CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 9 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Maieuuh !!! >>>...<<<
T'a pas le droit de nous faire ça ! Ça devrais être interdit dans le règlement du forum !!! >>>..<<< On à pas le droit d'être aussi sadique ! S'pas possibleuh !

Yumi est elle vivante a la fin ?!?
Et Aelita, que lui est il arriver après la "mort" de Romain ?

Ze veut la suiiiite !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou !

Magnifique suite ! J'ai vraiment adoré ! Les flashs-backs sont extrêmement biens racontés et on en apprend plus sur Romain, j'avoue.
Mais enfin ! Tu vas enfin nous dire si Yumi va survivre oui ? XD Ca commence à être inquiétant là ...

Vivement la suite !

PS : T'inquiète pour Pokémon, y a pas d'âge =p (Bah oui, j'ai treize ans et je regarde Pokémon comme un gosse de 8 ans XD)

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

yumi-kelebek MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

La suite est réussi, mais...j'avais attendu ce moment, je voulais tellement savoir si Yumi allait mourir...

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Elya_San MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

"Un jour, je serais le meilleur dresseur... Je me battrais sans répis... J'affronterais..." *Vieux bruit de disque rayé*. Je viens de perdre tous mes lecteurs en moins de deux secondes avec cette entrée x). Nan mais je suis une fan de Pokemon aussi (Après Naruto, pas avant Mr. Green). J'avais même appelé mon chat "James". Euh nan "Richy". P'être pas James quand même x).

Bon, je me calme. Alors, petit chapitre mais très important -> Yumi, morte ou vivante ? Bah, vous allez le savoir.

Mais avant de vous précipiter comme des Tarés sur ce chapitre qui n'est, je ne pense pas, mon meilleur chapitre, une petite musique : http://www.dailymotion.com/Elya_Hopper/video/x7hjyr_final-fantasy-tidus-yuna_music Musique très spéciale parce que c'est moi qui ai fait l'Amv avec les images de FF (Oui oui, je sais faire des trucs x). Je suis nulle, pas vrai ? x) En plus, vous connaissez mon profil sur Daily' maintenant.

Aelita_Shaeffer -> T'es de retour ! Toujours aussi rebelle, pas vrai ? x).

Eh bien, si je continue à parler, je vais écrire plus que dans mon chapitre x). Bonne lecture et merci de votre fidélité.

Chapitre 19 : Arrêt sur image.

Douze ans plus tard. Automne.

Le livre tomba brutalement au sol et un long silence s’en suivit…

Ulrich s’étonna du silence de son fils et se dirigea vers le salon. Le garçon était assis, le regard perdu dans le vide. Le combiné pendait lamentablement au bord de la table. Le pencilat haussa un sourcil et prit le téléphone, un doute traversant son esprit.
- Ulrich Stern à l’appareil, dit-il d’une voix percée par l’inquiétude.
- Ah. Je suis la secrétaire de l’hôpital Saint Anne. C’est à propos de votre femme.
Le jeune homme baissa les yeux, le poing serré.

Il sortit de ses couettes et embrassa sa femme, les yeux brillant. Elle passa une main dans ses cheveux et éclata de rire.
- Bon, je prends un café et je file, fit-elle en embrassant Ulrich une seconde fois.
- Fais attention à toi, chérie, murmura le pencilat en se rallongeant sur le lit.

Fais attention...
Ses yeux se fermèrent doucement et il soupira. Le bonheur n’était pas immortel. Il aurait dû s’en douter. Aucun des Lyoko-guerriers n’avaient réussi à vivre une vie « normale ». Yumi semblait être morte. Leur fils ne pourrait pas vivre au-delà des vingt ans. Les deux jumeaux de Jérémie ne s’entendaient pas et les disputes s’enchaînaient à la maison, d’après le génie. Quant à Aelita et Odd…
- Que lui est-il arrivé ? murmura d’une voix tremblante Ulrich en posant un regard sur Ayuki.
- Un… un accident, répondit la secrétaire en prenant un ton le plus doux possible. Votre femme se trouve actuellement dans un coma profond. Le chirurgien n’a décelé aucune séquelle physique, de simple égratignure mais sa tempe droite a été touché…
- Amnésie, coupa le pencilat.
La jeune fille sembla hésiter et un bruit de conversation extérieure résonna dans les oreilles d’Ulrich.
- Je peux aller la voir ? demanda-t-il en ramassant le livre tombé au sol.
Le titre était écrit en rose pâle. Anastasia.

Si tout était aussi simple qu’un conte de fée…

Aelita enfouit son visage dans ses deux mains, des larmes coulant sur ses joues. Le rappel du passé. Ses erreurs. Romain. Ils avaient pu rester ensemble pendant un mois.
Mais qu’est-ce qu’un mois dans toute une vie ? Tous ces moments passés avec lui, tous ses sourires… Odd posa ses lèvres contre celles de la jeune fille. Les larmes s’arrêtèrent à l’instant.

Odd… Que cherches-tu ? Que me veux-tu ? Tu n’es plus le même… Pourquoi m’embrasser… Pourquoi me faire autant souffrir… Odd…

Le jeune homme se recula et ouvrit la porte d’entrée, le regard plongé vers le sol.
- Fais ce test, dit-il froidement. Fais-le ou tu le regretteras. Sache que je suis en mesure de t’aider, mais je ne veux en aucun cas avoir la naissance d’une petite fille sur la conscience. En aucun cas…

Egoïsme. Ce n’était que de l’égoïsme… tu ne penses qu’à toi et à ta petite vie si bien arrangée. Je te déteste, Odd Della Robbia. Je me déteste d’avoir couché avec toi. Je me déteste.

La porte claque et un silence pesant s’abattit sur la maison. Aelita resta appuyer contre le mur, le regard perdu dans le vide, les yeux brillant. Des petits pas résonnèrent dans le couloir et Tohru apparut, les joues rouges mais un sourire confiant sur les lèvres.
- Maman... Pourquoi tu pleures à chaque fois que tu vois cet homme... ?

Parce que je n'arrive pas à être forte en sa présence. Parce que j'ai toujours été faible, ma chérie. Incapable de t'expliquer mon passé. Incapable de te donner le nom de ton père. Incapable de tant de chose...

Douze ans plus tôt. Peu avant la disparition de Romain.

Aelita serra la main du jeune homme et regarda le solei se coucher lentement sur Kadic. Un orange brûlant recouvrait le parc du lycée d'une couleur chatoyante. Heureuse.
- Romain, murmura-t-elle en se tournant vers lui. Qu'est-ce que c'est l'Amour pour toi ?
Le Lyoko-guerrier haussa un sourcil mais seul un sourire traversa ses lèvres. Il avait l'habitude qu'Aelita lui pose des questions étranges sur tout ce qui touchait l'Amour, l'Amitié. Pas à pas, elle lui avait tout raconté. Sa vie, son passé sur Lyoko, le sacrifice ultime de son père, sa haine contre Xana... Tout. Et une confiance mutuelle s'était insallée entre les deux amoureux.
- L'Amour... Je pense qu'être amoureux, c'est tout risqué pour la personne que l'on aime même si l'on sait que l'on va souffrir pour rendre cette personne heureuse... Je pense que c'est ça, l'Amour. Avancer sur le même chemin et donner sa vie à l'autre, les yeux fermé. Oui... C'est ça... Aimer...

Aelita ouvrit les yeux et soupira en repensant à tous ces souvenirs et à ces discussions magnifiques avec Romain. Son regard tomba sur sa fille, dont les yeux s'écarquillaient de plus en plus.
- Tohru... Demain, on ira à l'hôpital.
- Pourquoi ? sétonna la petite fille en se blottissant contre sa mère.
- Parce que... J'ai quelque chose à faire... Quelque chose de très important...
Elle se releva, l'enfant dans ses bras. La tête de sa fille se posa contre son épaule et la petite bailla, les yeux somnolant. Aelita sourit.

