CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L’attaque de la piscine et du gymnase : Vos hypothèses !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Raiden MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Dans l'épisode 27# Nouvelle donne, Ulrich et Yumi sont enfermés dans une chambre dont le température monte jusqu'à les obliger à se déshabiller un peu...
Dans le #43 Mon meilleur ennemi le spectre ploymorphe de XANA se transforme en chacun d'eux pour embrasser les autres et créer la zizanie...
Dans un épisode qui ne me revient pas Ulrich et Yumi rapprochent leurs lèvres sur Lyoko jusqu'à ce que... Un retour dans le temps les "empêche" "juste à temps" de s'embrasser...

Tout cela peut être revenu différemment dans une attaque qu'on n'a pas vu (parce qu'on n'en a pas vu des tas, même si il en existe une crédible c'est tout à fait possible qu'il y en ai une autre encore plus sujet à la honte de nos héros).

Après pour la présence d'Odd je dirais oui, parce que pour rougir ainsi je pense qu'ils n'iraient pas se vanter de ces évènements et s'il n'était pas là il n'aurait jamais rien su^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiloudu49
MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2013
Messages: 4
Localisation: maine-et-loire (49)
Je pense que dans l'attaque de la piscine ulrich et yumi ont du s'embrasser. Et l'attaque du gymnas pareil mais avec aelita et jérémie. Je pense que ça pourrait être ça!

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
thuthurcle MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Moi je pense,

. Attaque de la piscine: marabounta car c'est Ulrich et yumi qui ont rougis quand en a parler ...

. Attaque du gymnase: réveil de XANA car il y a que cette attaque qui me ferais penser a l'attaque du gymnase

Voila mes hpothèses ...

Bonne journée sur codelyoko.fr ! Razz

Edit Julrose : Et pourquoi tu penses que c'est deux episodes ? Tu te dois d'argumenter un tout petit peu...
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mandalori MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Alors d'un côté, il y a ceux qui pense que les attaques ont eut lieux dans les épisodes, et d'autres non.

Alors en prenant en compte ce qu'on sait sur lesdites attaques et en les comparant aux autres, on se rend compte qu'aucune de correspond. Je vais pas revenir sur les différents éléments, chacun pourra aller dans la section Attaque de XANA du site et aller chercher par lui-même, ou mieux, revoir de nouveau les épisodes sur internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Ceux qui pensent que l'attaque de la piscine c'est celle de l'épisode "Marabounta", c'est faux. Parce que lors de cet épisode, il n'y a pas eu d'attaque. Au contraire, XANA s'est allié avec les Lyoko-Guerriers. Wink

Et comme il n'y a pas eu d'attaque de gymnase avec Jérémie et Aelita, on peut en conclure que ce ne sont que des événement inventés par les scénaristes pour faire réfléchir les spectateurs, et renforcer l'intrigue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Je suis aussi de ceux qui pensent que les deux "attaques" ont eu lieu entre les épisodes. Étant donné qu'ils n'en parlent pas avant "Leçons de choses", je suppose que ça s'est passé entre "Premier voyage" et "Leçons de choses". Je n'ai pas regardé les 7 pages de discussion, et peut-être que je ne fais que répéter des hypothèses déjà émises. Si chaque attaque de XANA était relatée dans un épisode, la série ferait sûrement au moins 500 ou 600 épisodes... Donc on ne le saura jamais, mais c'est sûrement deux situations dans lesquelles les deux couples ont été mis dans des situations gênantes. De plus, Odd ne sait pas pour l'attaque du gymnase, donc on peut supposer que c'est soit Ulrich soit Yumi (ou les deux) qui étai(en)t avec Aelita et Jérémie...
Fin de l'exposé Smile

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 07:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
L'attaque de la piscine ne serait pas l'épisode où ulrich saute du grands plongeoir ?
Note de Thran : Pourquoi émet-tu cette hypothèse? Merci d'argumenter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ACdroid MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 08:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 2
Bonjour,

De mon côté, je pense que ces 2 attaques : Piscine et Gymnase sont deux attaques qui sont de trés grands mystères (pas autant que le passé de Franz Hopper ou le futur des LG voire la quête d'Anthéa).
Ceux-ci peuvent être de grandes attaques mais aussi des attaques anodins et soulèvent de grandes questions pour les fans :
- Quel est le but de XANA via cette attaque ?
- Qu'est-ce qu'a fait XANA lors de cette attaques ?
Ce sont les mêmes attaques que les activations de tours de certains débuts d'épisodes.

Pour l'attaque de la piscine, cela doit être un virus qui s'est propagé à travers, les canalisations afin de faire souffrir le monde. Pendant ce temps, Yumi, Ulrich & Odd étaient à la piscine se rendant compte de la situation.
Pour l'attaque du gymnase, je ne sais pas, je n'ai aucune hypothèse car il y a beaucoup de questions comme que faisait Jérémie au gymnase avec Aelita & Odd, SANS Ulrich (pour éviter les : "Ils étaient en cours de sport avec le Gros Jim").

En ce qui concerne ces 2 attaques, aucun indice n'est relevé mis à part la présence de certains personnages & le lieu de l'attaque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Sam 07 Mai 2016 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Spoiler


Personne ne sais vraiment ce qui s'est passé lors de ces attaques, mais avec des détails, on peut imaginer plusieurs hypothèses...

Premièrement, pour l'attaque de la piscine, uniquement Odd, Yumi et Ulrich étaient présents, il est vrai que je n'ai pas souvent vu Jeremy et Aelita aller à la piscine.

Dans le cas de cette attaque, on sait que c'est une des dernières attaques avant #72 - Leçon de choses, Odd fait part de deux dernières attaques, celles des arbres et de la piscine. Or, la dernière attaque de X.A.N.A, sur Terre, c'est la prise de contrôle de William Bis pour tuer les LG, notamment Ulrich dans #69 - Double foyer.

Donc, celle des arbres et de la piscine sont toutes deux des attaques inconnues, et celle des arbres n'est certainement pas celle de #61 - Sabotage comme j'ai pu le croire au début et pour la piscine, c'est n'est pas du tout l'événement gênant qui s'y est déroulé dans #36 - Marabounta, qui n'est même pas une attaque.

Donc, celle de la piscine est une des dernières attaques avant #72 et Ulrich et Yumi ne veulent plus en parler car c'est un sujet non seulement honteux mais en plus énervant vis-à-vis d'Odd qui a tout vu. Ce dernier ne manque pas de le mentionner plusieurs fois pour enrager Ulrich et on apprend même qu'Odd a du se faire dévirtualiser PAR Ulrich lors de cette attaque afin de, potentiellement, se battre sur Terre. Je dis potentiellement car on ne sait pas vraiment, selon Odd, il y a eu de l'action donc moi j'imagine le combat.

En revanche, pour l'attaque du gymnase, on ne sait absolument pas QUAND était cette attaque. Qui nous dit qu'elle ne remonte pas bien au début de la venue d'Aelita sur Terre ? Après, je pense que c'est récent mais bon, pas assez au point d'être une des dernières attaques de X.A.N.A.

Lors de cette attaque, il y avait Jeremy, Aelita et Odd. Au gymnase donc à mon avis, c'était pour un cours... Yumi ne sait pas ce qui s'est passé, je peux le comprendre, elle n'est pas dans la même classe que ses amis, mais Ulrich l'est lui... Donc il devrait savoir, or c'est lui qui demande ce qui s'est passé... Peut-être est-il parti en vitesse à l'usine au moment où l'attaque à débuté et que dans le cas de Jeremy, Aelita et Odd, ils ont du rester un peu plus de temps pour faire je-ne-sais-quoi, mais je divague (vague).

Encore une fois, cette attaque est un sujet honteux, mais cette fois ci, sur Jeremy et Aelita, la mention de cette attaque énerve Jeremy et il est évident qu'ils ne veulent plus en parler également.

Cependant, ce n'est pas parce que c'est un sujet honteux qu'il doit y avoir un lien, le fait que cette attaque est un sujet honteux est un point commun. Toutefois, lorsqu'Aelita demande ce qui s'est passé lors de l'attaque de la piscine, déjà Ulrich dis "Baaaah", comme s'il s'apprêter à répondre... Peut-être pas si tabou que ça du coup... Mais le plus important, c'est Odd qui fait un lien ENTRE l'attaque de la piscine est celle du gymnase sans que celles ci est forcément un point commun.

