CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 346 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 345, 346, 347 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pierrea MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Un petit bug repérer (mais bon c'est vraiment parce-que j'aime bien tester des situations impossible) si on devirt 3 lyokoguerrier sans faire le devirt.exe ,( donc chaque scanners sera occupé) et que on transfère et on scan un autre ( qui sera affiché dans un scanner) on peut devirtualisé les trois on a donc dans la fenêtre devirt 3 personne et dans celle de virt le lyokoguerrier restant dans le premier scanner. Donc c'est comme si on avait 4 scanners ou que deux personnes en partage un . De plus après le devirt.exe, si on repasse sur virt avec le bouton de la fenêtre, on aura même si on a déjà donné les coordonnées de virt "virt procédure non initialisé" lors du virt.exe

immu MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 02:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
mais pour les combat vous pouvais prendre les combat du dessin animes?

Non, ça ne correspond pas aux objectifs de qualité de l'IFSCL. Prendre des extraits (de basse qualité et en 4:3) qui ne couvriront en plus jamais toutes les possibilités de combat, et qui ne seront jamais de la perspective de Aelita, c'est bon à aller dans une interface powerpoint, pas la mienne!
Donc on ne verra jamais les combats.

Citation:
mais y aura le visuel pour la marabounta comme le dessin animé ?

Ca reste une possibilité, mais la marabounta est un tel gouffre de performances que l'afficher sur la vmap est déjà un gros challenge, on verra bien si je l'affiche aussi dans le visuel.

sapeur-pompier--> relis toi après avoir écrit des messages s'il te plait, y'a beaucoup de fautes grossières que tu pourrais probablement éviter rien qu'en relisant (et je parle pas de conjuguaison hein)
Merci de ton soutien

pierrea--> c'est noté

Niveau news,
C'est bon, j'ai commençé à travailler sur la bande annonce du RVLP Orange!
Cette dernière dévoilera donc ce que cache le mystérieux retour vers le passé orange introduit dans la bande annonce de la version 3.0.0 (ainsi que le code de l'immu's room pour y accéder dans la version actuelle), tellement de temps à déjà passé depuis la 3.0.0!
Le trailer devrait sortir en fin de mois

kaneki MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

bonjour, j'ai juste une petite question.
dans Carthage, pourquoi le tunnel ne fonctionne pas.
pourtant j'ai désactivé le tunnel(dans la 2.6.2 )
je ne sais pas si c'est un bug ou j'ai oublier de taper une commande mais
il y aura la même chose dans la 3.4.0?
merci
et j'ai aussi une autre dans la 3.4.5 il y aura William,si oui il sera xanatifier ou
non xanatifier?
MERCI.
désoler, j'ai une autre question.
dans la bande annonce de la version 3.3.0,un territoire se détruit pourtant la destruction de territoire n'est toujours pas disponible, alors je ne comprend rien.
merci pour la réponse.et bon week-end Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sapeur-pompier MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

kaneki a écrit:
bonjour, j'ai juste une petite question.
dans Carthage, pourquoi le tunnel ne fonctionne pas.
pourtant j'ai désactivé le tunnel(dans la 2.6.2 )
je ne sais pas si c'est un bug ou j'ai oublier de taper une commande mais
il y aura la même chose dans la 3.4.0?
merci
et j'ai aussi une autre dans la 3.4.5 il y aura William,si oui il sera xanatifier ou
non xanatifier?
MERCI.
dans la bande annonce de la version 3.3.0,un territoire se détruit pourtant la destruction de territoire n'est toujours pas disponible, alors je ne comprend rien.
salut

pour répondre à kaneki sur carthage il y a 4 tunnel pour les 4 territoire alors es-que tu a regardez les 4 tunnel??

et il y'aurra une fonction william xannatifier ou non xanatifier!!!

voila.

salut!

pierrea MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

kaneki a écrit:
bonjour, j'ai juste une petite question
.......

