CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 442 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 441, 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nelio MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2021 16:55   Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2021
Messages: 5
Bonjour !

Je m'appelle Nelio, c'est la première fois de ma Vie que je suis inscrite à un Forum (je vais devoir en apprendre les mécanismes) et j'ai connu Code Lyoko lorsque j'étais au collège, la diffusion était dans le désordre et je n'ai rien pu suivre correctement à l'époque. L'année après le bac, j'ai décidé de tous les regarder d'un coup sur mon ordinateur pour enfin suivre l'intrigue que les créateurs se sont donnés un mal de chien à développer !

Plus tard je l'ai revue entièrement pour être prête à faire de la fanfiction dessus, le site a d'ailleurs quelque peu aidé à résoudre quelques détails techniques, la documentation y est prodigieuse.

Je m'inscrits car je souhaiterais publier une ancienne fanfiction terminée dont je n'ai fait profiter qu'une lectrice: la copine qui en avait passé commande... j'espère que ça répondra aux attentes du site ! (je reviens du règlement, là)

J'adore écrire, j'adore répondre aux commentaires, n'hésitez jamais à me faire des pavés !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
16artjules MessagePosté le: Lun 27 Sep 2021 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 27 Sep 2021
Messages: 1
Bonjour.

Je m'appelle Jules, j'ai 19 ans et je suis étudiant en sciences P&C. , prenant mon travail très à coeur.


J'ai vraiment besoin de me libérer en me confiant à vous dans ce texte.


J'ai 19 ans, et je suis un grand fan de science-fiction/informatique (geek), de chimie pharmaceutique/biochimie et chimie organique, aéronautique, aérospatiale, informatique, électronique, lois de l'électricité, biophysique, physique nucléaire, industrielle, médicale, astrophysique, transports, technologie, ingénierie, industrie, je suis aussi Potterhead & Fan de Star wars et j'adore aussi le gaming et le rétrogaming. Je voudrais postuler plus tard chez Bayer ou SC Johnson, des groupes de chimie pharmaceutique. et... Je suis devenu fan de la
série d'animation Code Lyoko depuis seulement quelques temps bien que je connaisse depuis très longtemps, surtout de la version Évolution, la plus récente.
Je regarde souvent, dans mon espace privé, sans Je personne ne s'en doute, des épisodes de la série.
Je culpabilise parfois de le faire...

Il y a même sur Wattpad(si vous connaissez) des fans de Code Lyoko qui en écrivent même des fanfictions, et d'autres qui ont créés leurs propres fan Games de Code Lyoko... Et même entendu parler de nouveaux fans... Un pote à moi, lui aussi adore Code Lyoko, mais depuis de nombreuses années...
Je voudrais bientôt m'acheter un t-shirt avec le fameux emblème de XANA...

Dois-je culpabiliser d'être fan, ou rester bien comme je le suis ? Avez-vous des témoignages ?

À bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Laurie2507 MessagePosté le: Mar 14 Déc 2021 17:53   Sujet du message: Présentation de Laurie2507 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Déc 2021
Messages: 3
Localisation: Grand Est
Bonjour ! Moi c'est Laurie. J'ai 21 ans et je suis française.

J'ai découvert Code Lyoko il y a maintenant plusieurs années. De mémoire, j'étais encore à l'école primaire. Dès le premier épisode que j'ai regardé, j'ai toute de suite accrochée à l'histoire de la série (même si ce n'était pas le tout premier épisode de la série, mais il faisait quand même partie de la première saison).

Oui, en un seul épisode je peux m'accrocher à une série et à son histoire x). Depuis le tout début, l'histoire de la série m'intrigue beaucoup par ses plusieurs intrigues d'ailleurs mdr.

Quand j'ai découvert le site de codelyoko.fr, j'étais vraiment ultra heureuse d'avoir découvert le site OFFICIEL de la série. Je me suis dit que ça m'aiderait beaucoup à répondre à mes toutes mes intrigues de la série, et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé et j'en suis vraiment très contente du contenu de ce site (qui est très complet et très vivant).

De base, je n'aime pas du tout le concept des "Forums". Mais un forum sur Code Lyoko, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir m'y inscrire (même si j'ai plus de 10 ans de retard sur l'actualité du site et du forum, ce n'est pas grave je vais me rattraper x) ).

En m'inscrivant sur le site et sur le forum, cela me permettra de commenter les news sur CL et sur tout autres publications sur le site, et surtout ça me permettra aussi de communiquer avec d'autres fans que moi sur CL et sur ce que j'aurai "aimer" savoir et découvrir lors des épisodes ou autres.


J'espère que lire mon message vous aura plu et j'espère que ça vous a aussi aider à un peu mieux me connaitre sans être dans les excès mdr. J'en ferai un coeur choix de lire tous vos messages de présentation et tous vos commentaires. Et pleins d'autres choses aussi ! En tout cas, merci d'avance de votre généreux accueil que vous me ferez sur le site et le forum Smile


Dernière édition par Laurie2507 le Jeu 30 Juin 2022 09:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CyberTrunks MessagePosté le: Sam 05 Mar 2022 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mar 2022
Messages: 3
Salut à tous

Je suis CyberTrunks, j'ai 18 ans (bientôt 19 en Juin),

Ma découvert de Code Lyoko remonte à Décembre 2009 sur France 4 quand je devais avoir 6 ans avec l'épisode "Piège"
J'avais surtout plus à accroché à l'esthétique plutôt qu'a l'histoire, mais malgré tout j'aimais bien cette série (on m'avait graver la plupart de la série sur des DVD-R, malheureusement avec la moitié de la saison 4, et le disque avec la saison 3 et 4 ne passais pas avec nos lecteurs DVD)
Puis c'est en redécouvrant la série en 2013 que je suis vraiment devenu un petit Lyokophile, je pouvais regarder beaucoup d'épisodes pendant des heures
A tel point aussi que j'ai commencé à écrire des fanfics racontant la vie des Lyoko-Guerriers après la série

Concernant mes autres passions, j'aime beaucoup les jeux vidéos (je joue beaucoup sur PS5 ces derniers temps), les mangas (Dragon Ball est sans doute mon préféré), les films Marvel (surtout les Spider-Man) et la musique Métal (en particulier Linkin Park et Metallica)


Voilà voilà, je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire pour ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sabi MessagePosté le: Dim 08 Mai 2022 22:31   Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Mai 2022
Messages: 10
Bonjour à tous.

Je suis Sabi et j'ai 27 ans. J'ai découvert Code Lyoko quand j'étais enfant. Je me souviens que c'était un épisode de la saison 1 avec le territoire de la forêt, mais impossible de me souvenir de plus de détail.
À l'époque, il n'y avait pas encore de saison 2 du tout. Et je me souviens qu'il y a eu une longue période pendant laquelle il ne s'est rien passé. Et puis, j'ai un jour entendu dire qu'il y allait avoir une saison 2. Et dès le premier jour, pour l'épisode 27, j'étais présent devant la télé. Le changement de graphisme a été... extraordinaire !
C'est avec la saison 2 que je suis vraiment devenu un lyofofan. J'ai fait toute mon adolescence jusqu'à la fin du lycée avec cette dévotion pour la série.
Bon, une fois entré à l'université, j'ai pris du recul, je me suis intéressé à d'autres choses. Mais j'ai toujours gardé une place particulière pour Lyoko dans mon coeur.
Aujourd'hui, je suis prof de japonais en lycée public (ouais, je sais...), et j'aime écrire des trucs. Et là, je me dis que j'aurais bien des idées de fan fiction code Lyoko à faire.
Comprenons-nous bien. Je connais le concept des fanfictions depuis l'adolescence, et je me souviens avoir beaucoup aimé certaines fanfictions de Code Lyoko, mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais essayé d'en écrire.
Là, je me dis qu'en tant qu'écrivain, il serait dommage de passer à côté d'un univers pour lequel j'ai éprouvé autant de passion, passion qui perdure encore aujourd'hui sous une forme plus "assagie", et encore...

Bref, j'opère un certain retour aux sources en m'inscrivant sur ce forum, et je dois dire que cela me fait beaucoup de bien.
Je suis très content de le faire. J'ai un peu l'impression de retrouver une famille que j'avais perdu de vue depuis longtemps.

Longue vie à Code Lyoko, et merci à celles et ceux qui continuent à animer cet oasis où notre série favorite perdure depuis maintenant presque 10 ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marjo MessagePosté le: Mar 07 Juin 2022 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juin 2022
Messages: 3
Bonjour,

Moi c'est Marjorie, j'ai 26 ans, et j'ai connu la série code lyoko pendant mon enfance quand celle-ci était diffusé sur France3. Mes personnages préférées sont Odd pour son côté blagueur, et Ulrich pour son caractère auquel je m'identifie encore aujourd'hui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Naturbii MessagePosté le: Mer 29 Juin 2022 18:27   Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Juin 2022
Messages: 3
Localisation: Philippines
Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Eléa, j'ai 20 et j'ai découvert Code Lyoko il y a quelques mois grâce à mon petit copain. Jamais j'aurais pensé être aussi fan de cette série alors qu'étant petite je pleurais quand ce dessin animé passait à la télé. Les personnages me faisaient tellement peur que je priais à mes parents de changer de chaîne rapidement.
Mais maintenant je me suis reconciliée avec Code Lyoko et j'ai directement accroché dès les premiers épisodes.
Je trouve l'univers tellement intéressant, l'histoire, les musiques et les animations 2D et 3D m'ont beaucoup accrochés. J'apprécie tout les personnages principaux, toute la bande est attachante, même si j'ai une petite préférence pour Aelita et Odd.

Je suis actuellement dans une formation d'illustration où j'essaie de m'accrocher car je vis une période un peu compliquée où je me sens pas trop bien.
Du coup c'est pourquoi j'avais envie de m'inscrire sur ce forum, j'ai très envie de partager quelques fanarts avec vous tous, je pense que ça me ferait du bien et j'ai également envie de faire de nouvelles rencontres.
J'aimerais énormément aussi participer à des projets (quelconques) de Code Lyoko, je peux faire des dessins pour vous, ça me rendrait tellement heureuse de m'être utile et de faire plaisir aux gens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
 
Eklyir MessagePosté le: Ven 01 Juil 2022 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 01 Juil 2022
Messages: 1
Localisation: Lyon
Bonjour !
Je me présente à mon tour, je m'appelle Titouan, j'ai 16 ans, et je suis un fervent fan de code lyoko (très sûrement comme la majeure partie des personnes de ce forum mais bon c'est toujours bon de le préciser haha)
J'ai découvert code lyoko très jeune dans mon enfance, autour de mes 4/5 ans et j'ai tout de suite été fasciné par ce monde et les personnages qui l'abordait.
Pour vous dire j'en étais tellement fasciné que j'en faisait des rêves, bref passons.
Le temps a passé, et j'ai peu à peu prêté moins d'importance à code lyoko car autres préoccupations par la suite..( scolarité, plus la même maturité qu'à l'époque etc..) J'ai tout de même regardé code lyoko évolution quand c'est sorti, mais pas dutout la même saveur à mes yeux.

enfin il y environ 2 ans je suis tombé dans une phase nostalgique et je suis retombé dans l'univers de code lyoko, je me suis beaucoup intéressé à sa création, aux scénario, et juste tout simplement à l'univers, et aujourd'hui me voici parmi vous !
En ce qui me concerne personnellement je me dirige vers une formation artistique soit dans le domaine de l’illustration ou de l'animation 2d, j'ai encore de le temps pour choisir hehe
bref hâte de discuter avec vous tous, je suis super content de voir des gens s'y intéresser comme vous ett voilà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nikora MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2022 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 28 Aoû 2022
Messages: 1
Bonjour !
Ce qui me lie certainement avec vous, c'est mon choc de voir d'aussi grosses tronches sur la TV alors que j'avais neuf ans en 2003... Je n'avais pas accroché tout de suite à la série, et il aura fallu attendre l'été précédant la diffusion de la saison 4 sur France 3 en 2007 pour qu'un certain ennui me pousse à essayer pour de bon Code Lyoko. Et cette fois, ce fut la bonne ! Dès lors, je suis devenu un fan prêt à élaborer des stratégies pour enregistrer quand il le pouvait sur VHS les nouveaux (et derniers) épisodes du programme.
Les années passant, je me découvre toujous un intérêt pour les aventures des Lyoko-guerriers, et j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour ne plus être un visiteur fantôme...
Enchanté tout le monde Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SLainez MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2022 05:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 31 Aoû 2022
Messages: 1
Hola sera raro para ustedes pero soy de habla hispana me encanta la serie si alguien quiere hablar manda mensaje
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hitoshura MessagePosté le: Lun 26 Sep 2022 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Sep 2022
Messages: 9
Localisation: Le néant numérique
Salut

Je préfère pas révéler mon vrai nom, alors vous pouvez m'appeler Hitoshura (ou Shura, si vous voulez faire court). J'ai 23 ans. Je suis fan de CL depuis environ 2006 (l'année durant laquelle cette série a été diffusée pour la prmière fois dans mon pays), mais j'ai eu une phase nostalgique grâce à la vidéo sur les séries des années 2000 de JDG et je me suis aussi souvenu récement que ce site existait.

Ravi de faire votre connaissance.

_________________
Deus Ex Machina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Lun 26 Sep 2022 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Bienvenue à tous les nouveaux. Bienvenue à toi Hitoshura !

Ah oui, la barre de rire cette vidéo de JDG : toujours un plaisir (non) ces blagues sur la taille des fronts. Le jour où il fera une vidéo HS sur CLE il faudra se cacher dans un bunker (et prévoir la dose de popcorns).

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hitoshura MessagePosté le: Lun 26 Sep 2022 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Sep 2022
Messages: 9
Localisation: Le néant numérique
Kasux a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux. Bienvenue à toi Hitoshura !

Ah oui, la barre de rire cette vidéo de JDG : toujours un plaisir (non) ces blagues sur la taille des fronts. Le jour où il fera une vidéo HS sur CLE il faudra se cacher dans un bunker (et prévoir la dose de popcorns).


Bon dieu, me rappelle pas l'abomination qu'est CLE. J'ai même pas tenu les 10 premières minutes du premier épisode de ce truc. Mon enfance a pris tellement cher.

_________________
Deus Ex Machina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
foxgames300 MessagePosté le: Ven 30 Sep 2022 16:05   Sujet du message: Présentation Foxees. Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Sep 2022
Messages: 7
Salut, je suis un petit renard, perdu, sans hors du temps et de l'espace.


Je suis le co-créateur du projet CLFV, auteur de fiction sonore et parfois comédien.

Code Lyoko fait partie de mon enfance, même si je ne l'ai pas découvert à sa sortie, mais plus dans les années 2010. J'ai même utilisé le site CL.fr pour me retrouver dans les épisodes. Bref, je continue de cultiver cette culture en participant au projet ci dessus.

Je suis, sinon, étudiant en audiovisuel.


Foxees, ou Fox (ou Foxgames300, car je n'arrive pas à me séparer de ce pseudo après 8 ans).
_________________
https://media.discordapp.net/attachments/942464301208318034/1156691564479914124/clfv-userbar2-forum-staff.png

Les Renards n'ont ni patrie, ni loi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gauthier43 MessagePosté le: Mer 19 Oct 2022 07:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Bonjour,

Je suis Gauthier, j'ai 29 ans et je viens de la Haute-Loire. J'ai découvert la série il y a peu de temps et je peux vous dire qu'elle me plait beaucoup. Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum et j'espère qu'on pourra échanger un peu plus dans les commentaires.

Merci.
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 442 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 441, 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.134s (PHP: 15% - SQL: 85%) - Requêtes SQL effectuées : 17