Odd parle là des circonstances de l'attaque, en clair, il s'est situé "à peu près la même chose" dans les deux cas.

Du coup, faut chercher un lien entre la piscine et le gymnase... Un lien, voyons cela... Les tenues ? Les tenues donc... Les vestiaires peut-être ?

Si il y a les vestiaires, il y a les vêtements, les vêtements... Un sujet honteux entre deux personnes sensé être amoureux l'un de l'autre...

Ohohoho... J'imagine que vous devinez aussi ? Embarassed

D'ailleurs, la dernière attaque sur Terre, c'était dans #69, à ce moment là, ils avaient les vêtements de la S1 à 3, et puis après, #71 - Premier voyage, ils changent tous de vêtements...

A méditer... Mais je pense que vous savez où je veux en venir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frux MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Ce sont des attaques que l'on a pas vu. Elles étaient justes faites pour l'épisode.
De plus, on peut supposer qu'il s'est passé un truc entre Jeremy et Aelita au gymnase et entre Yumi et Ulrich à la piscine (ou inversement, je sais plus) comme ils ne veulent pas en parler et ça les fait rougir.
L'attaque de la piscine me fait penser à l'épisode Marabounta, comme certain.
Dans cet épisode, il s'est passé un ptit truc à la piscine mais il y a eu aucune attaque de XANA, il a même aidé les héros ! Et chronologiquement dans la série, l'épisode marabounta était environ 1 an avant l'épisode leçon de choses.
Pour l'attaque du gymnase, pourquoi ne pas revenir dans l'épisode TeddyGodzilla tant qu'on y est ?
Ah... il n'y avait pas encore Aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hydra1399 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2019 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 23
Pour ma part voici mon hypothèse concernant ses deux attaques. Premièrement d'un point de vue totalement personnel je pense qu'il s'agit de deux attaques inventé seulement pour créer un effet comique. Ensuite voici les point commun entre les lieux ou ce sont passés ses attaques, premièrement il s'agit de lieux dédier à la pratique du sport, deuxièmement il s'agit de grand espace pouvant accueillir plusieurs classe différentes et troisièmement il y a de nombreuses prise et source de courant électrique répandu tout autour et à l'intérieur. En hypothèse voilà ce qui selon moi a pus ce passer pour les deux attaques: les deux classes de nos héros ce sont réunis à la piscine et au gymnase à l'occasion d'une journée mixte ou partage, ensuite alors que chacune et chacun était occupé XANA décide de passer à l'attaque et il attend que chaque classe soit retourné au vestiaire pensent que ce serez le meilleur moment pour attaquer. Alors XANA attaque et pour sa il crée deux spectre dans chaque vestiaire au même moment, ensuite ses deux spectres font tous exploser autour d'eux grâce à leur pouvoir, la surprise de cette attaque oblige tous le monde présent dans les vestiaire filles comme garçon à sortir en toute hâte sans leur laisser le temps de finir de ce changer. Alors sous cette précipitation Ulrich et Yumi pour la piscine et Jeremy et Aelita pour le gymnase ce percute de plein fouet. Chacune et chacun étant à terre ce remet du choc en demandant si il vont bien puis il ce regarde et ce rende compte qu'il on chacun pour seule vêtements qu'une simple serviette de bain, puis il rougis et ce releve en tournant les yeux mais chacune et chacun regarde tout de même l'autre et là soudain au même moment leur serviette tombe et il entrevoit ce que caché le tissu, mais pendant qu'elle que instant seulement car il s'en rende compte tout de suite et remet leur serviette en place le tout sous le regard de ODD. Voilà pour moi ceux qui sait passer pendant cette deux attaque, cela expliquerait pourquoi il rougis au souvenir de ces attaques et pourquoi il préfère ne pas en parlée.
Voici pour moi une version de ceux qui auraient pus arriver. Poster vos commentaires sur cette écriture si vous le voulez et merci à l'avence pour votre lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0279s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 18