Alors qu'elle recouchait Tohru, le téléphone résonna dans le salon. La jeune femme se précipita vers le combiné mais tomba sur le répondeur sans avoir pu décrocher.
- Et merde, jura-t-elle en s'effondrant dans le canapé.
- Aelita... C'est William Dunbar à l'appareil... J'aurais une faveur à te demander...

Et voilàà. Vous savez enfin. Nan mais je suis pas si sadique avec Yumi quand même x). Chapitre trèès court je sais. Bon, la suite... Bah, je sais toujours pas Mr. Green.
Sur ce, à vos critiques...

Vous avez pu admirer mes superbes Amv x). Nan mais je met du temps à les faire quand même Mr. Green Mais vous pouvez dire que c'est nul, hein ? Mr. Green

Edit : Ouh, il y avait de ces fautes d'orthographes, fallait les enlever x)

Dernière édition par Elya_San le Dim 23 Nov 2008 18:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi je trouve pas que c'est nul, tu te débrouille plutôt bien ^^

Quand à ta fanfic...toujours agréable à lire, un peu court, enfin on sait ce qu'est devenu Yumi, elle est pas morte c'est déjà ça, j'éspère qu'elle va s'en sortir. Et puis dans ta fic tu a écrit qu'Ayuki allait mourir même pas à l'âge de vingt ans, ne peut-il pas vaincre cette maladie?

Aelita a pris une bonne décision.. vivement la suite!!

(By Sénèque).

Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Et moi qui avait peur d'être trop sadique avec Yumi dans mes Fics perso me voilà rassuré ^^. Content de voir qu'elle n'est pas (encore????) morte.

A plus et bonne continuation avec le 20ème chapitre!!!

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics

Men_Chiu MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ouf pour Yumi ! J'adore cette suite, c'est géant !

Vivement la prochaine !

Ps : Fan de Final Fantasy ? ^^

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
j'aime bien ta fic.
Par contre ce que j'aime pas c'est que tu a l'air de faire passer odd pour un gros sal*p

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

EH oui ,je suis de retour(mais pas pour longtemps) pour te jouer un mauvais tour !!!LOL je te l'ai piquée celle-là hihi. VOTRE REbelle est là ha ha (j'me sens plus là ,faut que j'me calme !!!)
Sinon encore une fois j'ai beaucoup aimé ce chapitre.Tu as un vrai talent !!!Yumi est dans le coma hmm hmm Ulrich n'a vraiment pas de chance !! Et Odd quelle arrogance !! Sinon,c'est dommage que Romain ne vive plus,Aelita aurait été heureuse auprés de lui.........Bref,j'ai adoOré comme d'hab ^-^ Surprised

Pour ton amv, y a pas à dire ,il est super,la musique est belle et tout....bref,j'ai beaucoup aimé . TroOp mimi les elfes Very Happy

PS: depuis que t'as mis la chanson de Naruto Brother,Oh brother,j'arrête pas de l'écouter en boucle lol mErci de me l'avoir faut découvrir. Very Happy

Sur ce Bonne Soirée et j'attends avec impatience ta suite. Wink

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif

Kya Windu MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ouf, coma amnésique, c'est mieux que... là non, on ne peut pas utiliser l'expression "Mieux que rien..."

Bref vite la suite ! =)

Elya_San MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

Hi' ! Alors, là, je sais pas pourquoi mais je dois écrire. Je viens d'apprendre que le gars que j'aime... Nan, on s'en fout, Elya x). Bref, je dois à tout prix penser à autre chose. Et vos commentaires m'ont trooop fait plaisir Mr. Green. Et merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mes Amvs. Ca m'a fait ds vues en plus. Mouah ah ah x).

yumi-kelebek -> Vaincre la maladie... Possible. Ou pas x). En général, une maladie pulmonaire ne peut pas vraiment être "vaincu". Mais je vais expliquer ça dans les chapitres qui suivent ^.^

pieckoyt -> J'avoue, c'est toujours Yumi qui meurt dans les fanfic'. On est tous des sadiques sur ce forum x).

