immu |
Posté le: Mar 14 Juin 2016 00:46 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
mmh, ptet qu'il faudrait que tu vide les cookies de ton navigateur °^°, je vois que ça.
Cependant, attends demain midi pour refaire une tentative, on va toucher à la page entre temps, mieux vaut éviter de télécharger à ce moment.
Les versions Mac et Linux de l'IFSCL 3.2.3.c arrivent demain midi 
Edit : c'est bon! Elle sont en ligne 
Téléchargement : http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=b4JEMPcBVso
Facebuck : http://www.facebook.com/IFSCL-Code-Lyoko-Game-262783280482370/
Progression Log : http://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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ikuto |
Posté le: Mar 14 Juin 2016 12:30 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 168
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Bonjour à tous, bonjour Immu,
J'ai enfin pu tester la version (j'attendais la version mac) et je n'ai qu'un mot à dire: Wow!
C'est une version géniale... Il commence à y avoir beaucoup plus de fonctionnalités toutes plus superbes les unes que les autres... J'ai pas vu de bug, franchement c'est une version très bien! 😊
Bravo pour ton travail et merci pour ton grand investissement! Tu fais un boulot d'une qualité exceptionnelle et tu es très investi donc merci 😊
De plus je regarde souvent le progression log et, même si je sais que rien n'est officiel pour le moment, tu as prévu de travailler diablement vite, ce serait cool et ça confirme ton investissement ! Merci beaucoup pour ce fabuleux projet!
Cordialement,
ikuto _________________
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar!  |
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JustForGaming56 |
Posté le: Mar 14 Juin 2016 15:09 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 14 Juin 2016 Messages: 13 Localisation: Mer numérique |
Salut tout l'monde !
Très beau travail Immu ! De longues heures de jeu en perspective, avec cette V3.2.3c !
J'ai beaucoup apprécié l'amélioration de la fluidité des fenêtres, lors de leur ouverture / fermeture.
Cependant, vu que j'aime bien mettre l'IFSCL à rude épreuve, j'ai trouvé un petit bug !
Lorsque le compte à rebours du RVLP et du crash du Météore sur au même nombre (par exemple 50s), arrivé à 0, l'attaque XANA prend le dessus, avec l'affichage du sigle XANA, et l'on entend le RVLP qui se fait en arrière plan. Cela entraîne tout de même un game-over.
J'ai déjà tenté la manipulation plusieurs fois, pour être sûr
J'ai aussi fait un signalement, via le formulaire de Kiwi
Amicalement,
JFG56 |
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wFABRAMS |
Posté le: Mar 14 Juin 2016 16:34 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 06 Juin 2016 Messages: 43 Localisation: Ashfeld |
Merci bien immu, j'ai pu télécharger la 3.2.3c, et le jeu est encore plus fluide qu'avant. Très bon travail ! Et courage pour la suite  _________________ Nous sommes les gardiens de notre peuple.
Nous restons forts face aux envahisseurs.
Le devoir est notre bouclier.
L'ordre, notre arme.
Quand nous défendons les faibles,
nous sommes immortels. |
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NewMaxou28 |
Posté le: Mar 14 Juin 2016 18:57 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Cc Immu,
J'ai des gros bugs sur la version Mac,quand je veux aller dans une tour de passage en pleine attaque pour aller sur le bon territoire.Le monstre me bloque et les LG ne peuvent pas entrer dedans.Apres ils ne peuvent plus rien faire(Bouger,...).
Les monstres ne m'attaque pas par moment devant les tours activés.
Des bugs qui nous gêne un peu. Il y en a d'autre mais je ne les ai pas en tête.
Penses-tu sortir une autre version corrigé? 
Merci 
Sinon c'est une version MAGNIFIQUE, elle ajoute vraiment beaucoup de fonctionnalités et de gameplay.
Cette version n'a rien a voir avec la précédente !
Tu es génial, continue ainsi!  |
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immu |
Posté le: Sam 18 Juin 2016 11:13 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Yop,
Merci pour tout vos messages, ça me fait très plaisir 
Citation: | Lorsque le compte à rebours du RVLP et du crash du Météore sur au même nombre (par exemple 50s), arrivé à 0, l'attaque XANA prend le dessus, avec l'affichage du sigle XANA, et l'on entend le RVLP qui se fait en arrière plan. Cela entraîne tout de même un game-over. |
c'est noté, merci
Citation: | Penses-tu sortir une autre version corrigé? Idea |
Pas d'autre version corrigée, j'ai déjà exploser les compteurs en en sortant 4 avec cette version X) (b,b2,b3,c)
Pour moi, les bugs restants sont très loin d'être de vrais problèmes majeurs car ce sont des cas très particuliers.
Citation: | quand je veux aller dans une tour de passage en pleine attaque |
Alors déjà c'est pas compréhensible là, si t'est en combat, tu n'as pas accès aux commandes de mouvement. Va falloir contextualiser mieux que ça.
Citation: | Le monstre me bloque |
Bein si t'est en combat...
Citation: | Apres ils ne peuvent plus rien faire |
Après quoi?
Bref, reformule moi tout ça stp, j'ai rien capté, et vu que c'est des bugs, je peux encore moins deviner ^^
Citation: | Les monstres ne m'attaque pas par moment devant les tours activés. |
Idem, manque de contexte, attaque pas quoi? qui ? ou ? qui fait quoi ? quelle tour activée ? par qui ? faut être plus clair 
Merchi 
Edit : j'en profite pour demander si il y a des utilisateurs linux, et si oui, ont ils eu des problèmes à lançer la version 3.2.3.c ou non ? et si c'était possible que vous me passiez les infos sur votre config de base... merci
edit : hop un petit mockup du travail de texture sur le visuel d'aelita pour la forêt de la version 3.3.0, déjà en cours de production!
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Sam 18 Juin 2016 11:22 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Pas mal du tout ! Je ne sais pas si on t'a déjà posé cette question (je pense en tout cas) mais vu à l'allure où les territoire sont construit, quand la foret sera construite, on aura directement le 5ème territoire ? |
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Mascarade |
Posté le: Sam 18 Juin 2016 11:46 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Pas mal du tout . Hmm Dommage je pensais que les territoires serai modélisé dans le style "Saison 1"
Saison 1 :
Saison 2 :
Sinon c'est du très bon boulot Bravo !
Citation: | Pas mal du tout ! Je ne sais pas si on t'a déjà posé cette question (je pense en tout cas) mais vu à l'allure où les territoire sont construit, quand la foret sera construite, on aura directement le 5ème territoire ? |
Bonne Question mais n'hésite pas a consulter le Progression Log d'Immu _________________
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pb_du_64 |
Posté le: Sam 18 Juin 2016 12:46 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Je pense que Immu a pris le modèle saison 2 car il est plus facile (moins de couleurs nuancées) et qu'il est réutilisé dans les saison 2.3.4 ainsi que dans le réplika foret... C'est vrai que celui de la saison est réaliste mais perso, je préfère voir les couleurs vives. De plus, dans le réveil de xana, il me semble que maia (je l'appelle comme ça vu l'épisode) montre un visuel de là où elle est (la foret) et c'est un territoire avec des couleurs vives encore comme les autres saisons. |
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immu |
Posté le: Dim 19 Juin 2016 18:13 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
pb_du_64 a écrit: | Je pense que Immu a pris le modèle saison 2 car il est plus facile (moins de couleurs nuancées) et qu'il est réutilisé dans les saison 2.3.4 ainsi que dans le réplika foret... C'est vrai que celui de la saison est réaliste mais perso, je préfère voir les couleurs vives. De plus, dans le réveil de xana, il me semble que maia (je l'appelle comme ça vu l'épisode) montre un visuel de là où elle est (la foret) et c'est un territoire avec des couleurs vives encore comme les autres saisons. |
Citation: | quand la foret sera construite, on aura directement le 5ème territoire ? |
le raisonnement aurait tenu la route si il y avait eu un cinquième territoire de surface 'classique' (si j'avais fait volcano par exemple), car maintenant, tout mes outils sont optimisés pour faire les territoires plus rapidement.
Cependant, carthage est un cas particulier (et les replikas, dans un sens, le seront aussi). Donc ça me demande de construire d'une manière différente, et j'ai beaucoup d'autres nouveaux facteurs à prendre en compte 
Comme le confirmera le progression log, j'ai préféré mettre Carthage dans une version plus lointaine, car je sais qu'il va demander du temps à être débuggué.
Mais au moins, quand il apparaitra, tout y sera disponible (méduse, interface, voute, tunnels, tour unique, salle spéciale, coeur, + les 5-6 fenêtres spéciales associées à tout ça) Seul le garage skid ne sera probablement pas accessible directement.
Pour le style graphique, je vise l'après saison1, car malgré le fait que je l'apprécie énormément, le style de la saison 1 est bien moins connu, et puis je suis parti sur le style saison 2-4 pour les autres territoires, donc j'ai aucune raison de changer!
j'ai envie de dire que dans le réveil de xana, c'est plus qu'un simple visuel, ils se baladent dessus le temps d'un combat! Et dans les flashbacks d'aelita, ils avaient aussi décider de conserver le nouveau style de la forêt lorsqu'elle est virtualisée par franz hopper.
Bonus, nouvelle image de certains éléments du territoire forêt :

Edit : et hop une autre screen
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 19 Juin 2016 20:51 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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En fait tu vas hyper vite immu ! Tu as à peine fini le territoire desert que tu as déjà commencé le territoire foret ! De plus, en regardant le progression log, j'ai vu que tu t'étais déjà mis au boulot du 5ème territoire ! C'est trop cool ! Comment assures tu ainsi ? |
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Mascarade |
Posté le: Dim 19 Juin 2016 21:55 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Bravo pour ce grand avancement dans L'IFSCL !
Je voudrais te demander, tu dis que la fenêtre de disscussion avec Aelita ne sera pas intégré dans L'IFSCL, pour cause d'inutilité. étant donné que tu compte réintégré le mode campagne de L'IFSCL, pourquoi ne pas intégré ce programme qui pourrais remplacer celle du journal de Jeremie pour quelques mission Histoire de faire comme si c'était Aelita qui nous "guiderai" en direct eu lieu que ce soit le journal de Jeremie qui lui est en différé ? _________________
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Mophie |
Posté le: Dim 19 Juin 2016 23:21 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Pas bête mais ce programme lui requis qu'Aelita serait sur Lyoko. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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Mascarade |
Posté le: Dim 19 Juin 2016 23:47 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Exact, elle pourrait initier a des mission du type "Saison 1" comme le Gardien ou encore le Canal Fantôme ... _________________
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pb_du_64 |
Posté le: Lun 20 Juin 2016 10:30 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Pas mal ! J'approuve perso, en plus, on est sensé être jérémy donc logiquement il faudrait que ce soit soit aelita qui nous guide OU MEME Franz Hopper mais le soucis, c'est que pour cause de scénario, ce ne serait pas logique que Franz aie laissé des instructions....
Au pire, pour ce qui est des explications programme, on prend jérémy, pour ce qui est de l'histoire (mode campagne) on pourrait prendre Aelita et pour le journal de Hopper, on pourrait prendre Hopper ^^ Ca serait stylé tous ça ! |
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