CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 31 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sido MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Pour info, c'est la même personne qui balargue des fics sans même se soucier des déplacements de topic. Elle est prévenue, je supprime les éventuelles nouvelles "arrivantes". Même bien écrites, le forum n'est pas une poubelle à fanfictions.

N'ayez craintes, les gars j'ai la situation bien en main ! Mr. Green

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

*Balance son bouquin à Weyling* ! Mais tu vas te taire sombre crétin ! "Ce genre de choses peut déboucher sur une belle amitié...Gnagna..." Mais tu as le train de vie d'une noix de Saint-Jacques toi ! T'as l'oeil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir ! Alors évidemment, un mec qui raconte qu'une fille lui a filé son numéro dans le bus ET qu'éventuellement elle lui plaît pas et donc ne donne pas suite, c'est déjà un petit festival pour toi !

Ahem désolée...Je voulais trop placer ça "à ma sauce" (merci F. Rollin, merci Kamelott, même si je l'ai refaite à ma façon xD Dédicace à Astier ! ).

Bref, mais oui c'est bizarre ! C'est une seule et même personne je pense ! Bref on s'en fou, ça fera travailler Xen mouhahahahaha ! *Écarquille les yeux en voyant le fouet de Xen* Pauvre fou...Tu ne me fais pas peur...Au contraire...Rhoooo !!!

Bon je me tais :x

EDIt : Sidooo ! La femme qu'il nous fallait ! Owi ! Dresse-toi contre cette invasion ! Sois forte ! Sois brave ! Bombe ta poitrine ! Allé ! Hu cocotte !

Je crois que quelqu'un m'a mit de la vodka dans mon coca, c'est obligé là xD

Dernière édition par Yukyo le Dim 12 Sep 2010 17:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Leana MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est des fics recopiées! J'en ai lues la plupart, au moins deux sur les trois, et elle viennent d'auteurs différent, j'en suis sûre! Ça fait froid dans le dos! Mais bon, on te fait confiance Sido^^

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »

Weyling MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Yukyo a écrit:
*Balance son bouquin à Weyling* ! Mais tu vas te taire sombre crétin ! "Ce genre de choses peut déboucher sur une belle amitié...Gnagna..." Mais tu as le train de vie d'une noix de Saint-Jacques toi ! T'as l'oeil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir ! Alors évidemment, un mec qui raconte qu'une fille lui a filé son numéro dans le bus ET qu'éventuellement elle lui plaît pas et donc ne donne pas suite, c'est déjà un petit festival pour toi !

MOUAHAHA ! T'as pas la même vision que moi toi ^^.
Et ou tu vois qu'une fille qui donne le numéro à un mec, c'est le festival qu'est en route !
J'ai juste dit que ça pouvait s'avérer être une belle amitié, or quand j'en parle comme ça, je parle d'une généralité et pas que ça se termine TOUT LE TEMPS comme ça ma chère ! (A)
Et * façon Gad Elmaleh* TU CONNAIS PAS MA VIE OK ? Crying or Very sad
Désolé, ça fait longtemps que j'ai pas vu Gad T.T ..
Et pis c'est pas dma faute si je vois optimiste moi =O ! C'est toi ! T'as qu'a changer et pis c'est tout nah =O !
*Brûle le livre a Yukyo devant ses yeux* Ça t'apprendra petite sotte ! u.u

Sido : On te fait confiance hein ? =O
Si tu foires, t'as intérêt de te cacher ! Ça sera la chasse au modos !

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Ça y est...J'ai une touche avec toi je le sens bien xD HAHAHAHA !

Nice répartie mais dommage c'était inutile car...On a vraiment mit de la vodka dans mon coca ! xD

Bref, meuh non voyons je suis très gentille, et j'ai bien précisé que je rigolais, comme tu es...Euh non rien.

*Souffle sur les cendres de son livre qui s'en vont sur la figure de Weyling*

Weyling MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Il ne me semble pas avoir mis que j'étais sérieux ma chère (A) !
Ouais je sais, ça c'est de la répartie ! Jla réserve pour les bons trucs ça (H) !
Et c'est qui qui a eu l'idée d ete mettre de la vodka dans ton coca ? Parce que pour te rendre on va dire ... folle ( pour épargner l'autre mot xD), il a touché le bon truc o_o.
Très gentille ... *hum.. HUM HUM HUM* désolé un chat dans la gorge Mr. Green, et pis .. tu n'as pas fini le fond de ta pensée, comme je suiiis ... (A) ?

*vient de se prendre les cendres de ce maudit bouquin et hurle comme un taré en tapant sur Yukyo =D*

Bref pour pas que ça finisse en flood, je sais pas pour vous mais le rythme de la rentrée me tue X.x.. J'avais jamais été aussi heureux d'être en WE ! o_O
Y'a un début a tout on va dire x) .. Mais bon, ça ne vaut jamais l'année de seconde que j'ai passé. Que de souvenirs .. xD
Désolé je m'emporte un peu ^^.

Sinon depuis quelques temps, mon ordi à quelque chose ... d'étrange.
Mon écran me donne des choses ( j'entends par la des taches )vertes... Mais aussi des grésillement par ci par la avec des coupures de quelques microsecondes de mon écran.. Des fois ça passe, mas ça revient tout le temps au bout d'un moment..
Je soupçonne ma carte graphique de rendre l'âme mais je n'en suis pas sur.

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."

DimIIy MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
leana a écrit:
C'est des fics recopiées! J'en ai lues la plupart, au moins deux sur les trois, et elle viennent d'auteurs différent, j'en suis sûre! Ça fait froid dans le dos! Mais bon, on te fait confiance Sido^^

Bien sûr que ces des fics recopiée ! Ce soit disant auteur les a prise sur Code lyoko.net je peux vous l'assurer jy vais assez souvent Rolling Eyes

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Mraptor MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Pour répondre à Weyling, en fait elle avait sorti son agenda et elle écrivait un truc et j'ai pas fait attention, j'me suis dit que ça me concernait pas puis finalement oui, elle a arraché le p'tit bout de papier, moi le matin dans le car je suis pas des plus énergiques et encore moins observateur.

Au fait, si dérive ou flood il y a, vous en faites pas les modos sont toujours là pour s'en charger. Et si on voit rien, hésitez pas à faire les grosses balances dégueulasses pour nous le signaler. Mr. Green

Mais sinon Yukyo, le Coca-Cola® a quelques attributs aphrodisiaques paraît-il...

Weyling : Les pertes d'écran ça peut venir de l'alimentation, pas forcément de la carte graphique. Par contre les taches verdâtres ça c'est plus étonnant, un petit driver pour la carte graphique ne serait peut être pas de refus Smile

Pour ce qui concerne le lycée, la première c'est la marche la plus haute je trouve, là y'a vraiment le contraste entre l'enseignement général et la spécialité. Mais quand on est en L visiblement on fait pas grand chose et la marche n'est pas aussi importante que la filière scientifique ou la STG... N'est-ce pas Xen ?

Bon, je file jouer à StarCraft II avant de recevoir à nouveau l'ordre d'emprisonnement dans la cage à modos. Mr. Green

Yukyo MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Notez les Modo qu'il y a violence ! Weyling me frappe, moi je dis ça mérite un BAN imo !

Voilà, j'ai fait mon devoir de balance, c'est Mraptor qu'a dit !

PS : Mraptor, je récupère mon Bro' demain, va falloir qu'on voit ce qu'on fait pour le TS.

PS 2 : SC2 c'est bien Surprised C'est juste miamy quoi, surtout les campagnes, elles sont terribles en fait !

Note de Mraptor : Serait-il en ta possession ?

EDIT : Ben je l'ai eu "cadeau Blibli" via un aka de WoW en fait...Or, mon frère l'a prit (il joue très bien en + xD). Du coup, je dois m'en procurer un autre...Easy...Mais en ce moment, je geek à fond sur League Of Legends (amaaaa so gooood !). Donc ben, comme je sais que tu y joues avec Kerian, maybe i'll show you how to play Mr. Green Zerg for ever ! xD (oui quand on me voit, on dirait pas que je suis une geekette accomplie...xD)

Go voir tes MP...Tu vas kiffer xD

Allé...Je m'en vais faire des bêtises !

Xen MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Concernant l'invasion des sois-disantes fanfictions, c'est juste le même abruti qui as balancé un lemon hard l'autre jour, j'en ait viré quelques unes mais j'ai vu que Sido s'en chargeait aussi ^^

Yukyo :Et non j'ai pas de fouet /o/ enfin je crois !

Sinon, Zerg powa o/

Sido MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Ah, oui d'accord. Il a essayé de nous duper, hm...

Bon bah sinon journée très constructive, j'ai raté les cours à cause d'un rendez-vous à la banque et de... Pleins de facteurs super chiants.

Donc au lieu de bosser j'ai fait de la confiture de lait. Génial. Ah puis j'ai un scanner maintenant alors hésitez pas à me demander des montages à partir de dessins. Et qui dit scanner dit mise à jour du blog, qui dit mise à jour du blog dit visites, et célébrité, et richesse !

Comme ça peut-être que je pourrais me payer une imprimante...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kerian MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Xen qui aurait revendu son fouet ? Hé bah dis donc, ça a beaucoup changé depuis que j'ai destaffisé.

