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[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

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 Auteur Message
Mophie MessagePosté le: Lun 09 Nov 2015 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Cette question me semble plutôt bête: ce sera sûrement via une commande.
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-Godot
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immu MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 01:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je remet pour ceux qui l'ont manquer dans la page précédente.
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/dev313_0.jpg
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/dev313_1.jpg

Citation:
Super mais le visuel apparaitra tout seul ou il faudra le déclencher via une commande ?

Là, c'est la commande action de la carte com d'Aelita qui rentre en jeu Wink Il y aura une nouvelle entrée 'envoyer visuel" dans le sous menu.

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JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
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linkn64 MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 2
Je viens de trouver tes easter eggs dans le jeu XD Shut up and take me to the stars! Hello sweetie! It doesn't work on wood. Trapped in that computer obviously. Exterminate! Tyler?

Hillarant. Merci pour ce clin d’œil. Razz
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Amir92 MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Salut, Immu je voudrais savoir si tu peux envoyé une image de la virtualisation différé.
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Mophie MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Pas la peine. T'a déjà un aperçu dans la fenêtre de liaison.
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-Godot
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immu MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 01:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci Mophie, mais je peux choisir moi-même ^^.
Cependant, je préciserais tout de même que je n'envoie pas de screenshots à la demande Wink
Je noterais par ailleurs que je n'ai pas repris le code de la virt différée pour le moment. Je m'y ré-attaque bientot.

Sinon, pour pas écrire pour rien, sachez qu'après plusieurs années à vouloir tenter de reproduire cet effet, j'ai enfin réussi à faire une anim "d'apparition" des vehicules comme je la souhaitais (celle qu'on pourra donc voir via le visuel d'aelita, à défaut de pouvoir voir autre chose (vu que ce mode est réservé aux moments 'calmes' et 'seul', on aura donc tout de même ça Razz)

J'ai hâte de vous montrer ça/ Mais je préfère en garder pour le trailer, que je vais bientôt réaliser. Je vais essayer de le sortir suffisamment en avance, pour combler un peu mieux l'attente Smile

Sinon, comme les sondages l'indiquent, je réaliserais le territoire banquise Smile

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Mophie MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Dommage moi je préfère le desert mais bon faisons comme ça... hey tu peux faire dans le sens inverse de la disparition des territoires genre montagne banquise desert forêt, enfin tu vois ce que je veux dire.
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jojo4444 MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Perso, même je fais partie de ceux qui préfère la banquise, mais malgret ça, j'ai tout de même voter pour le désert, sachant qu'il est probablement plus simple, et que pour le moment, nous avons sans doute d'autre chose à découvrir qu'un territoire de la complexité de la Banquise. Le désert aurai donc été sans doute légèrement plus simple à réaliser, ce qui aurai donner à Immu un peu plus de temps à donner à des chose plus technique ou des résolution de bug ! ^^

Au passage, surveillant le "IFSCL_ProgressionLog" depuis ce matin, je vois que Immu à pour objectif d'avoir finit à peut près tout les ajouts principal de cette version, alors..... Bon courage ! ^^
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immu MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci.
M'enfin j'en suis loin, j'ai pas du tout touché au code de la virt différée, ni repris les graphs de la fenêtre de flêches laser.
Mais c'est normal, je me fixe généralement des trucs assez inatteignables vu que j'ai pleins d'idées entre temps, ou de nouveaux bugs repérés Wink

Sinon, territoire banquise commençé!
http://img110.xooimage.com/files/3/0/6/devprogressbanquise01-4d687cf.jpg
http://img110.xooimage.com/files/7/6/c/devprogressbanquise02-4d687d7.jpg

+ pour info, le trailer est prévu pour dans moins de 2 semaines Wink

EditUp :

Le trailer de l'IFSCL 3.1.3 arrive demain, même heure!
http://img110.xooimage.com/files/d/2/8/ifscl313trailercomingsoon-4d7eec9.jpg

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jojo4444 MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Ah, je me hâte déjà tu trailer, rien qu'en voyant le teaser caché, je constate que l'amélioration du jeu est exponentiel, et je ressent aussi que la reprise à 0 du jeu a permis d'en profiter pour établir certaine amélioration comme la variabilité du coût des attaques massive, etc... Je ne peut que te féliciter, car ce projet avance très bien et très vite ! ^^

Même si la programmation orienté objet (il me semble que tu utilisent ce genre de langage de programmation) n'est pas, en soit, très compliquer à manier. S'en servir pour gérer une interface graphique ou sonore deviens tout de suite plus complexe, surtout en 3D, alors pour cela aussi, on ne peut que te féliciter et te remercier ! ^^
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immu MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est un plaisir Smile
Il y a en effet beaucoup de petits changements rajoutés (sans compter évidemment les gros ajouts comme le visuel d'aelita ou la 3D en général).

Teaser supplémentaire : une première screen du visuel d'aelita montrant la materialisation de l'overwing!
Je devrais finir dans le trailer durant la nuit Wink

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/codelyoko_game_ifscl_313_overwing.png

Edit : export lançé, comme la nuit porte conseil, je reviens dans la matinée pour revoir ça, et uploader.

EditUp : c'est en ligne!
https://www.youtube.com/watch?v=iVviwKJTOs0&list=PL22E20FC527F52BEB&index=1

_________________
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DarkGuillaume MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Magnifique Bande Annonce Immu

Et on retrouve encore le retour vers le passé orangé,un vrai mystère.
Very Happy Smile Surprised
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The_Virus91 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Ouaah okayyyy alors, comme je m'y attendais, c'est du lourd !
D'abord allez le regarder, on verra après.

Spoiler


Bref, pour conclure, ce trailer nous fait trépigner d'impatience, en grande partie de part ces ajouts. Rendez-vous à la sortie de cette version 3.1.3 ! Wink[/spoil]
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
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Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
Mais ces trailers sont toujours plus épiques à chaque fois: le retour du système de combat, la carte tactique, la chute dans la mer numérique, les visuels d'Aelita, ...

Et le tout sur fond de musique épique de Gravity Falls... Immu est le père Noël de ce site c'est sur !
On va être comme des gosses attendant au pied du sapin.
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
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zorororonoa MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Bonsoir immu,
Très beau trailer beau travail. 😉
J'ai une question a te poser : pour le visuel d'aelita il ne saura possible de l'activer que par sa fenêtre com ou bien pourra t'on également le faire via une commande clavier ??

Merci.
Zorororonoa ☺

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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