Je souhaite un joyeux anniversaire à Julrose, Satonaru, Delmas38 (j'espère que ta maman va mieux) et à tous les autres que j'ai loupés ! Désolé pour le retard
Par-contre, et là je suis dans les temps ^^, très bon anniversaire à une grande dessinatrice, j'ai nommé Lénaelle !
J'espère que vous avez passés une bonne journée et que tu vas passer aussi une belle journée _________________
Un excellent anniversaire à Lénaelle, l'une des meilleures graphistes (selon moi) du forum, avec Nelbsia dont les dessins ressemblent à 100% à du vrai Moonscoop.
Que le temps passe vite, surtout que je n'avais jamais vu qu'il y avait un peu plus d'une semaine d'écart entre mon anniversaire et le tien. _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1]
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers.
Joyeux anniversaire Lénaelle !
Voilà un gros gâteau pour toi !
Spoiler
Et de gros cadeaux !
Spoiler
Tout cela est pour toi ! Passe une excellente journée et profite en un MAX Continue à faire de superbes dessins et de superbes montages (je m'entraine dur avec ma tablette pour que ce soit aussi beau, ce ne sont que des débuts mais *zbam* oui j'ai fini !)
Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 409 Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper
Joyeux anniversaire à toi Lénaelle!!!
Profite bien de cette journée unique
Une nouvelle année commence _________________
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!
Joyyeux anniversaire Lenaelle! Profite bien de ta journée! _________________ Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar!
Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Lisieux, France
Joyeux anniversaire à la meilleure des Présidentes
Moi aussi j'ai préparé un joli gâteau:
Spoiler
Désolé, je sais pas cuisiner =3
Pour ma part, c'est le 30 novembre . _________________ "We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."
Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 457 Localisation: Lyon et La Garde
Merci les amis pour ces marveilleux cadeaux ! xD
ça me fait super plaisir... surtout le cadeau de kender, vraiment, très bon choix x') _________________