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[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

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 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 00:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
mmh, ptet qu'il faudrait que tu vide les cookies de ton navigateur °^°, je vois que ça.
Cependant, attends demain midi pour refaire une tentative, on va toucher à la page entre temps, mieux vaut éviter de télécharger à ce moment.

Les versions Mac et Linux de l'IFSCL 3.2.3.c arrivent demain midi Smile

Edit : c'est bon! Elle sont en ligne Wink

Téléchargement : http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=b4JEMPcBVso
Facebuck : http://www.facebook.com/IFSCL-Code-Lyoko-Game-262783280482370/
Progression Log : http://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

_________________
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ikuto MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour à tous, bonjour Immu,

J'ai enfin pu tester la version (j'attendais la version mac) et je n'ai qu'un mot à dire: Wow!

C'est une version géniale... Il commence à y avoir beaucoup plus de fonctionnalités toutes plus superbes les unes que les autres... J'ai pas vu de bug, franchement c'est une version très bien! 😊

Bravo pour ton travail et merci pour ton grand investissement! Tu fais un boulot d'une qualité exceptionnelle et tu es très investi donc merci 😊

De plus je regarde souvent le progression log et, même si je sais que rien n'est officiel pour le moment, tu as prévu de travailler diablement vite, ce serait cool et ça confirme ton investissement ! Merci beaucoup pour ce fabuleux projet!

Cordialement,
ikuto

_________________
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Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
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JustForGaming56 MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 13
Localisation: Mer numérique
Salut tout l'monde !

Très beau travail Immu ! De longues heures de jeu en perspective, avec cette V3.2.3c !
J'ai beaucoup apprécié l'amélioration de la fluidité des fenêtres, lors de leur ouverture / fermeture.

Cependant, vu que j'aime bien mettre l'IFSCL à rude épreuve, j'ai trouvé un petit bug !

Lorsque le compte à rebours du RVLP et du crash du Météore sur au même nombre (par exemple 50s), arrivé à 0, l'attaque XANA prend le dessus, avec l'affichage du sigle XANA, et l'on entend le RVLP qui se fait en arrière plan. Cela entraîne tout de même un game-over.

J'ai déjà tenté la manipulation plusieurs fois, pour être sûr Laughing
J'ai aussi fait un signalement, via le formulaire de Kiwi Smile

Amicalement,
JFG56
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wFABRAMS MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 43
Localisation: Ashfeld
Merci bien immu, j'ai pu télécharger la 3.2.3c, et le jeu est encore plus fluide qu'avant. Très bon travail ! Et courage pour la suite Wink
_________________
Nous sommes les gardiens de notre peuple.
Nous restons forts face aux envahisseurs.
Le devoir est notre bouclier.
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Quand nous défendons les faibles,
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NewMaxou28 MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Cc Immu,

J'ai des gros bugs sur la version Mac,quand je veux aller dans une tour de passage en pleine attaque pour aller sur le bon territoire.Le monstre me bloque et les LG ne peuvent pas entrer dedans.Apres ils ne peuvent plus rien faire(Bouger,...).

Les monstres ne m'attaque pas par moment devant les tours activés.

Des bugs qui nous gêne un peu.Crying or Very sad Il y en a d'autre mais je ne les ai pas en tête.

Penses-tu sortir une autre version corrigé? Idea

Merci Very Happy

Sinon c'est une version MAGNIFIQUE, elle ajoute vraiment beaucoup de fonctionnalités et de gameplay.
Cette version n'a rien a voir avec la précédente !

Tu es génial, continue ainsi! Very Happy
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immu MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yop,

Merci pour tout vos messages, ça me fait très plaisir Smile

Citation:
Lorsque le compte à rebours du RVLP et du crash du Météore sur au même nombre (par exemple 50s), arrivé à 0, l'attaque XANA prend le dessus, avec l'affichage du sigle XANA, et l'on entend le RVLP qui se fait en arrière plan. Cela entraîne tout de même un game-over.

c'est noté, merci

Citation:
Penses-tu sortir une autre version corrigé? Idea

Pas d'autre version corrigée, j'ai déjà exploser les compteurs en en sortant 4 avec cette version X) (b,b2,b3,c)
Pour moi, les bugs restants sont très loin d'être de vrais problèmes majeurs car ce sont des cas très particuliers.

Citation:
quand je veux aller dans une tour de passage en pleine attaque

Alors déjà c'est pas compréhensible là, si t'est en combat, tu n'as pas accès aux commandes de mouvement. Va falloir contextualiser mieux que ça.

Citation:
Le monstre me bloque

Bein si t'est en combat...

Citation:
Apres ils ne peuvent plus rien faire

Après quoi?

Bref, reformule moi tout ça stp, j'ai rien capté, et vu que c'est des bugs, je peux encore moins deviner ^^

Citation:
Les monstres ne m'attaque pas par moment devant les tours activés.

Idem, manque de contexte, attaque pas quoi? qui ? ou ? qui fait quoi ? quelle tour activée ? par qui ? faut être plus clair Wink


Merchi Smile


Edit : j'en profite pour demander si il y a des utilisateurs linux, et si oui, ont ils eu des problèmes à lançer la version 3.2.3.c ou non ? et si c'était possible que vous me passiez les infos sur votre config de base... merci

edit : hop un petit mockup du travail de texture sur le visuel d'aelita pour la forêt de la version 3.3.0, déjà en cours de production!

http://media.indiedb.com/images/games/1/15/14730/makingOf_textureforest1.png

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pb_du_64 MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pas mal du tout ! Je ne sais pas si on t'a déjà posé cette question (je pense en tout cas) mais vu à l'allure où les territoire sont construit, quand la foret sera construite, on aura directement le 5ème territoire ?
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Mascarade MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Pas mal du tout . Hmm Dommage je pensais que les territoires serai modélisé dans le style "Saison 1"

Saison 1 :
Spoiler


Saison 2 :
Spoiler


Sinon c'est du très bon boulot Bravo !

Citation:
Pas mal du tout ! Je ne sais pas si on t'a déjà posé cette question (je pense en tout cas) mais vu à l'allure où les territoire sont construit, quand la foret sera construite, on aura directement le 5ème territoire ?


Bonne Question mais n'hésite pas a consulter le Progression Log d'Immu

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
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pb_du_64 MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je pense que Immu a pris le modèle saison 2 car il est plus facile (moins de couleurs nuancées) et qu'il est réutilisé dans les saison 2.3.4 ainsi que dans le réplika foret... C'est vrai que celui de la saison est réaliste mais perso, je préfère voir les couleurs vives. De plus, dans le réveil de xana, il me semble que maia (je l'appelle comme ça vu l'épisode) montre un visuel de là où elle est (la foret) et c'est un territoire avec des couleurs vives encore comme les autres saisons.
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immu MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
pb_du_64 a écrit:
Je pense que Immu a pris le modèle saison 2 car il est plus facile (moins de couleurs nuancées) et qu'il est réutilisé dans les saison 2.3.4 ainsi que dans le réplika foret... C'est vrai que celui de la saison est réaliste mais perso, je préfère voir les couleurs vives. De plus, dans le réveil de xana, il me semble que maia (je l'appelle comme ça vu l'épisode) montre un visuel de là où elle est (la foret) et c'est un territoire avec des couleurs vives encore comme les autres saisons.
Citation:
quand la foret sera construite, on aura directement le 5ème territoire ?

le raisonnement aurait tenu la route si il y avait eu un cinquième territoire de surface 'classique' (si j'avais fait volcano par exemple), car maintenant, tout mes outils sont optimisés pour faire les territoires plus rapidement.
Cependant, carthage est un cas particulier (et les replikas, dans un sens, le seront aussi). Donc ça me demande de construire d'une manière différente, et j'ai beaucoup d'autres nouveaux facteurs à prendre en compte Wink

Comme le confirmera le progression log, j'ai préféré mettre Carthage dans une version plus lointaine, car je sais qu'il va demander du temps à être débuggué.
Mais au moins, quand il apparaitra, tout y sera disponible (méduse, interface, voute, tunnels, tour unique, salle spéciale, coeur, + les 5-6 fenêtres spéciales associées à tout ça) Seul le garage skid ne sera probablement pas accessible directement.

Pour le style graphique, je vise l'après saison1, car malgré le fait que je l'apprécie énormément, le style de la saison 1 est bien moins connu, et puis je suis parti sur le style saison 2-4 pour les autres territoires, donc j'ai aucune raison de changer!

j'ai envie de dire que dans le réveil de xana, c'est plus qu'un simple visuel, ils se baladent dessus le temps d'un combat! Et dans les flashbacks d'aelita, ils avaient aussi décider de conserver le nouveau style de la forêt lorsqu'elle est virtualisée par franz hopper.

Bonus, nouvelle image de certains éléments du territoire forêt :
http://img110.xooimage.com/files/5/c/e/ifscl330dev_01mini-4fb1c92.png

Edit : et hop une autre screen

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/ifscl330dev_02.png

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pb_du_64 MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


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En fait tu vas hyper vite immu ! Tu as à peine fini le territoire desert que tu as déjà commencé le territoire foret ! De plus, en regardant le progression log, j'ai vu que tu t'étais déjà mis au boulot du 5ème territoire ! C'est trop cool ! Comment assures tu ainsi ?
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Mascarade MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


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Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Bravo pour ce grand avancement dans L'IFSCL !

Je voudrais te demander, tu dis que la fenêtre de disscussion avec Aelita ne sera pas intégré dans L'IFSCL, pour cause d'inutilité. étant donné que tu compte réintégré le mode campagne de L'IFSCL, pourquoi ne pas intégré ce programme qui pourrais remplacer celle du journal de Jeremie pour quelques mission Histoire de faire comme si c'était Aelita qui nous "guiderai" en direct eu lieu que ce soit le journal de Jeremie qui lui est en différé ?

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Mophie MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


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Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Pas bête mais ce programme lui requis qu'Aelita serait sur Lyoko.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
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Mascarade MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Exact, elle pourrait initier a des mission du type "Saison 1" comme le Gardien ou encore le Canal Fantôme ...
_________________
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pb_du_64 MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


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Pas mal ! J'approuve perso, en plus, on est sensé être jérémy donc logiquement il faudrait que ce soit soit aelita qui nous guide OU MEME Franz Hopper mais le soucis, c'est que pour cause de scénario, ce ne serait pas logique que Franz aie laissé des instructions....
Au pire, pour ce qui est des explications programme, on prend jérémy, pour ce qui est de l'histoire (mode campagne) on pourrait prendre Aelita et pour le journal de Hopper, on pourrait prendre Hopper ^^ Ca serait stylé tous ça !
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