CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 414 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 413, 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Sam 11 Juil 2020 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Et hop, c'est au tour de l'IFSCL 4.0.6 de sortir !
Direction le Kolossus Launcher pour obtenir la dernière version
https://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl

Au programme plein de correctifs, mais aussi la KAWA'S ROOM. Teasée ici même
https://www.youtube.com/watch?v=QqZ5haIg3DE

https://i.ibb.co/SJGQF5x/news406.png

https://i.ibb.co/K20pYP2/Immus-Room40-X-clues.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IcePlayer MessagePosté le: Dim 12 Juil 2020 16:21   Sujet du message: Live Découvert & Théorie | Kawa's Room Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
La dernière Room de l'histoire de l'IFSCL sera révélé publiquement ce soir ! Et cette fois-ci point d'Immu's, c'est le jeune Kawabata qui prend les commandes !... A moins que... Cela soit toujours Immudelki qui tire les ficelles dans l'ombre...

Pour le savoir rendez-vous à 21H00 sur la Chaine CodeLucPlayer bien sur ! Very Happy


https://youtu.be/808ecTYGsEI

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 24 Juil 2020 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
L'IFSCL 4.0.7 est enfin sortie! Téléchargez là dès maintenant via le Kolossus Launcher Wink
A son bord, des optimisations, corrections diverses, corrections de Room, de Reboot, de Carte Virtuelle, de Sons, l'ouverture manuelle des tunnels pour le skid, et bien d'autres choses notées dans le changelog
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
Avec un peu de chances, cela complète enfin le cycle 40X.

Ca aura été une experience longue et assez stressante et fatiguante, mais finalement satisfaisante car me permettant d'enfin vous délivrer le Chapitre 1, ainsi que beaucoup de systèmes changeant pas mal le jeu (création des missions, menu radial, kawa's room...)

Enfin, les versions mac et linux arrivent très prochainement.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kreos MessagePosté le: Sam 03 Oct 2020 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Aoû 2020
Messages: 5
Bonjours.

Grand fan de code lyoko depuis mon enfance voir ce qu'est devenue l'ifscl est dingue ! Je suit ce projet depuis à peu prés cinq ans, je n'est malheureusement pas étais des plus actifs ni sur le forum ni sur la chaine youtube, mais je suis toujours à vous soutenir et a êtres émerveillé par votre magnifique travail, j'ai d'ailleurs étais agréablement surprit de me rendre compte que le mode histoire n'avait rien à voir avec l'ancien, la hype est présente ! Je vous souhaite bonne continuation, je serai présent fin juin (il me semble) pour les batailles dans mer numérique ! et dire que j'ai l'impression que c'étais hier que je découvrais l'ifscl avec la 2.5.5, en rêvant du Kolosse et des réplika, je n'imaginé pas l'ampleur que ça allait prendre. Bon courage !

(En effet ne me souvenant plus de mon mdp j'ai du malheureusement re crée un compte, mais cela doit bien faire 5 ans que je suis sur le forum et que je joue à l'ifscl, des bisous et des encouragement !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2020 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
(fin octobre tu veux dire non ? ^-^)

Merci bien Kreos, ça fait plaisir. (Hésite pas à passer sur le discord !)

J'en profite pour poster un peu de news!

https://i.ibb.co/W2ZcyxJ/ifscl-October.png

Je voulais retarder ma date limite de sortie d'une semaine en raison de plusieurs nouvelles idées et erreurs d'estimation, mais j'ai été très malade pendant environ une semaine (ça va mieux maintenant), donc... en fin de compte, il y a un peu plus de retard pour la 41X.
Je reste cependant toujours très attaché à une sortie en octobre, avec une bande-annonce dès que possible, évidemment.
J'ai beaucoup réfléchi à l'évolution de la fonctionnalité "WEB" (moteur de recherche kiwi) et j'espère pouvoir vous apporter une belle re-conception en 41X.
Cela inclut plusieurs fenêtres originales (ou contenu de fenêtre) basées sur celles du dessin animé, ainsi qu'un gameplay plus rationalisé concernant certaines attaques présentes et futures (satellite laser, météore, météo, bus, train, avion...) tout étant intimement attaché au système de «sujets» que vous gagnez en cours de route.
Exemple:
Lorsque vous regardez une attaque de météore à la télévision, vous obtenez le sujet «METEOR» que vous pouvez ensuite utiliser dans la fenêtre WEB. Ce qui vous mène au site Web de défense du gouvernement, puis au piratage de données (via crypto) qui vous conduit à la surveillance dudit météore. (les dernières parties étant celles que vous connaissez déjà)
Voilà, plein d'autres choses, mais gardons un peu de surprise pour la bande annonce!

------------------ Edit-Up ------------------


Et hop, nouveau trailer sorti!

https://i.ibb.co/ryJZ8fq/TRAILER.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kreos MessagePosté le: Ven 23 Oct 2020 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Aoû 2020
Messages: 5
Bonjours.

Le trailer de la 4.1.X est impressionnant, la fenêtre de combat vas enfin êtres utile ! Comme d'habitude c'est magnifique, ça vas êtres plaisir d'y jouer ! En plus la nouvelle version du jeu sort -à un jour près- le jour de mon aniv', coïncidence plutôt sympathique^^. Botter les fesses de xana dans la mer numérique vas êtres un vrais plaisir !

J'ai deux petite question :

- Pourquoi William est considéré comme un allié temporaire ? Vue que c'est une partie personnalisé si le joueur le désire ça peut êtres Yumi ou même Odd le xanaguerrier non ? Cette question me trotte dans la tête, cette histoire d'allié temporaire annonce un retour d'un story mode semblable à l'ancien ?

- Qu'on puisse utilisé le pilote manuel du skid afin de rendre les attaque lancé par xana sur ce dernier inefficace est quelque choses qui restera ou bien on ne pourras plus le faire decoller en cas d'attaque un jours ou l'autre ?

Voila voila, ces questions me taraudez l'esprit depuis un bout de temps, alors merci d'avance pour votre réponse, bon courage pour la suite et bon rétablissement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 23 Oct 2020 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Coucou,

Allié temporaire n'est en rien lié au fait de se retrouver avec un xanaguerrier. C'est plus lié au potentiel de recruter d'autres personnages pour défendre le labo et qui peuvent remplacer William dans le story mode. (mais donc, pas forçément virtualisables pour autant)

Il n'y a pas de pilote manuel du skid, uniquement des commandes raccourcies pour le **pilote** du skid. Autrement, c'est le nouveau auto pilote d'urgence, mais qui ne permet que de revenir au garage skid, rien d'autre.
Autrement, c'est complètement cheaté.

Donc non, en effet, tu ne seras plus en mesure de le faire décoller sans pilote. Sauf sur un replika, et sans Lyokoguerrier.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IcePlayer MessagePosté le: Lun 26 Oct 2020 23:03   Sujet du message: IFSCL 4.1.X - Analyse Trailer & Live Découverte Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Le trailer du cycle 4.1.X de l'IFSCL est sorti ! Nous dévoilant ainsi en image les très nombreuses nouveautés qu'apporterons ce cycle tel que la gestion des NavSkids, l'ajout d'un tout nouveau système de recherche sur le web et encore la refonte complète du système de combat dans le monde virtuel ! Very Happy

Je vous propose donc de voir plus en détails toutes ces nouveautés à travers une petite analyse trailer disponible ici:

https://youtu.be/zjPeLs1UcuY

J'en profite également pour vous annoncez que samedi, prochain soit le 31 Octobre à 21H00 j'organise un live découverte de ce nouveau cycle !
N'hésitez pas à venir pour profiter de la hype de ce tout nouveau cycle et partager votre première expérience sur ces nouveaux ajouts ! Wink

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Sam 12 Déc 2020 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour ceux qui ne sont pas sur le discord ou le facebook, sachez que un teaser anniversaire sort très bientôt:
https://i.ibb.co/DDNpGvb/IFSCL-Teaser-Trailer-Promo.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Warrior93 MessagePosté le: Dim 13 Déc 2020 15:32   Sujet du message: Sortie du teaser du 12/12/2020 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 19
Localisation: Ici et là
J'ai vu le teaser du trailer. Ça promet pour la suite de l'IFSCL !!! Hâte de voir le trailer complet !
_________________
Warrior93
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 31 Jan 2021 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci!
Allez hop du nouveau de la 42X.
Un premier visuel sur le lecteur de disquette, élément crucial de la programmation (éditeur macrocode) qui vous permettra de corriger les programmes les plus célèbres de Jérémie.
Mais également des progrés sur le rendu des scènes en jeu.
https://i.ibb.co/TqXVvFR/ifscl-promo-2021-01-fd.jpg
https://i.ibb.co/c3HZZfD/ifscl-promo-2021-02.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Warrior93 MessagePosté le: Mar 02 Fév 2021 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 19
Localisation: Ici et là
Oh lalala, ça à l'air tellement bien !
Il me tarde vraiment de pouvoir jouer au chapitre suivant ! En tout cas, merci pour tout le travail que vous faites, c'est juste extraordinaire [color=white]

_________________
Warrior93
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 21 Fév 2021 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
L'IFSCL 42X est, de bien des manières, une préparation pour les plans de la 43X. Cela passe par la refonte de nombreux systèmes vers le fameux «agenda».
Aussi, j'essaie d'améliorer l'accessibilité du jeu, de rendre les aides contextuelles plus présentes et riches, du coup je peux vous présenter les Tooltips V2.

https://i.ibb.co/ZVC6M7p/ifscl-promo-2021-02-18.png


Le reste avance convenablement, normalement la 42X est toujours prévue pour une sortie aux alentours de fin mars début avril, grand max.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Warrior93 MessagePosté le: Mar 23 Fév 2021 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 19
Localisation: Ici et là
Bonjour,

Ouah, ça à vraiment l'air génial ! Cela me donne encore plus envie !
Encore une fois, et je sais que je vais me répéter, merci pour tout le travail que vous faites, car grâce à vous, Code Lyokô continu d'exister. À ma connaissance, c'est le premier dessin animé qui suscite autant de passion pour lui créer un jeu de cet ampleur. En attendant, de pouvoir goûter à toutes ces belles modifications, je vous souhaites de persévérer et de nous émerveiller par votre travail colossal.

_________________
Warrior93
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 23 Fév 2021 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merciii :')

Pour vous tenir au courant de l'évolution de certains plans, je supprime la `session de recherche'
J'avais prévu ces 3 séquences de "temps d'attente" déclenchables:
-codage
-étudier des livres
-rechercher
La recherche était destinée à être une action spécifique que vous planifiez et qui mettait en contexte la façon dont vous trouviez des livres et des objets spéciaux tels que mr puck, le livre des guerres puniques, le contrat de Franz dans la salle des archives des enseignants, etc.
Mais dans l'ensemble, c'est un peu trop "basé sur l'histoire" (trouver quelque chose dans la série est une surprise, pas quelque chose qui est prévu, et même pas toujours par Jérémie)
J'ai donc l'intention de les garder comme des événements cinématiques plus simples.

Pour le futur mode libre/ survie (pas 42X), il est prévu que l'étude de livre et les opportunités de code soient simplement débloquées tous les X jours.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 414 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 413, 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1317s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 18