CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 5 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Leana MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je suppose que c'est là alors... Je suis vraiment une.. " Rogntudju " pour me planter autant .. ! x)

« Bon, et bah, maintenant que j'ai mon accord, je ne vais pas me priver de vous faire partager ma " petite " trouvaille Smile

En regardant le Teaser tout à l'heure - rime x) -, j'ai découvert certains passages où, malheureusement - ironie - la tête des acteurs n'est pas cachée ! Et oui !

J'ai donc en " scoop " la tête d'Aelita, de loin, et celle de Jérémie, de plutot très près si c'est bien lui ! :O

Pour Aelita :

Spoiler

Pour Jérémie :

Spoiler

Quand aux autres personnages, et bah je ne vois que du flou partout, et des scènes que vous avez du malheureusement déjà voir, je pense surtout au passage 0:17 et 0:18 où on voit flous Jérémie, et Aelita et Odd à côté à gauche, ou Ulrich de dos à 0:33 - à 0:35 j'ai Odd en arrière plan je viens de voir ça - , les muscles de William à 0:54, on voit un bout d'Odd toujours en arrière plan, puis d'Ulrich il me semble. Et Willy me parait brun si on arrete la vidéo au bon moment à 0:55 en y regardant bien, ses cheveux dépassent de son avatar.. ! Pour Yumi je n'ai pas pu faire de miracles, et pourtant je l'ai cherchée :/ »

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »

Dernière édition par Leana le Lun 02 Juil 2012 13:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Aelita risque d'être assez surprenante, visiblement. x) Elle fait pas mal contraste avec Jérémy qui a l'air tout à fait "normal". Bon, j'imagine qu'on s'y habituera, autant ça pourrait rendre très bien à l'écran.

Baptoou MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai l'impression qu'Ulrich est très grand par rapport à Jeremy.
Je ne pense pas que dans la série Ulrich dépassait autant Jeremy en taille :/

Shaka MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

baptoou a écrit:

Bah, à vrai dire, on s'en fiche un peu non ?

J'préfère qu'il y ai un écart en taille entre les acteurs et qu'ils soient bons et ressemblant de visage plutôt que ils aient des tailles rigoureusement identiques à la série et qu'ils jouent mal.

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poppy MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

Oui il ne faut pas s'inquiéter pour taille ^^ surtout qu'entre 14 et 16 ans (car les persos auront surement 16 ans puisque les acteurs devaient paraitre avoir 16 ans dans le casting !) on peut faire une belle poussée de croissance et prendre plusieurs centimètres comme moi ! Ou sinon au contraire comme mon frère on peut rester petit ^^'

enfin bref en 2 ans Ulrich aura grandit et Jérémy moins on pourra se dire =)

Xerox MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

baptoou a écrit:

Dans Code Lyoko Evolution, il y a évolution!
De toute façon, je pense qu'on ne verra aucun personnage comme avant, et qu'on aura de belles surprises! Smile

http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poppy MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

Effectivement l'évolution ça veut dire évolution, donc changement ^^ je suis d'accord avec Xerox ! ;D

Les acteurs ne ont pas ressembler aux personnages par miracle ^^'

C'est déjà super bien comme ça car ils ont essayé de les faire ressembler Wink allez ne vous inquiétez pas et soyez pas pessimistes Wink

lucile-95 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Personnellement la taille me pose pas de soucis.
Dans les précédentes saisons je pense que le fait que Yumi et William soient plus grands que les autres c'est pour montrer qu'ils ne sont pas dans la même classe, qu'ils ont un an de plus. Et puis ça permet du coup de marquer une différence grâce à la taille.

Ensuite même si ils avaient tous plus ou moins la même taille, je n'y ai jamais vraiment prêter attention et incvolontairement même avant de voir la vidéo je voyais Jérémy de taille "normale" et Ulrich plus grand par sa personnalité de "beau mec grand, brun et mystérieux". Odd je le voyais comme le petit maigrichon du groupe donc qui donne une impression plus "fragile" et donc moins grand que les autres. Aelita est pour moi de taille correcte et je pense pas être très déçu sur ça avec l'actrice qui joue son rôle
En revanche, j'ai toujours été un peu surprise par la taille de Yumi surtout quand elle se retrouvait avec Ulrich donc moi ça me va très bien si Ulrich est grand ou du moins plus grand que Yumi

Et puis comme l'ont dis les autres si jamais dans cette saison ils doivent jouer les personnages âgés de 16 ans, ils auront grandi ! Surtout en pleine adolescence où de manière générale les filles grandissent progressivement et les garçons ont des piques de croissance ce qui pourrait expliquer et rassurer ceux qui trouvent Ulrich trop grand ^^
Et comme le dis Shaka, il est préférable que chacun est une taille différente ne serait-ce déjà pour que ça semble plus réel ! Regardez vos photos de classe et je suis sûr que tout vos camarades ne sont pas de la même taille et encore heureux d'ailleurs ^^ (c'était la parenthèse un peu à part)

Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."

SEBA01 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

De toute facon pour le moment vous vous attardez sur des détails insignifiants comme la taille etc... mais je suis sur que devant votre télé vous aurez oublier cela x)

Ne vous inquitez pas Mr. Green

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Evana MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

SEBA01 a écrit:
De toute facon pour le moment vous vous attardez sur des détails insignifiants comme la taille etc... mais je suis sur que devant votre télé vous aurez oublier cela x)

Ne vous inquitez pas Mr. Green
J'avoue c'est tellement ça! Smile En même temps on est tellement impatients d'y être, devant notre télé, que c'est pour ça qu'on se met à discuter du moindre détail...

SEBA01 MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'espere que pour les résultats du BAC que Moonscoop pourra nous faire un autre trailer du les méchants ou héros x)

Bon je reve OK!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Yuu-lyok MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon, pour ma part je suis agréablement surprise du résultat ! Au départ quand j'ai lu le projet je me suis dit : "Oh non c'est quoi cette histoire ?!" et puis après avoir vu les vidéos, les spoilers et les explications je me suis rendu compte que ça pouvait le faire ! Et je trouve les acteurs, pour ce qu'on en voit, plutôt bien choisis ! Smile Mon seul soucis sera plutôt les voix... :/ J'ai peur que ça me fasse tout drôle qu'elles ne soient pas les mêmes...

Xerox MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Yuu-lyok a écrit:
Bon, pour ma part je suis agréablement surprise du résultat ! Au départ quand j'ai lu le projet je me suis dit : "Oh non c'est quoi cette histoire ?!" et puis après avoir vu les vidéos, les spoilers et les explications je me suis rendu compte que ça pouvait le faire ! Et je trouve les acteurs, pour ce qu'on en voit, plutôt bien choisis ! Smile Mon seul soucis sera plutôt les voix... :/ J'ai peur que ça me fasse tout drôle qu'elles ne soient pas les mêmes...
Je pense aussi que les voix vont être l'un des changements les plus radicaux de la prise de vue réelle!
Pour ma part, je pense que les producteurs devraient doubler les voix des acteurs avec les anciennes, mais bon..

http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
je le souhaite aussi.
Je veux qu'au moins les anciennes voix restent

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Shaka MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Doubler les voix des acteurs ??

Je suis totalement fan de l'idée ! Mais malheureusement

--> Salaire des acteurs + salaires des doubleurs ==> Double salaire
==> baisse de rentabilité

Et tout un cas d'autres conséquences que j'ai la flemme de liste.
Résumons : Pas d'bras, pas d'chocolat ! (Si vous avez compris...)

Tout ça pour dire que dans notre ivresse de voir la série repartir, ne perdons pas de vue l'objectif de Moonscoop : Se faire davantage de thune avec sa série phare Razz

Et oui, satisfaire les fans n'est pas l'objectif numéro 1, contrairement à ce nous laisse croire ces belles annonces enflammées !

Le tout est de savoir lire entre les lignes ! Comment ils disaient déjà dans l'annonce de CLE ? :
Sans vous (et votre argent CQFD), Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko !

J'vais m'pieuter pour endormir un peu mon cynisme.
Tschuss !

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide