Olivier78789 |
Posté le: Sam 02 Juil 2016 14:13 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 02 Juil 2016 Messages: 28 Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper |
moi j'ai trouvé 2 bugs dans la version 3.2.3.c
1- Aelita a une fusion ADN et j'ai lancé un RVLP. Elle était morte sur la barre de transfer ( carte grise ) mais je pouvait l'appeler sur le telephone
2- Pendant un combat ( avec tout les monstres), j'ai, sans faire exprès, cliquer 2 fois de suite rapidement sur une attaque et le bruit d'attaque a fait double et les dégât aussi.
Je ne sais pas si sa le fait sur vous mais sur moi sa fait
merci Immu pour les magnifiques jeux que tu fais et que nous adorons ![/quote][/code] |
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immu |
Posté le: Lun 04 Juil 2016 12:43 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci pour les notes, c'est rajouté dans le progression log 
Et merci pour ton soutien aussi, bien entendu.
Pour info, histoire de donner des nouvelles, l'ajout du journal de hopper se fait lentement mais sûrement. Vous pourrez compter comme d'hab sur une totale refonte avec des graphs plus jolis. Mais aussi des nouveautés conçernant l'accès aux fichiers mêmes qui sont débloqués dans le journal. De nombreuses choses sont prévues là dessus, mais je vais éviter de spoiler quoi que ce soit. Attendez vous juste à ce que ça devienne un pan important du jeu au fil des versions.
A noter que la fenêtre des fichiers de Jérémie, qui apparaissait uniquement sur son portable, est maintenant rajoutée. (cdprog >> data). Et permettra de consulter quelques fichiers intéressants, d'autres plus triviaux (genre les faux papiers d'aelita, ce genre de joyeusetés).
J'attends le 16 juillet pour confirmer une éventuelle sortie fin juillet (et donc sortir une éventuelle bande annonce associée).
ps : mon jeu de stratégie en temps réel et en ligne de Code Lyoko s'appelle maintenant Lyoko Conqueror. N'hésitez pas à aller y faire un tour (juste une page FB pour le moment), si vous êtes intéressés par un topic là dessus, faites moi signe, je tenterais d'en ouvrir un ici.
http://www.facebook.com/lyokoconqueror/ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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ikuto |
Posté le: Lun 04 Juil 2016 19:12 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 168
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Ah des news 😁 Bon tant mieux si ça avance 😉 J'espère vraiment que ce sera pour fin juillet pour découvrir la nouvelle forêt et le journal d'Hopper 😁
Fait comme tu peux 😉 En tout cas bon courage ! 😊
Personnellement je serai intéressé par un topic de Lyoko conqueror sur ce forum 😊 Ce jeu semble très prometteur (en même temps c'est signé Immu😉)! 😊
Voilà voilà
encore bon courage et bonne continuation ! 😊 _________________
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar!  |
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Gwendal |
Posté le: Lun 04 Juil 2016 20:27 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 71
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immu a écrit: | N'hésitez pas à aller y faire un tour (juste une page FB pour le moment), si vous êtes intéressés par un topic là dessus, faites moi signe, je tenterais d'en ouvrir un ici. |
Moi aussi j'aimerai bien un puisque je n'ai pas FB et je ne vais jamais dessus donc pas de news pour moi (et les autres qui ne l'ont pas non plus).
J'ai hâte d'essayer la première version ainsi que la prochaine de l'IFSCL en espérant que tu n'auras pas de problème.
Et encore bravo pour tout ce travail que tu fournis pour nous. _________________ Gwen
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Olivier78789 |
Posté le: Lun 04 Juil 2016 22:51 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 02 Juil 2016 Messages: 28 Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper |
J'ai trouvé 3 autre bugs mais je tien à dire que je les trouves par hasard. Bref les voici:
1: sur le vmap, j'ai regardé en haut de la carte et on vois une copie du territoire et sa fait sa sur tout les territoire ( montagne, banquise et désert)
2: J'ai matérialisé Yumi juste au moment pile ou les monstres arrivaient sur elle (Hasard) et le combat était infinie. Sur le vmap, il y avait le VS et sur la fenêtre de combat le monstre avait sa carte virtuelle sur le point d'attaquer.
3: Aelita était en bas dune tour mais sur sa était écrit decendre tour, code lyoko et code terre.
voila les bugs que j'ai trouver et je suis impatient de la sortie de la 3.3.0 et de ses nouveautés. _________________
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immu |
Posté le: Mar 05 Juil 2016 13:24 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ikuto / Gwendal >> Merci! Pas de problème, le topic arrivera bien, je ne veux absolument pas faire de privilégiés sur facebook!
J'estime juste ce que je vais faire de l'ancien topic fandom strategy, dont ce jeu est l'évolution..
Pour LyokoConqueror, en attendant donc le topic, voilà l'une des screens dévoilées (pour ceux qui sont vraiment pas du tout au courant)
Avec de fortes chances pour que ça vous fasse penser au défunt 'Code Lyoko : Le Jeu' qu'avait fait Kikou.
Si il s'agissait d'un mod pour le jeu Red Alert 2 dans son cas, LyokoConqueror est lui fait à partir de zéro, et s'inspire plus globalement des mécaniques et de l'interface de cette série de jeu que j'adore.
J'avais précisé que ça se jouera en ligne ?.. 