Men_Chiu -> Final Fantasy ? J'adooore. Mais bon, entre Naruto, C.L. et FF, je sais plus trop où j'en suis x).

Kya Windu -> Ah ah ah. Suspence. Peut être valait-elle mieux qu'elle meure...

Aelita_Shaeffer -> Mais c'est normal que t'ais le même salut que moi x). Qui est James et qui est Jessie ? x). Je rigole, hein ? Quoi que.... Et moi aussi, j'adoore cette chanson ! Contente de te l'avoir fait découvrir ^.^

*Odd Della Robbia* -> Faut que je m'explique, là. Je ne voudrais en aucun cas faire passer Odd pour un s*laud. Je ne veux pas non plus le faire passer pour le gentil qui sauve Aelita alors que rien ne va plus. Comparé à Jérémie, Odd est adorable, vous l'avez vous-même remarqué. Il faut aussi prendre en compte les années passées qui ont changé un minimum nos Lyoko-guerriers. Maintenant, ce n'est que ton point de vue mais sache que je ne voulais en aucun le faire passer pour le dernier des hommes.

Musique -> http://www.dailymotion.com/xavier60/video/x775vy_yuna-music-naruto-shippuden_videogames Elle est sublime et s'accorde parfaitement avec la "deusième partie" de mon chapitre.

Voilàà. Le chapitre est terminé x). Ouh, que de vieilles blagues. Bref, bonne lecture et merci beaucoup pour vos com's Mr. Green.

Chapitre 20 : Passé & Présent.

- Aelita... C'est William Dunbar à l'appareil... J'aurais une faveur à te demander...

Aelita se leva précipitemment et saisit le téléphone alors que le jeune homme s'apprêtait à laisser un message.
- William ?
- Ah Aelita...

William Dunbar... Je venais à peine de le voir aux informations qu'il m'appelait. Nous nous étions vaguement croisés aux périodes de Noël et Pâques mais sans vraiment discuter... Pourquoi me téléphoner maintenant ? Ce jour-là ? Alors qu'une grande distance s'était installée entre nous...
Il n'était pas venu nous aider lors de la renaissance de Xana. Rien. Seuls des regards fuyants, des ricanements... Rien d'autres. Pourquoi se comporter comme si nous étions... amis ?

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure et soupira, se préparant à entendre le pire de la part de l'ex Lyoko-guerrier.
- Je... J'aurais une faveur à te demander, continua-t-il. Je sais qu'avec Tohru, tu n'as peut-être pas le temps, ni...
- William, si tu veux de l'argent, je ne peux pas vraiment, coupa l'ange de Lyoko, les yeux fermés. Je te rappelle que je suis seule.
Le jeune homme éclata de rire et Aelita fronça les sourcils, surprise de cette réaction.
- Ce n'est pas du tout ça. Katherin est en déplacement pour quelques mois aux Etats-Unis.

Katherin... La femme de William... Mme Dunbar. Je l'avais déjà apercu, dans un supermarché, alors qu'elle faisait ses courses. Son sourire froid adressé à la vendeuse m'a tout de suite informé du genre de femme qu'elle était. Sûr d'elle en appearance mais fragile en elle. Je ne savais rien de plus.

La jeune femme haussa les épaules.
- Je ne vois pas où est le rapport, William. Et puis, je n'ai pas vraiment le temps...
- Attend ! s'esclama-t-il. Je dois moi aussi partir à l'étranger. Malheureusement, la nourrice de notre fils est dans l'incapacité de le garder. Si tu pouvais juste...
- Eh, mais je ne suis pas la nounou de service ! répliqua Aelita d'un ton moqueur et plein d'ironie.

Je n'ai pas vraiment réfléchi... Mais je voulais tellement sortir de cette routine... Je voulais tellement vivre... Une autre vie. Mieux.

- Aelita, la supplia le jeune homme. Juste pour dix jours. Dix jours. C'est rien. Et puis, tu verras, Mat' est un ange !

Mat'... Matthias pour être précis. Il avait un an de plus que ma fille et ne l'avait jamais vu. Tohru ne connaissait qu'Ayuki comme garçon. Vivre avec un autre pendant plus d'une semaine ne lui plairait sûrement pas... Elle qui s'était tant habituée à sa petite vie tranquille...
Elle qui s'était tant attachée à cette routine...

La jeune femme s'assit lentement dans le fauteuil placé derrière elle et un sourire traversa ses lèvres.
- Très bien, William. Dix jours. Mais pas un de plus, d'accord ?
Un soupir de soulagement résonna dans son oreille droite.
- Merci merci merci beaucoup ! Tu me sauves la vie ! Je te l'ammène ce soir, le temps de faire la valise. Plus vite je serais partit, mieux ce sera. De toute manière, il n'est pas compliqué. réveil : 7h00, p'tit-dej' avec des céréales...

Je n'écoutais plus vraiment... J'ai simplement constaté que Matthias et Tohru étaient radicalement opposés.

Bip. Bip. Bip.
Ulrich posa son regard sur sa femme et retint difficilement ses larmes. Yumi. Celle qui aimait depuis l'adolescence. Celle qui avait enchanté sa vie. Yumi. Sa Yumi. Sa femme, la mère de son fils... Combien de fois avait-il redouté un accident, une blessure irréparable causés sur elle... Et son pire cauchemar venait d'être réalisé.
- Monsieur, murmura une voix féminine.
Le pencilat se détourna du corps de sa femme, allongée dans un lit immaculé et soupira, exténué.
- Je pense... Que vous devriez rentrer chez vous. Votre fils semble épuisé et d'après son état de santé, il serait judicieux de le coucher... L'accident de sa mère a dû profondément le choquer...
L'infirmière avait un ton doux, agréable et ses grands yeux noirs passaient d'Ulrich à Ayuki, comme si un fil imaginaire les liaient entre eux.
- Je... Mais si jamais elle se réveille ? protesta Ulrich en prenant Ayuki dans ses bras.

Ils étaient à l'hôpital depuis le début de la matiné et le soleil s'apprêtait désormais à se coucher derrière les arbres, sagement plantés devant l'entrée principale.
- Monsieur Stern, chuchota l'infirmière. Je doute que votre femme se réveille dans les minutes qui suivent...
- Elle... Elle doit revenir parmi nous... J'ai... J'ai besoin d'elle...
Ayuki ferma les yeux et s'endormit contre l'épaule de son père.
- Je sais... Mais parfois, il vaut mieux laisser faire le temps... Et attendre...
Le jeune homme serra son fils contre lui.

Ayuki releva la tête et croisa le regard fermé de sa maman. Deux larmes glissèrent sur sa joue et il se rendormit, l'esprit bouleversé...

Voilàà. J'ai fait des efforts, j'ai écrit beaucou beaucoup beaucoup Mr. Green ! Bon... Chapitre peut-être pas très utile mais faut bien qu'il y ait un peu d'attente. Disons que c'est le grand retour de William. Ah oui et son fils ? Vous l'imaginez comment ? x).
Sur ce, à vos critiques...

Yuki MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou !!

William est vraiment culotté, il se ramène tranquille et là : "Tu peux garder mon fils ?" XD Ca me surprend beaucoup que William soit marié, j'ai cru qu'il serait encore célib' ... Je parie que Mathias est une réplique miniature de William ado : dragueur à deux balles et qu'il va essayer de sortir avec Tohru XP

Ouuuuf, Yumi n'est pas morte =] Pauvre Ulrich, son fils est malade et là sa femme risque de mourir, ou pire de ne pas se souvenir de lui ...

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

yumi-kelebek MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je ne trouve pas que c'était inutile, plutôt triste et émouvant, j'ai vraiment aimer cette suite, à l'hôpital, et je croise les doigts pour que Yumi se réveille.

Le fils de Willaim, je le vois....euh non je ne levois pas en faite ^^, vivement la suite pour le découvrir Mr. Green

(By Sénèque).

Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Mais c'est quoi c't'histoire ???!!! William,marié , un fils. Et mais quel culot il a celui-là,sérieusement sur ce coup,il manque pas d'air !!!

Et Aelita aurait dû refuser !!! Non mais !!Il réapparait du jour au lendemain en lui demander un service GRRR. N'empêche je suis quasi sûre qu'il va essayer de draguer Torhu !! Sur ce point on a le même avis yumi-for3ver !!!

Quel père ,il fait William !!! Il s'en va ainsi , style "ouais,m'en fiche,on pourra toujours d'mander à l'autre (Aelita) de l'garder.

Oui , oui je sais je critique beaucoup William mais là il a fait fort

Aucun de tes chapitres ne sont inutiles,sache le Elya!!! (ou Jessie)

Jessie alias Elya : Nous sommes de retour !
James alias Aelita_Shaeffer : Pour vous jouer un mauvais tour !
Jessie alias Elya : Les fourberies ont l'âge de la galaxie !
James alias Aelita_Shaeffer : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici !
Miaouss : Et Miaouss est là aussi !
Jessie alias Elya : Ouais bon là j'crois qu'ils ont compris pas la peine d'en rajouter
James alias Aelita_Shaeffer : Attends j'en ai encore une

Jessie alias Elya: Nous sommes de retour...
James alias Aelita_Shaeffer: Qu'ils soient très longs ou même trop courts...
Jessie alias Elya :Afin de protéger ma tête de l'humiliation...
James alias Aelita_Shaeffer:Parce qu'elle ne peut plus se crêper le chignon...
Jessie alias Elya :Mes cheveux étaient mon seul trésor...
James alias Aelita_Shaeffer: Ceux qui les ont coupés ont certainement eu tort!
Jessie! James!
Jessie alias Elya :La Team Rocket, humiliée mais toujours plus rapide que la lumière!
James alias Aelita_Shaeffer: Ce qui n'empêchera pas Jessie de vous faire la guerre!
Miaouss: Permanente!

Ouh là j'crois que je suis complètement siphonée en tout cas

CONCLUSIONS =Vive les délires et les pokémons LOL

Pour en revenir à ta fic : J'attends avec impatience la suite......C'était super comme toujours !!

Aelita_Shaeffer : Nous sommes de retour sur le fofo de Code Lyoko
Elya : Pour vous jouer de mauvais tours très rigolos
Aelita_Shaeffer : J’ai adoré ta fic Elya
Elya : Alors tant mieux pour toi
Aelita_Shaeffer : J’attends bien vite ta suite
Elya : Tais-toi car voilà les mites

C’est vraiment pourri mais en 2 mn ...

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif

Elya_San MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds

[Mode Jessie] La Team Rocket, humiliée mais toujours plus rapide que la lumière ![/Jessie] Hi, mes chers lecteurs ! J'ai un peu de temps devant moi et j'ai pleins d'idées, ce qui fait que je poste la suite x). Bref, mais - comment - est - le - fils - de - William ?

Réponse, juste en dessous x). Bonne lecture et à Vendredi soir à 0h00... Nan, p'être pas, il y a des jeunes enfants ici, au lit à 20h00 x).

Musique : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hinata/video/xdj85_hinata-last-dance_creation Parce qu'après Sasuke & Sakura, c'est l'un des plus beaux couples de Naruto...

Chapitre 21 : Last Dance.

Matthias secoua la tête et adressa un air dédaigneux à Tohru, dont les joues commençaient à s'emflammer de colère.
- Nan, j'aime pas non plus, dit-il avec mépris.
Une mèche rebelle tombait sur son front et ses yeux noirs semblaient percés l'esprit de la petite fille. Elle lui lança un regard emplis de reproche.
- Et tu aimes quoi, alors ?
Matthias baissa la tête et un sourire étrange flotta un instant sur ses lèvres.
- Pourquoi t'es aussi braquée ? C'est pas parce que j'ai un an de plus que toi que je te considère comme une gamine...
Tohru grimaça et sortit de la pièce, l'air fière et ignorant. Le garçon soupira et la suivit, les mains dans les poches.

Douze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Yumi rattrappa de justesse Aelita lorsque le scanner s'ouvrit dans un nuage de fumée. La jeune fille s'effondra dans les bras de la jeune japonaise, les larmes coulant abondement sur ses joues pâles.
- Ma pauvre... Aelita, murmura Yumi en la soulevant doucement.
Le monte-charge s'ouvrit brutalement et Odd apparut, le visage bouleversé et les yeux paniqués.
- Comment va-t-elle ? s'inquièta-t-il en aidant Yumi à la porter.
La jeune japonaise regarda pensivement Aelita, évanouie dans ses bras.
- Odd... Elle vient de perdre celui pour qui elle continuait de vivre...

Le couteau s'enfonça dans son index et Aelita le lâcha brusquement, le doigt en sang. Elle jura dans un grognement et s'apprêtait à prendre un pansement mais sa fille débarqua comme une furie dans la cuisine, les cheveux en bataille.
- Maman ! hurla-t-elle s'interposant devant sa mère. Je veux que Matthias soit viré de la maison ! J'en - ai - marre !
La jeune femme se retint d'éclater de rire et posa une main réconfortante sur la tête de la petite fille.
- Mais non, dit-elle d'une voix chaleureuse. Tu verras, tu finiras par l'apprécier ce garçon. Il n'est pas méchant, tu sais.
- Ah ouais ? marmonna Tohru en croisant les bras, l'air boudeur. Moi, il me tape sur les nerfs !
- Tohru, arrête de parler comme ça, c'est vulgaire, remarqua sa mère en écartant l'enfant de ses jambes.
Tohru écarquilla les yeux et éclata de rire.
- Quoi ? C'est toi qui me dit ça alors tu passe ton temps à dire "Et merde" ?!
Aelita haussa un sourcil devant l'air rebelle de sa fille et lui adressa un sourire complice en lui pinçant gentillement la joue droite.

Matthias s'appuia contre le mur et soupira, les yeux rivés au sol. Des scènes défilèrent dans son esprit et il retint difficilement ses larmes.

- Maman, je peux te montrer mon livre pour l'école ?
- Pas maintenant... Une autre fois...

- Maman, pourquoi tu n'es jamais là ? C'est... parce que tu ne m'aimes pas...
- Matthias, arrête de poser ce genre de question. Tu me déranges...

- Matthias, tu me déçois beaucoup... Tu me déçois...
Tu me déçois...

Jamais un sourire. Jamais une seule marque d'affection. Jamais un pincement de joue. Jamais un rire. Rien. Tohru ne se rendait pas compte de sa chance mais lui n'avait jamais connu l'amour maternelle. Cette amour qui est censé nous constuire et nous faire avancer...
Jamais...

Matthias essuya rapidement ses larmes. Tohru passa devant lui, le regard fixé vers un point imaginaire, un air de total indifférence sur le visage. Il secoua la tête, comme pour chasser ses mauvais souvenirs et un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Cette semaine promet d'être très amusante...

Ayuki avala deux pastilles rouge et trois verte et s'assit en face de son père, les yeux rouge de fatigue.
- Papa...
Ulrich releva les yeux et adressa un faible sourire à son fils.
- Papa... Pourquoi maman va-t-elle mourir avant moi ? Alors que je suis malade... Dis papa... Pourquoi ?

Et voilàà x). Oui, Matthias est comme vous l'aviez dit mais bon, je le voyais mal timide, discret et renfermé comme Ayuki. En fait, je l'adore avec ses airs de beaux-parleurs... Maintenant, avec Tohru... Ca promet x). Sinon, bah, chapter trèèès court mais je voulais trop poster Mr. Green.
Sur ce, à vos critique...

Déjà 4000 vues et tout ça grâce à vous ^.^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 9 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Réponse rapide