CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 29 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nostalgia MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Hé hé ^^ le brevet c'est trop simple ! XD Bon sang j'avais rien révisé, j'avais rien foutu sérieux et je l'ai eu avec mention ! Je dis pas qu'il faut faire comme moi mais si tu réfléchis un peu pas compliqué de l'avoir... Alors stressez pas, soyez relax et ça va bien se passer ^^

Ah et bonne chance et bonne rentrée pour ceux qui l'ont eu aujourd'hui, j'y ai droit comme tout le monde mais demain =D

Elerina MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Lucy a écrit:
Je me vois bien dire : "mais cékicella ?" (A)
Tu as abandonné tes lunettes violettes ?! Sacrilège !

Oh, non non ! J'en ai toujours des violettes ! =D

A la seule différence que celles-ci sont légèrement transparentes (sauf les branches) et d'une autre nuance de cette couleur.
On ne change pas une équipe qui gagne, hein. 8D *meurt*

Lucy a écrit:
Le brevet ... bah tu l'as eu il y a plus d'un an, donc il n'est pas si loin que ça (tu veux pas le faire à ma place ? Non, bon).

Bah, ça fait y'a un an et demi, en fait. xD Je l'ai passé en... Juin-Juillet 2008, il me semble. Et non, je ne vais pas le passer pour toi. Et tu vas souffrir à cause de la pression des profs, c'est pire que les autres années, ah ah. 8D

Math a écrit:
Han le bol Elerina, on te retire ton appareil.

Eh oui... et inutile de dire que j'ai trèèèès hâte d'être à demain. Deux ans et demi de souffrance qui touchent enfin à leur fin... c'est beau. *meurt*
Le seul point négatif, vraiment, c'est le coup de l'appareil de nuit. xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Elerina a écrit:
Oh, non non ! J'en ai toujours des violettes ! =D

Ah, heureusement, parce que toi sans lunettes violettes, ben... c'est plus toi, quoi Surprised

Et tu crois que j'ai peur, pour ce que tu me dis sur le brevet ? xD

Concernant les appareils, j'en ai un au palais, et je crois que j'aurai les bagues le 18. Ça me gêne pas, parce que plus vite je l'aurai, plus vite j'en serais débarrassé. Le seul truc qui me dérange, c'est la douleur (déjà que j'ai souffert avec celui au palais... T-T).

Voilà.

DimIIy MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Pour revenir au brevet, c'est pas la peine d'avoir une moyenne de ouuf ou d'être un intello et tout,suufit juste d'avoir un minimum de jugeote et apprendre ces repere de géo et les dates d'histoire (ce qui est de plus dure) ce qui est difficille aussi c'est la partie de français (moi persoo j'ai galerée avec histoire de syntaxe et tout ><)
Mais ne stressez pas pour ça vous passerez un brevet blanc avant qui est souvent plus difficile que le normal ...
la galere aussi c'est que les profs vous mettent la pression =S
Mais bon Fauut Restez Zen hein Mr. Green

Voilà j'ai fini mon pith et désolée de faire c**** alors qu'on rentre seulement de vacances =P

Que la force soit avec vous les 3eme Mr. Green

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Le brevet? Mwhahahaha, c'est rien, ce truc. Sincèrement, je l'avais déjà grâce aux contrôles de toute l'année. Travaillez normalement toute l'année, ayez des notes stables/bonnes/très bonnes (à vous de choisir), et puis après c'est bon.

Moi, perso, cette année, je passe le bac de français, mais comme je suis habituée à écrire tout plein de trucs, ça va. Par contre, on doit passer des oraux, mais des oraux de quoi? aucune idée.

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Lorilis MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

DimIIy a écrit:
Pour revenir au brevet, c'est pas la peine d'avoir une moyenne de ouuf ou d'être un intello et tout,

Oui, mais ça aide quand même ! Mr. Green
Comme Oddye, je l'avais avant de le passer avec mention assez bien...

DimIIy a écrit:
suufit juste d'avoir un minimum de jugeote et apprendre ces repere de géo et les dates d'histoire (ce qui est de plus dure) ce qui est difficille aussi c'est la partie de français (moi persoo j'ai galerée avec histoire de syntaxe et tout ><)

Oué, mais si t'apprends juste les repères, t'auras 6 sur 40 en histoire/géo, c'est un peu chaud quand même !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

DimIIy MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
C'est vrai que ça a aide Mr. Green Mais moi qui ne suis pas une intello xD grâce a ma tête j'ai pue avoir mon brevet mais sans mention x( et en histoire c'est toujours des études de documents il suffit de regarder les docs et le reste se sont des reperes a apprendre donc autant les connaitre non ? mais il faut les apprendre toute l'année .

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Na-san MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Coucou tout le monde ^^
Alors, comme certains d'entre vous, je rentre demain.
Je ne passe pas mon brevet vu que je rentre en quatrième ...
Ma cousine l'a passé l'an dernier, ellle ne travailllais pas beaucoup, elle l'a eu quand même, avec mention Assez bien, mais ellle se rend compte maintenant qu'elle aurait du bossser un peu plus ... Elle est déçue d'elle même car elle n'avais pas trop travailler ...
Pour ma part je ne stresse pas, je suis juste impatiente de savoir avc qui je vais être en classe et un peu de savoir les profs que j'aie (Mais ça on le verra demain hein ?)
Sinon, je souhaites une bonne rentrée à tout le monde ^^

Aursim MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé(e)s de bonne vacances et que vous êtes prèt pour cette nouvelle année de souffrances avec les profs chiants Twisted Evil (ceux que vous aimer le moin hein^^).
Moi, en ce qui me concerne, je fais ma rentrée en Octobre Razz

Bon, c'est vrais que si une entreprise m'avait accépté en stage, j'en serai pas à repasser mon BAC PRO en candidat libre, mais l'aventage, c'est que j'ai plus vraiment de contraintes horaires.

DimIIy a écrit:
Pour revenir au brevet, c'est pas la peine d'avoir une moyenne de ouuf ou d'être un intello et tout,suufit juste d'avoir un minimum de jugeote et apprendre ces repere de géo et les dates d'histoire

Et au pire, si vous êtes bon que dans l'une des deux matières, vous avez le choix entre les deux sujets
(c'est pas un prétexte pour vous relâcher Wink ).

Dernière édition par Aursim le Jeu 02 Sep 2010 19:27; édité 1 fois

Kiria MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Eh bien, pour certaines personnes, le bac c'est dur et pour d'autre, ça a été la chose la plus simple de leur vie.

Moi tout ce que j'ai à en dire, c'est Vive la Belgique! Pas de Bac! Génial!

Pour ma par, la rentré c'est demain, je passe en 4eme (3eme pour les français, enfin, je crois).

J'espère pas me ramasser le prof un peu pédophile que mes deux soeurs ont eut.
Prier pour moi ><.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

Aursim MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Heuuu... Un prof pédophile ?

Et pis pour moi, c'est bizarre parce que j'ai eu 14,06 et j'ai pas eu le diplôme à cause du non-stage (si je le fait, le Bac serra dans la pôche sans avoir à refaire les épreuves ^-^).

Mraptor MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Je me demandais si j'allais vous raconter cette anecdote, puis finalement oui.

C'était Jeudi matin, arrivée du bus, je monte dedans et je constate qu'il n'y a plus de place.

Donc, je cherche une place puis je m'assois à côté d'une fille, je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas, il s'avérait que non.

Puis tout au long du trajet, silence. Vient alors l'arrivée dans un lycée, je me décale pour la laisser passer, elle se retourne et me donne un petit papier en m'interpellant "Tiens !". J'ai donc pris le papier et j'ai donc vu qu'à l'intérieur il y avait son numéro avec son prénom. Ça m'a surpris et surtout flatté.

Ce matin je ne l'ai pas vue dans le car mais en tout cas, je me dis qu'au moins je plais à certaines personnes, même si justement cette fille n'était pas très belle (ou du moins pas à mon goût).

Pour les curieux sachez que je n'ai pas donné suite à cela.

Voilou voilou, vos réactions ? Smile

Nostalgia MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 00:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'me suis fais un film sur ton histoire Mraptor !

j'imaginez un bus scolaire jaune, alors que ca devait être un bus normal XD... Ensuite j'imaginais la fille timide qui te scrutait sans vouloir croiser ton regard...
(Wow Nostalgia tu as l'âme d'un réalisateur !
-Tu crois ? Mais non tu dis ça pour me flatter !
-Pas du tout, t'es trop HYPE !
-Si tu dis... XD)

Fin du pure freestyle.

Revenons à ton aventure Mraptor, en gros ça t'a fait bizarre d'avoir une touche, sans la chercher vraiment cette touche ? Alors ouais je comprends complétement que ça flatte, j'ai plusieurs filles qui ont voulu sortir avec moi, l'ennui c 'est que moi non...

S'pas une question de physique, c'est juste que je suis trop différent de ce que je reflète aux autres... A la surface on pourrait pas dire qui je suis vraiment quoi.

En tout cas bien joué Mraptor, t'as la côte ! =p

Kaseyó MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 00:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Eh beh, moi qui croyais que ça n'existait que dans les contes de fées ! xD

Ben s'chouette =) C'est mignon <3

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó

Dydy MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 00:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ouaw, t'as la sacrée côte pour qu'on te file un numéro sans même t'avoir parlé mdr

C'est pas à moi que ça arriverais ça x) Mais bon, j'suis pas jaloux j'suis pris déjà Razz

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 29 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide