Thran |
Posté le: Ven 13 Juin 2014 20:57 Sujet du message: [Défi-IRL] Loguez-Vous ! |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Alors les Odds, vous avez cru qu'on allait encore vous laisser tranquille? Vous rêvez. On va vous réveiller à grand coup de défi dans le c.. fessier ! (et ça vous fera pas de mal depuis la mi-décembre 2013 d'où date votre dernier défi).
Et puis, on connais bien votre niveau d'enseignement (suffit de comparer notre moyenne et la votre pour s'en rendre compte).
De ce fait, vous allez devoir trouvez vos mots de passes !
Pour ceux qui ignoreraient le jeu, je vous rappelle le principe puis les règles. Le principe est simple, retrouver à l'aide d'indice donner par le partenaire des mots préalablement déterminés en un temps donné. L'équipe qui en trouve le plus à gagner.
Quelques règles sont imposées pour les indices, je vous donne l'image du site Web du jeu :
.
(Le son sera remplacé par un refus de l'arbitre).
Pour nous, je vous propose que l'on doivent trouver le plus de mots en trois minutes montre en main par équipe. Un membre et arbitre impartial (quelqu'un qui se proposera et qui sera ni des Odd ni des Einstein) sera chargé de préparer la liste de mots et d'arbitrer le jeu au moment venu.
Afin que le jeu et la bonne humeur passe avant le côté économique, une faible mise est en jeu : 10 points effets de grade désactivés (le calcul serait complexe en cas de défaite au vu de nos membres).
Equipes :
- Dede7 et Thran
- Poppy et Purplecat
P.S. : Ce défi a été validé comme demandé par les règles par une des personnes chargées de le faire _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Link |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 09:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 341 Localisation: 127.0.0.1 |
Ah, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici...
Alors, commençons pas le commencement, c'est ce qui me parait le plus logique. Je veux bien participer à ce défi mais tout dépend du lieu et surtout du moment. J'ai plein de rencards (heuuuu.... ne prenez pas ça au sérieux) allant jusqu'au 28 juin, donc pas possible avant et à partir du 11 juillet, j'ai prévu de me suicider...
Ah et tout dépendra de mes parents aussi ^^
MAIS, si c'est à Paris entre le 8 et le 10 juillet, j'y serais déjà donc plus facile. Tellement de conditions en un seul message... et après y'a le soucis des parents mais au pire, je pourrais m'arranger... j'espère
Voilà, en synthétisant le tout : je pourrai être là mais pas trop :p
PS : vu qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent me bloquer, si quelqu'un veut participer, mais qu'on est déjà deux (ça ne se joue qu'à deux si j'ai bien compris), je veux bien laisser ma place. Je veux bien être juste spectateur. |
|
|
kender |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 11:48 Sujet du message: |
|
Ce défi IRL, comme tous les autres, se passera lors de l'IRL du forum le 5 juillet. Je pense qu'il y aura assez de Odd présents pour faire le défi, surtout qu'il ne requiert pas spécialement de grande qualité intellectuelle ou physique. _________________
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel
|
|
|
Poppy |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 12:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: Sud de France |
J'avoue que ça fait longtemps que nous n'avions pas été défié, ou défié l'une des maisons
Ce défi me semble plutôt sympa, alors c'est avec plaisir que je veux participer ^^
N'étant que deux représentants de la tribu d'Odd lors de l'IRL, mon partenaire sera PurpleCat (il faut que je le prévienne xD)
Vu que l'émission passe le samedi soir sur France 2 à 18h55, d'après ce que je peux voir, je vais le regarder pour voir comment ça se joue (Je ne remets pas en doute la valeur de tes explications mon très cher Thran, c'est juste pour voir comment on joue vraiment hein ^^)
Poppy & PurpleCat sont les candidats de la Tribu d'Odd. _________________
|
|
|
Thran |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 14:25 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Citation: | je vais le regarder pour voir comment ça se joue Wink (Je ne remets pas en doute la valeur de tes explications mon très cher Thran, c'est juste pour voir comment on joue vraiment hein ^^) |
Je m'en doute bien, et ça se comprends sans soucis. Je te conseille de te concentrer sur la première partie, c'est la plus intéressante et ce sont dans ces conditions que se déroulerons le défi (sans le changement de partenaire bien sur ) _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis prévenu
Non bah c'est une bonne idée, ça noisette dérouillera le cerveau XD
J'y serais (évidemment).
P.S.: Poppy, faudrait qu'on voit pour défier les autres quand même _________________
|
|
|
|