà pu commencer en arrière plan pas mal de choses concernant le système de combat, prévu pour la version après.
Cette dernière est toujours estimée à Noêl 2015, mais rien de confirmé pour le moment. Les monstres auront donc aussi une IA toute neuve. J'aimerais aussi mettre les véhicules et voir dans quelle mesure je peux les faire 'flotter' ou non, le système de groupement dynamique des monstres, un nouveau territoire et toutes les contraintes qui vont avec en terme d'IA, de localisation, de changement de territoire et autre.. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Sam 12 Sep 2015 19:43 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
En parlant des véhicules est-ce qu'ils pourront sauver les lyokoguerriers de leur chute (episode 69)?
Edit pour en bas: ben ça c'est malin 
Edit pour plus bas: C'est l'épisode 51
Dernière édition par Mophie le Mer 16 Sep 2015 20:59; édité 2 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
|