CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 44 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Noceo MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Un vrai déluge ,c'est plus une terrasse qu'on a c'est une pataugeoire.

Sturm,tant mieux plus de bonbon pour moi,je vais me régaler. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yurietsute MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Yumi a écrit:
Powa ! J'ai une démotivation total a faire une coupe & maquillage visual kei...Je sens que sa m'irai pas, se n'ai pas vraiment mon style -_-. Pourtant j'ai promis de le faire our avant 16H...Allez YOSH XD ! Quelqu'un aurait un artiste, fille si possible, avec les cheveux long, qui est visual kei ?

Problème résolue Wink, plus besoin de chercher les gens. En tout cas, fini juste a temps ^_^
Niveau météo, je suis d'accord. Ca commence a me faire c**er tous se froid, pluie...

Cyclope MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 15:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je suis de retour de mon séjour magnifique passé à Paris et je peux dire que je n'ai pas chaumé au cours de ces 3 jours.

Après le trajet en train, ma sœur ainé et moi sommes allés nous promener dans les 1er, 2e, 3e, 4e, 7e et 10e arrondissement où j'ai vu plusieurs édifices:

-La Bourse
-Le musée et la pyramide du Louvre
-Le palais Bourbon
-Le pont de la Concorde
-La place de la Concorde
-La place Vendôme
-L’hôtel national des Invalides
-L’Assemblée nationale
-Le musée d’Orsay

Je suis même entré dans la pyramide du Louvre et franchement je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il y ait une galerie sous-terraine aménagé.

Le 31/10, je suis allé à la Japan Expo http://chibi-japan-expo.com/ qui s'est tenu à Paris-Est Montreuil et là-bas il y avait tout ce qui touchait à la culture japonaise: mangas, déguisements, sabres de samouraïs, jeux vidéos, karaté. Je me suis même acheté des pantoufles Yoshi vertes (il y en avait de couleur bleu ciel) ainsi qu'une mini-peluche Yoshi noire.

J'y ai également vu Julie Basecqz (Grand-mère Chiyo de Naruto ainsi que la directrice artistique de la série), Carole Baillien (Naruto) et Christophe Hespel (Sasuke) qui étaient venus pour une conférence - Questions/réponses organisé sur "Naruto" et j'ai même eu droit à une dédicace de chacun d'eux (que j'ai placé sur mon mur à posters CL). Et j'ai pu demander à Christophe Hespel s'il était bien la voix de Patrick le cousin de Jérémie dans #88 Cousins ennemis et il m'a confirmé que c'était bien lui qui avait prêté sa voix au personnage.

Dernière édition par Cyclope le Mar 22 Mar 2011 16:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sturm MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Ben t'en a vue des choses ! veinard Razz
Paris... le rêve d'une destination de séjour ...
J'espère que t'en a bien profiter parce que yen a qui était moins bien lotis que toi ( pluie et froid chez moi , rien a faire , super ! A si , a part avoir une indigestion de bonbon avec Halloween Very Happy )

Noceo MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

T'en a de la chance j'aimerai bien visiter Paris et aller à la Japan Expo

Citation:
yen a qui était moins bien lotis que toi ( pluie et froid chez moi , rien a faire , super ! A si , a part avoir une indigestion de bonbon avec Halloween )

Pareil pour moi.

Virtuel MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

*_*

Wa! Vous en avez de la chance!!!!!!
moi, je suis pas parti pandant ses vacances!!!!!!!!!!!!! Sad

vous rêvez daller a paris????
moi, jy vis!!! Twisted Evil Twisted Evil

Yurietsute MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

cyclope a écrit:
Le musée et la pyramide du Louvre

J'ai vraiment bien aimé le musée du Louvre. Je me souviens, j'avais été en hivers, la période ou la gripe HN1 faisait rage. N'empêche, tu as visitée beaucoup de chose en trois jours, sa devait super bien (j'adore aussi visitée plein de truc, être en activité) ! Par contre, je n'avais pas trop aimé le centre pompidou , je préfère largement celui de Metz Mr. Green (depuis son ouverture, j'y étais 4 fois, un vrai régal). Sinon j'aimerai aussi revoir le chateau de versaille, surtout les jardins car dans la même période, j'avais été au chateau de versaille qui est sublime *0* en revanche je n'ai pas vu les jardins en fleurs :/.

DimIIy MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Eh bien ! Tu en as fais des choses Cyclope =)tu n'a pas fait un tour à la tour Eiffel ?(Allons faire un petit à la tour Mr. Green fallait que je la sorte) C'est dommage elle est rayonnante le soir ! Enfin c'est sur que tu peux pas tout visité tout en un séjour y'a tellement de choses ! Si vous devez passer un séjour à Paris allez-y en période de Noel c'est vraiment beau à voir surtout du coté de Saint Lazare ! Franchemant c'est à voir une fois au moins ! (Bon moi je vois ça tous les ans sa devient saoulant à la fin --')
Euh Sturm ==> Destination de reve mmh pas tout à fait daac avec toii x))

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Belgarel MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Paris ? si, c'est le rêve d'une destination de séjour. Même si c'est une ville invivable (et absolument détestable de par ce qu'elle bouffe toute la France).
La macrocéphalie française, moi je l'entends dans deux sens :
-elle est bien trop grosse par rapport avec le réseau de villes dont elle est la tête (en théorie, si la 2è et la 3è ville ont 2 millions d'habitants, elle devrait en avoir 4)
- l'arrogance du Parisien est l'alpha et l'oméga de son existence, comme l'a dit notre prof' de lettres.

J'en vais même jusqu'à nier qu'elle est belle. Je sais, je suis de mauvaise foi, car j'y ai très peu mis les pieds. Mais ne le niez pas : la tour Eiffel est une sorte de gros truc pointu en fer qui défigure une skyline assez peu remarquable pour une ville-monde (et toc, même les parisiens l'ont détestée cette tour !).
Puis on a enlevé les pavés.
Puis Paris a toujours été contre les reste du territoire (bon, 1871, je lui pardonne, mais le reste...y'a eu le 6 février, quand même, à Paris !)
Puis y'a l'image d'Epinal du parisien.
Puis y'a un petit Maître Cinquante-Six dans un grand palais.

Mais pour un séjour, ça va.

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yurietsute MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

J'avoue que les gens a Paris ne sont pas très émable voir pas du tout ! Je ne généralise pas , c'est comme partout. En revanche, c'est la première fois que je me suis fait virée d'un restaurant car j'étais la seule a manger sur trois personnes MDR ! Paris n'ai pas une ville exeptionnel même si c'est la capital, c'est grand, culturel, vivant...Sa reste une ville très polué, de sgens constamment pressé, bondé...J'ai un petit faible pour la place d'italie, Versaille, Le Louvres

DimIIy MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Rassure toi xD ! Ces gens là se trouvent souvent du coté des beaux quartiers ! Alala Ces bourgeois -__-'

Merci me98 !!

Sturm MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Hé ho !
Qu'il ni est aucune méprise : j'ai dit que j'aimerai beaucoup passé un séjour a Paris , mais hors de question d'y vivre ( désolé Virtuel et surtout DimIIy , je respecte ta lecture Razz mais pas là ou tu vit , ptite vorace de poulpe xD)
J'aimerai vraiment voir le Louvre , Versailles ( Surprised )...
Par contre y vivre , beurk : c'est tout pollué , la circulation c'est la cata , entre les bouchons sur les routes ou les métros bondés :s
Et surtout le caractère des gens : je ne sais pas vous , mais j'ai toujours trouvé les gens de n'importe quel grande ville ( et j'en ai visité pas mal) plus agressif , stressé que les gens de la campagne !
Enfin , c'est mon " humble" avis Very Happy

Dernière édition par Sturm le Mar 02 Nov 2010 09:11; édité 1 fois

djbooster MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

je suis entièrement d'accord avec toi sturm, la plupart des gens des grandes villes sont stressés, ils vivent comme si leur vie risquait de s’arrêter à chaque instant, ils sont pressés etc...
et, en général, les gens qui habitent dans les grandes villes ont un peu plus d'argent que les autres, et vous prennent de haut, c'est très désagréable --'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ne mettez pas tous le monde dans le même saac ! Jsuis parisienne mais je suis très sociable nan mais ! x) C'est vraie que c'est pollué mais je ne quitterais Paris au monde =P ! Maintenant c'est agréable de passé ces vacs à la campagne c'est calme et sa sent bon ! On est loin du stresse et de ces parisiens !Et Dj Bosster ces gens là se trouvent plutot du coté de Neuilly ! A ceux là ! Et le métro quelle horreur !
EDIT : Sturm fais gaffe j'ai faim !

Merci me98 !!

Belgarel MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

S'ils vous prennent de haut, c'est pas parce qu'ils sont plus riches, c'est parce que vous êtes de bouseux, et qu'eux ils ont la chance de vivre dans un endroit à patrimoine. C'est-à-dire qu'ils ne savent pas ce qu'est un arbre, une botte de foin, un moulin à eau, un lac, un champ de betteraves ou une colline. Y'a de quoi être fier.

J'exagère, mais ce n'est pas vide de sens, ce que je dis là ^^ Les citadins sont fiers d'avoir des immeubles Haussman plutôt que des chênes devant leur seuil. Ils sont contents d'avoir près de chez eux un capital culturel à portée de main, qu'ils ne visitent pas plus que les autres et dont ils s'imaginent pénétrés par une sorte de rayonnement magique. Ce n'est pas tant le rythme que l'urbanité qui fait l'opposition en fait.

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 44 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide