Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 646 Localisation: Zenotopia. |
J'inaugure un type de sujet fait par aucun autre graphiste, hormis la liste des tutos présentés par Princesse, recensant un peu les tutos de l'Era 2008 à 2012. Mais avant ce sujet, aucun graphiste ayant proposé des tutos n'avaient fait d'index. Alors, je rectifie cela avec mon index des tutos.
Ici, vous y trouverez la liste des tutos que j'ai pu réaliser au fil du temps (et que je compte faire dans le futur). Ce message est voué aux multiples modifications, car cette liste va s'allonger, jusqu'à ce que je considère en avoir posté suffisamment. Ce post vous permettra aussi de me demander un tutoriel, si vous sentez qu'il manque quelque chose, un sujet que vous pensez que je devrais aborder. Je ne promets pas d'aborder tous ces sujets, mais dans le principe... c'est ouvert aux suggestions.
La plupart des tutos de mon index nécessitent "Photopea" ou "Photoshop". À noter que les deux étant sensiblement équivalents, mes tutos s'adressent en réalité aux utilisateurs de ces deux applications de graphisme.
Tutos Avant-Propos
Tutos introductifs pour bien se lancer dans l'infographie.
Tutos en vrac
Tutos fait comme ça, expliquant des aspects spécifiques.
PS du 02/03/24 : En raison de soucis avec mon ancien hébergeur, je procède à la mise à jour de certaines images. _________________
|