Mophie |
Posté le: Lun 09 Nov 2015 23:11 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Cette question me semble plutôt bête: ce sera sûrement via une commande. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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immu |
Posté le: Mar 10 Nov 2015 01:21 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je remet pour ceux qui l'ont manquer dans la page précédente.


Citation: | Super mais le visuel apparaitra tout seul ou il faudra le déclencher via une commande ? |
Là, c'est la commande action de la carte com d'Aelita qui rentre en jeu Il y aura une nouvelle entrée 'envoyer visuel" dans le sous menu. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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linkn64 |
Posté le: Mar 10 Nov 2015 15:11 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 19 Sep 2015 Messages: 2
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Je viens de trouver tes easter eggs dans le jeu XD Shut up and take me to the stars! Hello sweetie! It doesn't work on wood. Trapped in that computer obviously. Exterminate! Tyler?
Hillarant. Merci pour ce clin d’œil.  |
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Amir92 |
Posté le: Mar 10 Nov 2015 19:42 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 22 Localisation: dans le réplika banquise |
Salut, Immu je voudrais savoir si tu peux envoyé une image de la virtualisation différé. |
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Mophie |
Posté le: Mar 10 Nov 2015 22:25 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Pas la peine. T'a déjà un aperçu dans la fenêtre de liaison. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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immu |
Posté le: Mer 11 Nov 2015 01:25 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci Mophie, mais je peux choisir moi-même ^^.
Cependant, je préciserais tout de même que je n'envoie pas de screenshots à la demande 
Je noterais par ailleurs que je n'ai pas repris le code de la virt différée pour le moment. Je m'y ré-attaque bientot.
Sinon, pour pas écrire pour rien, sachez qu'après plusieurs années à vouloir tenter de reproduire cet effet, j'ai enfin réussi à faire une anim "d'apparition" des vehicules comme je la souhaitais (celle qu'on pourra donc voir via le visuel d'aelita, à défaut de pouvoir voir autre chose (vu que ce mode est réservé aux moments 'calmes' et 'seul', on aura donc tout de même ça )
J'ai hâte de vous montrer ça/ Mais je préfère en garder pour le trailer, que je vais bientôt réaliser. Je vais essayer de le sortir suffisamment en avance, pour combler un peu mieux l'attente 
Sinon, comme les sondages l'indiquent, je réaliserais le territoire banquise  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mophie |
Posté le: Mer 11 Nov 2015 12:31 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Dommage moi je préfère le desert mais bon faisons comme ça... hey tu peux faire dans le sens inverse de la disparition des territoires genre montagne banquise desert forêt, enfin tu vois ce que je veux dire. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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jojo4444 |
Posté le: Mer 11 Nov 2015 13:03 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Perso, même je fais partie de ceux qui préfère la banquise, mais malgret ça, j'ai tout de même voter pour le désert, sachant qu'il est probablement plus simple, et que pour le moment, nous avons sans doute d'autre chose à découvrir qu'un territoire de la complexité de la Banquise. Le désert aurai donc été sans doute légèrement plus simple à réaliser, ce qui aurai donner à Immu un peu plus de temps à donner à des chose plus technique ou des résolution de bug ! ^^
Au passage, surveillant le "IFSCL_ProgressionLog" depuis ce matin, je vois que Immu à pour objectif d'avoir finit à peut près tout les ajouts principal de cette version, alors..... Bon courage ! ^^ |
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immu |
Posté le: Jeu 19 Nov 2015 20:27 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci.
M'enfin j'en suis loin, j'ai pas du tout touché au code de la virt différée, ni repris les graphs de la fenêtre de flêches laser.
Mais c'est normal, je me fixe généralement des trucs assez inatteignables vu que j'ai pleins d'idées entre temps, ou de nouveaux bugs repérés 
Sinon, territoire banquise commençé!
http://img110.xooimage.com/files/3/0/6/devprogressbanquise01-4d687cf.jpg
http://img110.xooimage.com/files/7/6/c/devprogressbanquise02-4d687d7.jpg
+ pour info, le trailer est prévu pour dans moins de 2 semaines 
EditUp :
Le trailer de l'IFSCL 3.1.3 arrive demain, même heure!
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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jojo4444 |
Posté le: Ven 20 Nov 2015 21:16 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Ah, je me hâte déjà tu trailer, rien qu'en voyant le teaser caché, je constate que l'amélioration du jeu est exponentiel, et je ressent aussi que la reprise à 0 du jeu a permis d'en profiter pour établir certaine amélioration comme la variabilité du coût des attaques massive, etc... Je ne peut que te féliciter, car ce projet avance très bien et très vite ! ^^
Même si la programmation orienté objet (il me semble que tu utilisent ce genre de langage de programmation) n'est pas, en soit, très compliquer à manier. S'en servir pour gérer une interface graphique ou sonore deviens tout de suite plus complexe, surtout en 3D, alors pour cela aussi, on ne peut que te féliciter et te remercier ! ^^ |
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immu |
Posté le: Sam 21 Nov 2015 11:00 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est un plaisir 
Il y a en effet beaucoup de petits changements rajoutés (sans compter évidemment les gros ajouts comme le visuel d'aelita ou la 3D en général).
Teaser supplémentaire : une première screen du visuel d'aelita montrant la materialisation de l'overwing!
Je devrais finir dans le trailer durant la nuit 

Edit : export lançé, comme la nuit porte conseil, je reviens dans la matinée pour revoir ça, et uploader.
EditUp : c'est en ligne!
https://www.youtube.com/watch?v=iVviwKJTOs0&list=PL22E20FC527F52BEB&index=1 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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DarkGuillaume |
Posté le: Sam 21 Nov 2015 11:04 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 91 Localisation: Alsace |
Magnifique Bande Annonce Immu
Et on retrouve encore le retour vers le passé orangé,un vrai mystère.  |
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The_Virus91 |
Posté le: Sam 21 Nov 2015 13:39 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Ouaah okayyyy alors, comme je m'y attendais, c'est du lourd !
D'abord allez le regarder, on verra après.
Bref, pour conclure, ce trailer nous fait trépigner d'impatience, en grande partie de part ces ajouts. Rendez-vous à la sortie de cette version 3.1.3 ! [/spoil] _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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Supercalculateur_Quantiqu |
Posté le: Sam 21 Nov 2015 14:51 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages: 27 Localisation: Dans un shell |
Mais ces trailers sont toujours plus épiques à chaque fois: le retour du système de combat, la carte tactique, la chute dans la mer numérique, les visuels d'Aelita, ...
Et le tout sur fond de musique épique de Gravity Falls... Immu est le père Noël de ce site c'est sur !
On va être comme des gosses attendant au pied du sapin. _________________ Læ Linuxien·ne
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zorororonoa |
Posté le: Sam 21 Nov 2015 17:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
Bonsoir immu,
Très beau trailer beau travail. 😉
J'ai une question a te poser : pour le visuel d'aelita il ne saura possible de l'activer que par sa fenêtre com ou bien pourra t'on également le faire via une commande clavier ??
Merci.
Zorororonoa ☺ _________________
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