Olivier >> Sur tes notes:
1 / déjà dans le progression log.
2 / noté
3 / déjà corrigé.
C'est bon maintenant, plus trop besoin de me signaler d'autres bugs, le jeu à suffisamment évolué pour que les causes des bugs que tu pourrais avoir ne soient plus les mêmes pour moi  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Ikorih |
Posté le: Mar 05 Juil 2016 15:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
En tout cas Immu, j'espère que ton IFSCL fera aussi fort que Transformers 5!!! _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
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Le minaw |
Posté le: Mar 05 Juil 2016 23:07 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 354 Localisation: Dans le kernel ! |
C'est une question piège ? _________________ Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement |
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Anth333 |
Posté le: Ven 08 Juil 2016 13:18 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
bonjour immu, encore un petit rapport de bug sur 2 parties différentes
- j'avais mis ma vmap sur le territoire montagne et une tour s'active je vois des kankrelats dans la mer numérique : http://www.cjoint.com/c/FGimih0A14v
- une mauvaise concordance entre la cmap et le phone, cmap m'indique que yumi et ulrich sont a l'usine et le phone dit qu'ils sont a kadic, meme si je l'ai appelle pour qui vient a l'usine et que je veux les tranférés ils sont pas la : http://www.cjoint.com/c/FGimqqdj1qv
-et une dernière bug, un peu similaires a celui de olivier, je virtualise odd, yumi et ulrich quand les mégatanks commencés a attaquer la tour, leurs fenêtres m'indique qu'ils sont en chute libre et le combats est infini : http://www.cjoint.com/c/FGimpzF34sv
a forces je vais devenir ton recenseur de bug qui arrive pas souvent
salut et reste comme tu es ! _________________
Il est sensé d'être insensé |
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immu |
Posté le: Mar 12 Juil 2016 23:46 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Olivier78789 >> change moi ta couleur rouge! Tu veux te faire taper par les admins toi X)
Anth333>> ça ira pour les bugs, là je ne peux plus les reproduire, le code à trop changer depuis Merci de ton aide!
Pour info je vais faire tests online pour les prototypes de LyokoConqueror, rien de vraiment visuel, c'est juste pour ceux qui veulent m'aider à tester différentes solutions de connections entre joueurs.
Je poste un formulaire très bientôt, je vais avoir besoin de faire des tests dans l'aprèm.
Vala : dispo :
http://docs.google.com/forms/d/1QoHEMi1z2QhQfIi5bNefevFT8PbVeC8RBNIzl4LbGHg/viewform
Edit Up :
la bêta s'est bien passée, j'ai pu me faire de nouveaux objectifs, hâte de faire la prochaine 
Sinon, en news de l'IFSCL, les fichiers personnels de Jérémie arrivent finalement dans le jeu! (à la base, ils ne sont visibles que dans le PC de Jérémie, donc je n'avais pas prévu de les mettre...mais bon, je suis têtu).
Bref, vous pourrez y trouver le message de Sissi, écrit sous l'influence d'Hopper, mais ce sera aussi là que vous trouverez les faux papiers d'Aelita, que je me suis fait un plaisir à faire, selon les normes d'aujourd'hui 
http://www.indiedb.com/games/ifscl/images/ifscl-330-wip-jeremys-files#mediaform
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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jodlny |
Posté le: Mer 13 Juil 2016 17:31 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 11 Nov 2015 Messages: 37 Localisation: Territoire Montagne |
Salut Immu,
Es-ce normal que quand j'envoie Aelita recupérer les données d'un LG en frontière elle va a la même vitesse que si j'envoyais Yumi ? |
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Anth333 |
Posté le: Mer 13 Juil 2016 19:13 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
Bonsoir Immu,
Est ce qu'à l'avenir aelita pourra créer interagir avec les territoires genre créer des murs ou des failles ?
J'attends avec impatience la nouvelle mise a jour _________________
Il est sensé d'être insensé |
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NewMaxou28 |
Posté le: Mer 13 Juil 2016 20:22 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Bonsoir Immu,
Vas-tu rajouter à l'avenir les ailes à Aelita ???
Merci. _________________
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pb_du_64 |
Posté le: Mer 13 Juil 2016 21:23 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Salut Immu, je voulais savoir si les fichiers de jérémie (doc ID d'aelita, Fiche sissi sous l'influence de hopper) seraient accessible sur le bureau ou avec une commande spéciale du style: doc.jeremie ? |
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immu |
Posté le: Mer 13 Juil 2016 22:20 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Es-ce normal que quand j'envoie Aelita recupérer les données d'un LG en frontière elle va a la même vitesse que si j'envoyais Yumi ? |
nope, petit bug
Citation: | Est ce qu'à l'avenir aelita pourra créer interagir avec les territoires genre créer des murs ou des failles ? |
Des plateformes pour sauver les chutes de LG et la création d'un cocon sont prévues. Mais c'est pas prio.
Citation: | Vas-tu rajouter à l'avenir les ailes à Aelita ??? |
Nope, pas prévu, techniquement c'est trop le bordel.
Citation: | je voulais savoir si les fichiers de jérémie (doc ID d'aelita, Fiche sissi sous l'influence de hopper) seraient accessible sur le bureau ou avec une commande spéciale du style: doc.jeremie ? |
ce sera accessibles avec les commandes cdprog + data  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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