pierrea |
Posté le: Ven 20 Jan 2017 20:26 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
Un petit bug repérer (mais bon c'est vraiment parce-que j'aime bien tester des situations impossible) si on devirt 3 lyokoguerrier sans faire le devirt.exe ,( donc chaque scanners sera occupé) et que on transfère et on scan un autre ( qui sera affiché dans un scanner) on peut devirtualisé les trois on a donc dans la fenêtre devirt 3 personne et dans celle de virt le lyokoguerrier restant dans le premier scanner. Donc c'est comme si on avait 4 scanners ou que deux personnes en partage un . De plus après le devirt.exe, si on repasse sur virt avec le bouton de la fenêtre, on aura même si on a déjà donné les coordonnées de virt "virt procédure non initialisé" lors du virt.exe _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 02:52 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | mais pour les combat vous pouvais prendre les combat du dessin animes? |
Non, ça ne correspond pas aux objectifs de qualité de l'IFSCL. Prendre des extraits (de basse qualité et en 4:3) qui ne couvriront en plus jamais toutes les possibilités de combat, et qui ne seront jamais de la perspective de Aelita, c'est bon à aller dans une interface powerpoint, pas la mienne!
Donc on ne verra jamais les combats.
Citation: | mais y aura le visuel pour la marabounta comme le dessin animé ? |
Ca reste une possibilité, mais la marabounta est un tel gouffre de performances que l'afficher sur la vmap est déjà un gros challenge, on verra bien si je l'affiche aussi dans le visuel.
sapeur-pompier--> relis toi après avoir écrit des messages s'il te plait, y'a beaucoup de fautes grossières que tu pourrais probablement éviter rien qu'en relisant (et je parle pas de conjuguaison hein)
Merci de ton soutien
pierrea--> c'est noté
Niveau news,
C'est bon, j'ai commençé à travailler sur la bande annonce du RVLP Orange!
Cette dernière dévoilera donc ce que cache le mystérieux retour vers le passé orange introduit dans la bande annonce de la version 3.0.0 (ainsi que le code de l'immu's room pour y accéder dans la version actuelle), tellement de temps à déjà passé depuis la 3.0.0!
Le trailer devrait sortir en fin de mois _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
kaneki |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 14:31 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
bonjour, j'ai juste une petite question.
dans Carthage, pourquoi le tunnel ne fonctionne pas.
pourtant j'ai désactivé le tunnel(dans la 2.6.2 )
je ne sais pas si c'est un bug ou j'ai oublier de taper une commande mais
il y aura la même chose dans la 3.4.0?
merci
et j'ai aussi une autre dans la 3.4.5 il y aura William,si oui il sera xanatifier ou
non xanatifier?
MERCI.
désoler, j'ai une autre question.
dans la bande annonce de la version 3.3.0,un territoire se détruit pourtant la destruction de territoire n'est toujours pas disponible, alors je ne comprend rien.
merci pour la réponse.et bon week-end  |
Revenir en haut de page |
|
|
sapeur-pompier |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 14:48 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 31 Déc 2016 Messages: 41 Localisation: 38110 |
kaneki a écrit: | bonjour, j'ai juste une petite question.
dans Carthage, pourquoi le tunnel ne fonctionne pas.
pourtant j'ai désactivé le tunnel(dans la 2.6.2 )
je ne sais pas si c'est un bug ou j'ai oublier de taper une commande mais
il y aura la même chose dans la 3.4.0?
merci
et j'ai aussi une autre dans la 3.4.5 il y aura William,si oui il sera xanatifier ou
non xanatifier?
MERCI.
désoler, j'ai une autre question.
dans la bande annonce de la version 3.3.0,un territoire se détruit pourtant la destruction de territoire n'est toujours pas disponible, alors je ne comprend rien.
merci pour la réponse.et bon week-end  | salut
pour répondre à kaneki sur carthage il y a 4 tunnel pour les 4 territoire alors es-que tu a regardez les 4 tunnel??
et il y'aurra une fonction william xannatifier ou non xanatifier!!!
voila.
salut! |
Revenir en haut de page |
|
|
pierrea |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 15:03 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
kaneki a écrit: | bonjour, j'ai juste une petite question
.......
désoler, j'ai une autre question.
dans la bande annonce de la version 3.3.0,un territoire se détruit pourtant la destruction de territoire n'est toujours pas disponible, alors je ne comprend rien.
merci pour la réponse.et bon week-end  |
J'aime bien ton sens de petite question 😂😂😂
La destruction de territoire n'est pas disponible tu as du confondre _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Olivier78789 |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 15:42 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 02 Juil 2016 Messages: 28 Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper |
kaneki a écrit: | désoler, j'ai une autre question.
dans la bande annonce de la version 3.3.0,un territoire se détruit pourtant la destruction de territoire n'est toujours pas disponible, alors je ne comprend rien.
merci pour la réponse.et bon week-end |
Alors pour être honnête avec toi, ce n'est pas la destruction d'un territoire (je n'en dirais pas plus à toi de deviner) réécoute le trailer, examine le et tu en saura surement plus  _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
kaneki |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 15:57 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
bonjour,j 'ai quelle que question a propos de l'IFSCL.
pourquoi,pour virtualiser un lyokoguerrie il faut taper ex: aelita.transf et pas transf.aelita?
c'est rien,mais moi j'ai l’habitude de dire transfère aelita et non aelita transfère.
MERCI
désoler,j'ai une autre question.
pourquoi avec le visuel d'aelita sa bug et l’écran deviens noir puis l'application s’arrête?
et pourquoi a la version 2.6.2 le jeu s'appelle:
interface flash du supercalculateur de code lyoko.
et a la version 3.3.0 le jeu s'appelle:
interface fictionnelle du supercalculateur de code lyoko.
ce n'est pas si problématique mais j'aime bien poser des question.
et dernier question pour le moment pourquoi, quand un lyokoguerrie est xanatifier et je fais un RVLP,il n'attaque aucun lyokoguerrie a la version 2.6.2?
MERCI pour les réponse et bon week-end a tout les lyoko-fan.  |
Revenir en haut de page |
|
|
sapeur-pompier |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 16:09 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 31 Déc 2016 Messages: 41 Localisation: 38110 |
cc,
je suis d'accord avec kaneki pourquoi (ex:aelita xanatifier) ne cherche pas a détruire le territoire et reste immobile sans rien faire????????????????
merci des réponses donner!!!! |
Revenir en haut de page |
|
|
Gwendal |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 16:27 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 71
|
kaneki a écrit: | et pourquoi a la version 2.6.2 le jeu s'appelle:
interface flash du supercalculateur de code lyoko.
et a la version 3.3.0 le jeu s'appelle:
interface fictionnelle du supercalculateur de code lyoko. |
Avant l'interface était faite en Flash alors que maintenant elle est réalisée avec Unity donc le mot "Flash" n'allait plus avec. _________________ Gwen

Dernière édition par Gwendal le Sam 21 Jan 2017 17:26; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Olivier78789 |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 16:33 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 02 Juil 2016 Messages: 28 Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper |
Vous parlez de la version 2.6.2 et il n'y avait pas de doc pour reporter les bugs avant donc forcément c'était un bug mais dans la version 3.4.0, il y aura des Xanatification et le lyokoguerrier xanatifier va essayer divers trucs mais pas détruire le territoire puisque ce n,est pas encore sorti.
Sinon à mon tour de poser des question dans le docs [Progression Log] - IFSCL, dans la section 4.5.0 and more, il est écrit "Prepare: (online updated) ‘Challenges’ missions design mockup with online leaderboard" es-ce que tu compte faire un IFSCL en ligne??? (sa serait chouette en même temps
) _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
kaneki |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 17:02 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
bonjours, est ce que dans la version 3.4.0
il y aura la méduse, si oui une personne xanatifier après un RVLP sera xanatifié pour tout jour ou non?
MERCI pour la réponse _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
pierrea |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 18:37 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
Regarde la Doc de progression _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Anth333 |
Posté le: Sam 21 Jan 2017 20:29 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
Salut immu, une idée futur pour le sandbox et le mode campagne. Tu pourra peut être faire un mode ultrahardcore, toute les commandes ( transf, Scan, Virt ... ) pourront être plus longues c'est A dire qu'il faudra tapée directement les lignes de code dans une fenêtre annexe. Comme dans les vrai épisodes, ou Jérémie tape dès longueur de code infini. Pour le retour vers le passé il faut juste remettre les commandes des ancienne version. Je sais très bien que tu as beaucoup de travail sur Carthage et les autres fonctionnalités mais je te soumets quelle idée.
Sinon super boulot sur le journal de Franz hopper, quelle petit bug au démarrage mais c'est pas trop gênant.
Je te souhaite une bonne continuation et une bonne année en retard xD _________________
Il est sensé d'être insensé |
Revenir en haut de page |
|
|
Olivier78789 |
Posté le: Dim 22 Jan 2017 00:29 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 02 Juil 2016 Messages: 28 Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper |
anth333 a écrit: | Salut immu, une idée futur pour le sandbox et le mode campagne. Tu pourra peut être faire un mode ultrahardcore, toute les commandes ( transf, Scan, Virt ... ) pourront être plus longues c'est A dire qu'il faudra tapée directement les lignes de code dans une fenêtre annexe. Comme dans les vrai épisodes, ou Jérémie tape dès longueur de code infini. Pour le retour vers le passé il faut juste remettre les commandes des ancienne version. Je sais très bien que tu as beaucoup de travail sur Carthage et les autres fonctionnalités mais je te soumets quelle idée.
Sinon super boulot sur le journal de Franz hopper, quelle petit bug au démarrage mais c'est pas trop gênant.
Je te souhaite une bonne continuation et une bonne année en retard xD |
Je suis totalement d'accord avec toi cette idée serait génial (pour ceux qui aime la difficulté et qui sont bon dans l'IFSCL! Sinon J'encourage Immu pour tout les projets qu'il fait et j'ai vraiment hâte à la fin de janvier secret pour le RVLP orange) _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
pierrea |
Posté le: Dim 22 Jan 2017 02:17 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
L'idéal serait un mini interpréteur ( je sais que tu as autre chose à faire mais je donne l'idée) permettant de faire les longue ligne de code et pouvoir créer des programmes d'aide ,de revirt auto ou que sais-je ! _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
|