Et sinon Terran Powa ! Que celui qui n'est pas d'accord vienne régler ça en duel !

Oui je suis une ordure et je l'assume !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Yukyo MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Kerian...Je te prends quand tu veux...On se fait ça bientôt, tu vas pleurer chez ta môman mouhahaha !!! (Surtout que j'ai même pas "vraiment" joué à SC2, donc ce sera encore pire pour ton égo à la "c.n" xD ).

Bref, oui j'ai de l'assurance, oui je risque de ma prendre une grosse branlée MAIS je maintiens ce que je dis (au cas où je te défonce quoi xD).

Et là, un geek digne de ce nom dirait...THXBYEOLOLNORAGE ! (Thx / Bye / Olol / No rage xD )

Désolée je joue trop en ce moment à League Of Legends :x Là ça bug pour ça je passe faire un poste moisi ! xD

PS : Kerian t'es une ordure doublé d'un enfoiré Surprised /Kiss /Hug /Spit ><

Mraptor MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

La race la plus noble c'est les Protoss. Mais Terran c'est pas mal non plus (J'ai pas le niveau pour provoquer Kerian en duel Mr. Green).

D'ailleurs pour fermer la parenthèse, que celui qui est en possession de ce jeu me le signale par MP, y'aurait moyen de bien s'amuser.

Bon je vais raconter ma vie mais ça va donner un débouché sur un sujet plutôt intéressant.

Hier soir, un ami s'est fait brutaliser par trois personnes de son âge, avec simplement pour motif que mon ami ne répondait pas à leurs interpellations. Je n'étais pas là et mon meilleur pote non plus. Il est parti dans l'idée de leur rendre la monnaie de la pièce via un p'tit message FaceBook en disant "La haine srx" suscitant les questions et ainsi il explique ce qu'il s'est passé mais en privé de seul à seul. Du coup tout l'monde veut se battre, moi y compris mais là j'suis intervenu pour dire de calmer le jeu, que ça résoudrait pas grand chose d'autre et que si ils étaient que trois la première fois, ils pourraient bien être trente la prochaine fois. Même si leur attaque frontale de bourrin fonctionnait, ils reviendraient en masse pour leur péter la face car ils n'accepteraient jamais le fait d'avoir tort et là je suis le premier à le reconnaître que les hommes sont vraiment débiles.

Bref ma première solution a été d'aller en parler à la gendarmerie, or il se trouve qu'il n'y avait aucun témoin et puis celui qui s'est fait brutaliser à pas des masses confiance en l'autorité française. Il est en condition légale vous en faites pas. Du coup il réfute ma thèse et du coup je sais pas quoi faire

La dernière fois que j'en ai parlé j'ai dit que si ils voulaient se battre, certes, mais j'voulais pas prendre le risque de voir tous mes potes souffrir et que j'essaierai de trouver une solution sans avoir recours à la violence.

Du coup j'passe un peu pour un mec qui a rien dans le pantalon si j'ose dire. Mais au moins ce que je leur ai dit leur a donné matière à réfléchir.

En gros, j'voulais avoir votre avis sur ce que je vous raconte, et sur une potentielle solution, même si la gendarmerie me semble la plus plausible, car après ça ils iront certainement au moins mettre une patrouille pas loin du lycée. Ça ferait un radar mobile en moins sur la route en plus.

Sido MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Honnêtement, tu peux être aussi fin et convainquant que tu le pourra, des mecs qui se mettent à trois pour en cogner un seul, tu n'arrivera jamais à les raisonner. Donc les mails et autres discussions tomberont dans le gouffre de l'ignorance.

Quant à avertir les flics, c'est encore pire. C'est courir le risque de voir ces pauvres gosses (quand on arrive à frapper c'est qu'on en a gros dans la tête) se faire brutaliser à coup de matraque et tomber encore plus bas qu'ils ne le sont.

S'il y a bien des gens à qui ne pas faire confiance, ce sont les flics. Je sais d'quoi je parle, malheureusement Neutral

C'est con à dire mais la seule chose à faire c'est d'encaisser, et de rendre les coups. C'est d'être suffisamment nombreux et protecteurs pour tenter de calmer le jeu physiquement car un dialogue poussé ne fonctionnera pas. Surtout pas montrer qu'on a peur, être calme. Ils se lasseront.

Le mieux à faire, mais plus difficile, c'est de contacter les familles de ces jeunes. Sait-on jamais, si on se croit le roi dans la rue, c'est probablement parce que l'autorité parentale est trop dure. Elle règlera peut être le problème.

En attendant, soyez solidaires et oubliez les schtroumpfs.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 31 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide