Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis
Coucou ! Nelbsiaouais,n'est-ce pas Yukou Ne t'inquiètes pas de ça
Comme l'a dit Lucy nous nous sommes rencontrée aujourd'hui même
donc voilà encore quelques photos
Moi avec MON tournevis sonique,celui de Amélie xYumi MWA ! MWA vous dis-je ! 8D
Spoiler
OH la la dommage pour vous ]
Note de Lucy : Faites pas attention à la tête que je tire... juste après la photo, j'explosais de rire...
Note de xYumi : Ouais,j'approuve ! xD
Dernière édition par Amy le Dim 25 Mar 2012 20:50; édité 3 fois
C'est le but en même temps ! XD Mais ça veut aussi dire que j'ai raison... *sifflote* Note de Lucy : Mais mais... Arrête ou j'te ban.
Edit : Mouais, je doute que ban un membre/ex-modo parce qu'il taquine un modo soit très très réglo... Mais bon... T'inquiètes, je dirai rien à personne, même si c'était trèèèès meuugnon ! Note de Lucy : Mais oui mais ouiiiiii !
Edit : Et bah tu vois, finalement tu dis toi-même que j'ai raison ! Note de Lucy : Mais oui, Ô grand Kerian, tu as absolument raison... xD ou pas
Edit : Yahou ! Encore une victoire de canard ! Allez, j'arrête de t'embêter ! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Dernière édition par Kerian le Mer 02 Mar 2011 23:39; édité 3 fois
Nelbsia ~> ton montage est juste sublime. xD J'aime !
Tu nous en feras d'autres d'autres, à l'occasion ? 8D
xYumi & Lucy ~> Vous êtes toutes mignonnes, vous deux. =P Lucy, ton bouquin préféré... Je l'ai chez moooii ! 8D *meurt* (Par contre, je n'ai pas de Boa, mais j'ai des poissons rouge et 3 chiens si tu veux. *se tue*)
Et moment de délire : Les rencontres réelles avec des ami(e)s rencontré(e)s sur Internet... C'est le biiieeeen. *.* _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Wouah les filles, vous êtes toutes mignonnes ! Vous avez vraiment dû vous amuser ! ( Oh, et ne vous en faites pas, je lis aussi le même style de livres que vous dans les librairies ! ) Ça doit être génial de se rencontrer entre membres.. :)
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Lucy ! par pitié ajoute un avertissement pour ceux qui bouffe du nesquik ! Quand j'ai ouvert le spoiler jme suis étouffée avec une boule de nesquik parce que j'étais Mdrr x)
Et puis la pose qu'il a sur le bouquins U_u
Vous avez du vous bien amusé les fifilles ! La chance !
Et Yukou tu es super jolie ! Arrete de dire des bêtises ! Si un jour je decider de poster ma tronche ( ce qui ne sera malheuresement pas le cas nia nia ) tu comprendras =PP _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Mais vous allez arrêtez de tout le temps vous rabaisser... DimIIy, j't'ai jamais vue, mais j'suis sure que t'es plus jolie que ce que tu crois ^^ ... Crois en ma vieille expérience - Quoique, t'es p't'être bien plus vieille que moi "... Ce qui signifierait que t'as plus d'expérience.. M'enfin, je maintiens ce que j'ai dit - Bref!
Super montage Nelbsia, t'es une championne - Même si ça date un peu déjà ^^" , c'est pas trop grave... J'suis connue pour toujours être en retard --" -
Très jolie Yukou
Lucy... Aouch le spoiler x)
Et pis... Voilà. Sympa ce topic, j'étais pas passée souvent dessus, mais il vaut le détour
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis
Merci à tous ! ça fait plaisir !
Nous nous sommes bien amusés,ça c'est sur ! peut-être que dans un futur proche ou lointain (mais soyons optimiste) il y ai d'autres rencontre IRL
Avec Lucy si on peut en refaire une on en refait une !
Enfin Bref Ciao
et vive mon tournevis sonique ! *sort*
Et Yukou tu es super jolie ! Arrete de dire des bêtises ! Si un jour je decider de poster ma tronche ( ce qui ne sera malheuresement pas le cas nia nia ) tu comprendras =PP
Je serais pas aussi sûr que toi x) _________________
"Tu vois, on devrait faire comme le gâteau et le chocolat ...
Être heureux ensemble."