Eh bien, je te nomme Président de mon fan club (qui n'aura pas beaucoup d'adhérent ) J'enverrais d'autres photo où je serais présentable plus tard, je te charge de créer un blog sur moi et je l'alimenterai. Ton idole. _________________
Sinon je pourrais créer un topic pour ton fan club.
Note de Shaka : Taratata, plus de fan club pour les membres, c'est le foutoir sinon ! Seulement pour les admins, Link en a un, Cyber aussi et moi j'en veux pas, donc porjet rejeté
--Message edité par Shaka le 2007-05-13 21:20:33-- _________________
Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?
Le prochain qui critique, insulte ou se moque des autres, de quelque facon que ce soit, ira reluquer le panneau des MaillonFaibles pendant quelque jours, c'est compris ?
Retour au sujet !
--Message edité par Kris le 2007-05-21 00:08:46-- _________________ ..
Viiiiiiiiiiiiiiiiii ma Grande Petite Soeur met la photo que z'adooooooooooooore !
T'es toute zolie dessus ! ^^ Tu peux pas savoir à quel point je te trouve belle ! {Sourire d'ange powaaaaaaaaaaaaaa XD}
Bref, tu es superbe !
-- -- --
Hey !
J'édite mon message pour vous montrer ma tête de Tifange... Avec les cheveux lisses ! =D
La photo date de Samedi... ^-^
Bon déjà, merci de ne pas vous moquez de ma tête et pis de ne pas vous moquez de ce qu'il y a derrière mwa ! =P
Sinon vous aurez affaire à une Tifarchidémoniaque...
Posté le: Mar 26 Juin 2007 12:41 Sujet du message:
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 1808 Localisation: Big brother is watching you.
( même si on est pas sur msn et qu'il y a pas les vieux émoticones de merde, tempis xD )
bwef, t'es trop belle (l)Q(l)
mais je crois te l'avori déjà dis plein de fois ;P
mais c'est zuste que t'es absolument chupeeerbe et beeelle les cheveux co' ça ! ( mais bon, je croyais que t'allais couper tes chuperbes cheveux aussi xD ) _________________