J'aime bien ton sens de petite question 😂😂😂
La destruction de territoire n'est pas disponible tu as du confondre

Olivier78789 MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

kaneki a écrit:

Alors pour être honnête avec toi, ce n'est pas la destruction d'un territoire (je n'en dirais pas plus à toi de deviner) Wink réécoute le trailer, examine le et tu en saura surement plus Wink Wink Wink

kaneki MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

bonjour,j 'ai quelle que question a propos de l'IFSCL.
pourquoi,pour virtualiser un lyokoguerrie il faut taper ex: aelita.transf et pas transf.aelita?
c'est rien,mais moi j'ai l’habitude de dire transfère aelita et non aelita transfère.
MERCI
désoler,j'ai une autre question.
pourquoi avec le visuel d'aelita sa bug et l’écran deviens noir puis l'application s’arrête?
et pourquoi a la version 2.6.2 le jeu s'appelle:
interface flash du supercalculateur de code lyoko.
et a la version 3.3.0 le jeu s'appelle:
interface fictionnelle du supercalculateur de code lyoko.
ce n'est pas si problématique mais j'aime bien poser des question.
et dernier question pour le moment pourquoi, quand un lyokoguerrie est xanatifier et je fais un RVLP,il n'attaque aucun lyokoguerrie a la version 2.6.2?
MERCI pour les réponse et bon week-end a tout les lyoko-fan. Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green

sapeur-pompier MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

cc,
je suis d'accord avec kaneki pourquoi (ex:aelita xanatifier) ne cherche pas a détruire le territoire et reste immobile sans rien faire????????????????

merci des réponses donner!!!!

Gwendal MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

kaneki a écrit:
et pourquoi a la version 2.6.2 le jeu s'appelle:
interface flash du supercalculateur de code lyoko.
et a la version 3.3.0 le jeu s'appelle:
interface fictionnelle du supercalculateur de code lyoko.

Avant l'interface était faite en Flash alors que maintenant elle est réalisée avec Unity donc le mot "Flash" n'allait plus avec.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Dernière édition par Gwendal le Sam 21 Jan 2017 17:26; édité 1 fois

Olivier78789 MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Vous parlez de la version 2.6.2 et il n'y avait pas de doc pour reporter les bugs avant donc forcément c'était un bug mais dans la version 3.4.0, il y aura des Xanatification et le lyokoguerrier xanatifier va essayer divers trucs mais pas détruire le territoire puisque ce n,est pas encore sorti.

Sinon à mon tour de poser des question Laughing dans le docs [Progression Log] - IFSCL, dans la section 4.5.0 and more, il est écrit "Prepare: (online updated) ‘Challenges’ missions design mockup with online leaderboard" es-ce que tu compte faire un IFSCL en ligne??? (sa serait chouette en même temps
Very Happy Very Happy Very Happy )

kaneki MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

bonjours, est ce que dans la version 3.4.0
il y aura la méduse, si oui une personne xanatifier après un RVLP sera xanatifié pour tout jour ou non?
MERCI pour la réponse

pierrea MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Regarde la Doc de progression

Anth333 MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut immu, une idée futur pour le sandbox et le mode campagne. Tu pourra peut être faire un mode ultrahardcore, toute les commandes ( transf, Scan, Virt ... ) pourront être plus longues c'est A dire qu'il faudra tapée directement les lignes de code dans une fenêtre annexe. Comme dans les vrai épisodes, ou Jérémie tape dès longueur de code infini. Pour le retour vers le passé il faut juste remettre les commandes des ancienne version. Je sais très bien que tu as beaucoup de travail sur Carthage et les autres fonctionnalités mais je te soumets quelle idée.
Sinon super boulot sur le journal de Franz hopper, quelle petit bug au démarrage mais c'est pas trop gênant.
Je te souhaite une bonne continuation et une bonne année en retard xD

Olivier78789 MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

anth333 a écrit:
Salut immu, une idée futur pour le sandbox et le mode campagne. Tu pourra peut être faire un mode ultrahardcore, toute les commandes ( transf, Scan, Virt ... ) pourront être plus longues c'est A dire qu'il faudra tapée directement les lignes de code dans une fenêtre annexe. Comme dans les vrai épisodes, ou Jérémie tape dès longueur de code infini. Pour le retour vers le passé il faut juste remettre les commandes des ancienne version. Je sais très bien que tu as beaucoup de travail sur Carthage et les autres fonctionnalités mais je te soumets quelle idée.
Sinon super boulot sur le journal de Franz hopper, quelle petit bug au démarrage mais c'est pas trop gênant.
Je te souhaite une bonne continuation et une bonne année en retard xD

Je suis totalement d'accord avec toi cette idée serait génial (pour ceux qui aime la difficulté et qui sont bon dans l'IFSCL! Sinon J'encourage Immu pour tout les projets qu'il fait et j'ai vraiment hâte à la fin de janvier secret pour le RVLP orange)

pierrea MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 02:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

L'idéal serait un mini interpréteur ( je sais que tu as autre chose à faire mais je donne l'idée) permettant de faire les longue ligne de code et pouvoir créer des programmes d'aide ,de revirt auto ou que sais-je !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 346 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 345, 346, 347 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide