Edit : Bon... j'en déduis que le projet n'intéresse personne...
Hello tout le monde.
Vous vous souvenez peut-être il y a quelque temps je vous avais présenté un personnage original que j'avais créé, mais entre-temps j'ai fait une refonte complète du projet initial et du style graphique qui au-delà d'une simple création posée comme ça devient maintenant un projet vidéo.
Il s'agira d'une story One Shot comme un Spin-of ou le personnage nous racontera son histoire. Au programme animations 2D et 3D... tiens ca me rappelle quelque chose.
Et comme une image ou une vidéo vaut mieux que mille mots, voici aperçu de ce qui est en cours de préparation avec ce teaser (vidéo Youtube en cliquant sur l'image)
(Oui j'ai eu l'autorisation du compositeur pour l'utilisation de la musique sur mon projet)
Pour l'instant l'histoire n'est prévue qu'avec un seul personnage inédit mais il se pourrait bien qu'un deuxième vienne s'y lier.
Pour en dire un peu plus :
Il y a 3 ans XANA a été vaincu, le supercalculateur éteint et les lyoko-guerriers ont repris le cours de leur vie, jusqu'à là rien de bien original. Mais pendant ce temps, une créature virtuelle, le M.I.S.T un être possédant sa propre intelligence, et ressemblant à s'y méprendre à un avatar virtuel humain vit dans le réseau informatique mondial. Sur son torse se trouve un symbole en forme d'oeil rond, quelque chose de très, très familier. Alors ami ou Ennemi ? A-t-il un rapport avec cette étrange alerte d'activité en provenance d'un autre monde virtuel ? Pour le savoir le Supercalculateur va devoir une nouvelle fois être rallumer... ce qui ne va pas être sans conséquences...
Si le projet vous plait je partagerais des visuels et autres concepts art et animations pour vous faire patienter. ^^ D'ailleurs en écrivant ces lignes m'est venu le sous-titre en remplacement de "A Code Lyoko Story" XD