| Maelios |
Posté le: Lun 25 Fév 2013 22:54 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 4
|
| TomG317 a écrit: | | Salut j'ai un problème. Voilà dans le mode libre je combat des monstres une fois battu il réapparaissent une seconde fois et je dois les rebattre après ils sont détruits pour de bons. |
y'avait-il d'autre monstre sur la map? Si oui, alors se sont ces monstres que vous avez combattus. Si non, peut être un bug ...
Au plaisir, |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| Chemyouyou |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 11:23 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
|
En jouant en mode sandbox, dans les cartes audio sont ecrit Devirt mortel et quand j'ai ouvert adn, rien ne s'est passé! Pourquoi?
Note: Ca va! Je l'ai résolu  _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| Café Noir |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 11:29 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
- Parce que tu n'étais pas dans une tour ?
- Parce que les inhibiteurs de cette tour étaient activés ?
- Parce que tu étais dans une tour de passage ? (1 et 10)
- Parce que c'est un bug, pas besoin de chercher plus loin. _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| Chemyouyou |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 18:30 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
|
| Café Noir a écrit: | - Parce que tu n'étais pas dans une tour ?
- Parce que les inhibiteurs de cette tour étaient activés ?
- Parce que tu étais dans une tour de passage ? (1 et 10)
- Parce que c'est un bug, pas besoin de chercher plus loin. | Tu l'a deviné, café noir! C'etait les inhibiteurs, ils etait activé. _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| pb_du_64 |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 20:04 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
| jessy a écrit: | | [color=[font=C]Gros bug ! quand ont active une tour est qu'ont fait un retour vers le passé a la tour activée il-y-a pu de monstres ![/color] |
Mais non, c'est normal, je l'ai fait plein de fois !!! En fait, le retour vers le passé fait disparaitre les monstres comme les mémoires des gens !!! Ceci est une petite astuce pour désactiver plus facilement les tours ! _________________
 |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| Adriano XIII |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 20:32 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 92
|
Ouais c'est un bug quoi  |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| pb_du_64 |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 21:03 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Non, ce n'ai pas un bug ! C'est comme si tu disais que les mémoires qui s'éffacent étaient des bugs du RVLP ! _________________
 |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| Chemyouyou |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 22:31 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
|
| jessy a écrit: | | Gros bug ! quand ont active une tour est qu'ont fait un retour vers le passé a la tour activée il-y-a plu de monstres ! |
Jessy ==> Complètement faux! Ce n'est pas un bug! C'est un avantage dans le jeu pour moi. pb_du_64 a tout à fait raison, Jessy! _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| Ikorih |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 22:33 Sujet du message: |
|


Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
L'épisode 30 nous montre que RVLP ou pas, les monstres ne bougent pas... _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
 |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| TheJeanmimi24 |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 22:40 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 596
|
| Ikorih a écrit: | | L'épisode 30 nous montre que RVLP ou pas, les monstres ne bougent pas... |
Tu as raison, mais ce "truc" était déjà présent dans les précédentes versions !  _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
|
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| immu |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 23:25 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. |
En effet, mais la suppression des monstres n'est pas volontaire de ma part.
Mais ce n'est pas un bug du tout, c'est juste que je n'ai toujours pas travailler cette partie du RVLP, y'a beaucoup de variables réinitialisées - et pas d'autres, je m'y pencherais un de ces 4  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| jessy |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 23:28 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
| immu a écrit: | un de ces 4  |
Pourquoi un de ses 4 ? Et pas un de ses 5 ? *sort*
Sérieusement merci pour vos réponse Sinon moi le rvlp marche bien pas besoin de surchauffé le supercalculateur _________________
 |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| Lothenon |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 23:29 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
D'ailleurs en parlant de RVLP, il y a un petit détail que j'aimerai mettre en avant :
quand on lance le rvlp le kadikeon ce ferme alors qu'il est censé rester ouvert normalement (en tout cas il l'est toujours, il n'y a qu'a voir les épisodes). Ce n'est qu'un petit détail mais moi ça me perturbe _________________
Dernière édition par Lothenon le Mar 26 Fév 2013 23:31; édité 1 fois |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| jessy |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 23:31 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Depuis toujours sa ses fermé  _________________
 |
| Revenir en haut de page |
|
|
|
| Lothenon |
Posté le: Mar 26 Fév 2013 23:33 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Oui en effet je sais mais normalement il devrait rester ouvert comme dans le DA il est toujours présent. Bref ce n'est qu'un détail mais je tenait à le préciser  _________________
|
| Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|