CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[IFSCL] IFSCL - 4.1.X
[Créations] Notre Communauté continue d'écri...
[Code Lyoko] Tudum + Interview de Thom...
[Code Lyoko] Stay calm and Return to t...
[Site] Rewatch du 1er épisode de CLE 8 ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Interview de Quentin Mera...
[IFSCL] IFSCL, Un air de Saison 5
[Site] Une news de news !
[Créations] JamFiction sur Code Lyoko par St...

Derniers topics  
[One-shots] Calendrier de l'avent 2020
[One-Shots] Le poids du passé
[One-Shot] Vomir des larmes
[Fanfic] Ragnarök [Terminée]
[One-shot] Transmission
[One-Shot] Réparer les vivants
[Poème] Un poème de Jérémie - L'Ange ...
[Poème] Poème
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[One-shot] Un autre que moi

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Anciens : Réveillez-vous ! La bulle des anciens...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Dim 02 Fév 2020 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Weeeeh! Après une longue absence, me revoilà.

Inscription en 2016 : dois-je me considérer comme une ancienne ? O
owo
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ringo, 25 ans, accro du Lyokoworld depuis mes années collèges (ça nous rajeunit pas tout ça... Ça va faire plus de 10 ans !), ah se lever les samedis matins quand je n'avais pas cours pour allumer France 3... Me souvenir de tout cela réveille en moi un syndrome Madeleine de Proust vraiment hard-core.

Je reviens sur le fofo juste avant la convention de Mai à Rouen sur le thème de Code Lyoko justement, je trouvai que c'était l'occasion 😏 sinon dans ma vie active je suis quelqu'un à qui tout le monde sourit dans la rue, mais qui est détesté lorsque je me rend chez ces mêmes personnes : vous m'aurez comprise : je suis commerciale (je dirai pas le nom de la boîte, mais je sais que ça vous fait grave chier quand je viens chez vous le lundi à 17h30 quand vous rentrez de votre taff pour vous dire à quel point l'énergie électrique chez les autres boîtes c'est le Diable, et qu'il faut absolument signer chez nous ~)

Enfin voilà, depuis mon absence ici je suis toujours en communication avec Cyclope, avec qui nous avons pas mal de projets autour de Code Lyoko, et malgré mon peu de temps libre, je ne compte pas les abandonner. Car oui, Code Lyoko, c'est quasiment toute ma vie. Des gros bisous à vous, et ceux qui veulent venir en MP : n'hésitez surtout pas !

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aursim MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2020 08:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bouh, ça fait presque 8 ans que j’ai pas postée ici ^^’

Pour les anciens qui se souviennent de moi, je suis l’auteur de Code Maho, FanFic arrêtée faute de temps. Mais si je me manifeste de nouveau, c’est en grande partie parce que, du temps, j’en ai de nouveau.

Néanmoins, plutôt que faire la suite ou me contenter de faire des ajouts, j’ai décidée de la réécrire du début, avec notamment de nouveaux chapitres avant le premier de l’ancienne version (Plus de Aurélia qui pop de nulle part au début Razz).

Ça arrivera pas tout de suite, mais pour ceux qui m’ont lût par le passé, attendez vous à voir le premier chapitre de New Code Maho d’ici quelques jours :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ulrich MessagePosté le: Mar 14 Juil 2020 04:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]

J'ai pas grand chose à redire depuis mon post en 2018, si ce n'est que je vous ai lu et que je me souviens de vos pseudos (certains.nes), que je ressens parfaitement la mélancolie qui se dégage de vos messages et que je compatis !

Citation:
alors que peu de gens se souviennent de moi et que je n'ai concrètement rien fait pour participer activement à la vie ni à l'amélioration du Forum.

Ahah c'est la même chose pour moi t'inquiète, par contre je me souviens de ton pseudo. En fait je me souviens de beaucoup de pseudos sans savoir quel rôle vous avez eu ici.

(Rien à voir mais c'est marrant qu'on puisse encore mettre des liens vers nos comptes yahoo/msn messenger dans le profil, ce forum/site, c'est vraiment une relique du passé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Réponse rapide