CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Idée de film/OAV pour la série.
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Croisière Sentimentale

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 2 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nelbsia MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

Je partage cette vision d'Ulrich :
Quand il s'agit d'une simple petite mission de routine, Ulrich passe pour un touriste à côté des autres x)
(en revanche, si on lui confie le destin de la Terre, il devient le meilleur combattant, aussi intouchable que destructeur).

Heureusement que Yumi est là pour le booster.

Bonne idée de "mettre en veille" Lyoko pour permettre aux héros d'être tranquilles pendant la croisière.

...Mais on ne sait toujours rien du contenu des messages envoyés à Aelita par Odd !

Une quarantaine de fautes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Amalia MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  

oulala je suis trop a la bourre!!! comme toujours^^

yumi qui est interne j'en connait un qu'est super heureux!
bonne idée de mettre xana en "veille" par contre pas sur qu'il appreçit
mon avi perso je suis pas trop fan du couple odd/aelita je sais pas pourquoi ... je dois etre jalouse^^ alors odd t'a pas interet a la toucher sinon Twisted Evil ...
sinon expresion très adroite (comme dirai ma prof de français^^)pas beaucoup de faute d'orthographe alors seulement 3 mots:
VIVEMENT LA SUITE!!!

L'Yu MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonsoir à tous :) Whoua ça fait déjà une semaine que j'ai pas poster ^^ je vais remédier à ça !

¤ Déja, merci à tous pour vos commentaires :) parce que sans eux je ne continuerais pas à écrire.

¤ Ensuite voila je publie une petite suite avec de la romance pour faire plaisir à Léana ;) et aux autres bien entendu ^^.

Bonne lecture à tous :) .

Quelques semaines s’étaient écoulés depuis que Jérémie avait proposé « d’endormir » X.A.N.A pour la durée du voyage ; les cinq amis se rendaient sur Lyoko de temps en temps pour aider le génie à améliorer son programme et aussi pour combattre l’entité informatique qui continuait de s’acharner sur nos héros. En 2 mois il avait lancé de nombreuses attaques dont une vraiment dangereuse qui avait consisté à noyé l’école !

Ulrich et Yumi s’étaient retrouvés coincés dans un placard à balais pendant quelques heures alors que Odd et Aelita se débattaient sur Lyoko.

Cette attaque avait resséré les liens du groupe mais plus précisément entre la belle japonaise et son beau ténébreux, qui passait de plus en plus de temps avec Yumi pour ses cours particuliers ; mais également entre Odd et Aelita qui le faisait travailler la plupart du temps seule car Jérémie se disait trop occupé avec X.A.N.A. Des liens encore plus forts s’étaient tissés entre le félin et l’ange de Lyoko.

Ce soir la justement, chaque binôme travaillait, dans le but de faire monter la moyenne des deux jeunes hommes. Ulrich et Yumi dans la chambre des garçons ; Aelita et Odd dans celle des filles.

-J’en ai mare Aelita ! J’comprends rien… souffle le jeune blond en s’affalant sur le bureau.
-Oh Odd il faut que tu bosses si tu veux partir avec nous ! Aller du nerf ! Clame alors la jeune fille aux cheveux roses.
-Mais je veux venir ! C’est juste que j’arrive à rien…
-Tu ne te donnes pas vraiment à fond c’est tout, je suis sur que tu peux le faire, lui sourit Aelita.
-Vraiment ? Tu penses que je peux y arriver ? Dit alors Odd en se relevant.
-Bien sur, j’ai confiance en toi, acquiesce la jeune fille.
-Merci…
-Odd c’est moi ou tu rougis là ? S’enquit la belle.
-Quoi ? Hein moi rougir ? Fait le félin en s’empourprant pour de bon.

Odd se lève alors du lit et se place dos à la jeune fille pour cacher ses joues.
*Mais c’est pas vrai ! Qu’est ce qui m’arrive à la fin ? C’est Aelita !*

-Odd ça va ? Demande timidement l’elfe en se levant et en posant sa main sur l’épaule de son ami un peu bizarre.
-Je… oui…oui ça va, répond-il en se tournant très vite face à Aelita.
-Tu as l’air bizarre tu sais, depuis le début de l’année tu es assez… différent…
-Ah oui ? S’enquit le blond ne pensant pas que ses changements se voyaient autant, à quel niveau ?
-Je… je ne sais pas vraiment, tu es plus doux, et aussi plus attentif que…Jérémie… Dit alors la jeune fille en s'étranglant sur ses derniers mots.
-Aelita je… Essaye de dire Odd en voyant déjà comment les choses allaient finir, Aelita je ne peux pas…
-Quoi ? Tu ne peux pas quoi ?
-Etre comme ça avec toi… répond-il en baissant la tête.
-Mais, pourquoi pas ? Demande alors l’elfe en prenant son courage à deux mains, j’aime bien pourtant que tu sois comme ça…
-Ce n’est pas mon rôle… C’est celui de Jérémie.
-Je n’existe presque plus pour lui, fait-elle en détournant les yeux déjà embrumés de larmes.
-Je suis sur qu’il ne sait juste pas comment te le dire, affirme Odd en lui prenant le visage d’une main, Aelita il t’aime.
-Mais moi... peut être pas… conclue t-elle en éclatant en sanglots.

La jeune fille aux cheveux roses se laissa alors aller contre le torse chaud de son ami. Il fut gêné par ce proche contact mais finit par poser ses mains sur son dos et la serré fort contre lui. Il était bien, très bien même. Il la laissa pleurer doucement et l’allongea contre lui sur son lit. Elle se laissa faire et l’embrassa sur la joue pour le remercier avant de fermer les yeux. Le jeune félin ne savait pas comment réagir à cette soudaine marque d’affection de la part de la fille qu’il considéré comme sa meilleure amie. Il sentit pourtant une explosion de joie dans son cœur lorsqu’elle se blottit encore plus contre lui. Là, comme ça, ils étaient heureux.

Pendant ce temps là, à l’étage au dessus, Ulrich essayait tant bien que mal de s’intéressé à l’exercice que lui proposait Yumi plutôt qu’à sa beauté.

-Ulrich ça fait trois fois que je te ré explique, tu ne comprends vraiment pas ou tu le fais exprès ? Finit par demander Yumi en posant ses mains sur ses hanches.
-Quoi ? Euh non, non, je ne fais pas exprès je t’assures ! Répond Ulrich en replongeant dans sa copie.
-Bon très bien, alors qu’est ce qu’il y a ?
-Rien, rien ça va, c’est bon…
-Ulrich je te connais assez bien pour savoir que non, continue la belle japonaise.
-En faite c’est que… Je pense déjà à la croisière, fait Ulrich en mentant un petit peu, j’ai tellement hâte.
-Oui moi aussi, annonce t-elle en souriant plus tendrement, j’adore les navires, les balades sur le pont supérieur au clair de lune en regardant la mer…
-Whoua je ne te savais pas si romantique Yumi, déclare le beau brun assez étonné.
-Quoi ? Non je ne suis pas romantique, enfin je… si, mais pas trop, s’empourpre la jeune fille.
-T’inquiète pas, je le dirais à personne, fait-il avec un clin d’œil complice, et puis j’aime bien aussi.
-Ulrich Stern un grand romantique ? Je ne savais pas, clame son amie en élargissant son sourire.
-Il y a plein de choses que tu ignores ma chère, reprend le samouraï soudainement sérieux.
-Ah oui ? Tant que ça ? Demande Yumi en se rapprochant de lui exprès.
-Je rêve ou tu me dragues la ? Sort Ulrich à moitié sérieux et un sourire charmeur aux lèvres.
-Peu être bien que oui, peu être bien que non, lui répond la belle brune.

Ulrich reste un instant tout prêt de son amie puis, grâce à une soudaine poussée d’amour et surtout d’adrénaline, s’avance un peu plus vers Yumi. Celle-ci sourit délicatement mais sûrement à son amant et ne semble pas le repoussé.
Il pose doucement sa main sur sa joue, la lui caresse du bout du pouce et se rapproche encore un peu plus…

*Vais-je enfin pouvoir l’embrasser ?* Se demande t-il alors qu’il ferme les yeux, peu sur de lui.

*Ça y’est ? C’est maintenant ? Ce moment que j’attends depuis toujours…* Espère silencieusement la belle japonaise en sentant le souffle d’Ulrich prêt d’elle.

Il se penche doucement vers sa bouche, ces lèvres si fines et si douces sur lesquelles il a tant fantasmé… Elle peut sentir son odeur, une odeur délicieusement familière et qui la rend folle de bonheur à chaque fois qu’elle peut la sentir…
Ils sont maintenant tellement près l’un de l’autre que leurs nez se touchent timidement…
Leurs cœurs se sont arrêtés et ils attendent ensemble le sommet de l’extase…
Ça y’est presque…

-Yumi ! Ulrich ! J’ai trouvé ! Le programme va fonctionner ! Clame alors Jérémie en déboulant dans la chambre à une vitesse folle, ça va marcher ! Oh je… je suis désolé… je pensais que… vous travaillez… Fait alors le petit génie en se rendant compte de son intrusion.

Les deux amants se reculent alors précipitamment et s’empourprent vivement.

Ulrich baisse les yeux et se tourne vers la fenêtre, rouge de honte, de plaisir mais aussi de rage envers son ami qui vient de gâcher ce qu’il attendait le plus au monde…

*Encore une fois c’est raté… Comme sur Lyoko… Si près et pourtant si loin…* Songe t-il en regardant la lune pour se calmer.

Yumi elle s’avance vers Jérémie et détourne les yeux un instant avant de les reposer sur leur génie.

*Jamais on y arrivera… On est maudit c’est pas possible…Jamais je ne pourrais l’embrasser…* Pense t-elle tristement alors que des larmes lui monte aux yeux.

-Je… Ça va Jérémie, ce n’est rien, se reprend la Geisha, alors… le programme marche c’est ça ?
-Hum… oui, oui voila, il n’y aura plus qu’a le lancé quand vous irez sur Lyoko, lui répond Jérémie mal à l’aise.
-D’accord, sourit-elle timidement, je… je vais me coucher, je vous envois Odd, bonne nuit Jérémie, bonne… nuit Ulrich…
-Bonne nuit, répond le jeune homme en la regardant tendrement mais tellement déçu.

Yumi sort de la chambre et ferme calmement la porte avant de dévaler quatre à quatre les marches de l’escalier. Elle se dirige vers sa chambre et entre assez vite.
Elle y découvre Aelita, endormit contre le torse de Odd, les yeux rouges. Celui-ci pose son doigt sur sa bouche lui faisant signe de ne pas faire de bruit.
Il se dégage délicatement de l’emprise de l’ange de Lyoko et sourit furtivement à une Yumi ébahit avant de fermer la porte derrière soi et de filer voir les garçons.

Yumi regarde son amie endormit et sourit en la voyant si calme et détendue. Elle la met doucement dans son lit et se glisse à son tour dans le sien.

*Demain des explications seront nécessaires je penses* Se dit-elle en fermant les yeux, *Si seulement je pouvais rêver d’Ulrich…*

Voila, voila :)
J'espère que vous aimez ? Ou pas aussi ^^ ?
A vos claviers petits lecteurs :D

Bonne nuit, L'Yumi <3.

troox MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Très beau chapitre
Le moment ou Yumi allait embrassé Ulrich arf et ce Jérémy qui arrive au mauvais moment
Hum tu vas faire mettre Jérémy seul tant mieux je l'aime pas Twisted Evil à tout qu'il aille faire sa vie sur son ordi (et puis étant fan du couple Aelita et Odd je suis content)

Leana MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Hey!!!!

Merci c'est trop gentil Wink !! Je ne me lasserais jamais d'une scène comme ça! Tu me remonte trop le moral, là, tu sais... Faut dire que c'est pas le top en ce moment -_- ... J'ai édité, au fait, sur ma fic, mais ce n'est pas une super nouvelle, ni un nouveau chap, malheureusement, c'est pas top....

Pas comme ta suite Mr. Green!! Que de bonheur! J'ai adoré! Et c'est peu dire!

Donc, comme d'hab, je ne vais pas commencer par mon couple favori... Je vais commencé par Odd/Aelita tiens! Bon, donc, d'après ce que j'ai vu, ce couple va donc réellement exister dans ta fic, c'est pas mal, ça change, et puis ils sont mignons aussi. J'avoue qu'Aelita va bien avec Odd. La petite scène dans la chambre était mimi. Je n'ose imaginer la tête de Jérèm' s'il avait décider d'entrer dans la chambre des filles... Le pauvre quand même. Qu'est-ce que tu vas faire de lui? Hum...

Enfin bon, chap super romance, c'est mon dada!!!

Pour Lyoko, ça avance bien, ils pourront partir en croisière, enfin, s'ilS arrêtENT de reluquer les filles!! Autant Ulrich qu'Odd!!

Arrow D'ailleurs Ulrich... Hihiiiii Mr. Green Mr. Green Mr. Green!! Excellent!

J'ai adoré, allez encore une petite fois * en mode relecture attentive...* Trop magnon...

Les pensées sont bien choisies et d'ailleurs, tant que j'y suis, des fois j'ai vraiment l'impression que ces deux-là sont maudits -_- ! Mais bon, ils s'embrasseront bien un jour, c'est sur!! ( D'ailleurs, ils se sont déjà embrassés plusieurs fois... dans les fics!!! ^^ )

Le petit moment tout chou qui m'a remonter le moral, mais qu'Einstein a gâché!! Rahlala! Pff!! Aelita a raison, il ne s'intéresse qu'à ses programmes... Pff!

Mais bon, ce passage était magnifiquement décrit, j'étais à fond dedans. Je me demande quand tu les fera s'embrasser pour de bon, hum?

Arrow Dans pas longtemps, ou dans plus longtemps?

Arrow Comme Yumi et Ulrich aiment bien, c'est à dire sur le navire, pendant la croisière : " sur le pont supérieur au clair de lune en regardant la mer… " ?

Hum? Peut-être? Oui? Non?

J'ai hâte de lire ta suite, et en attendant, je me passe et repasse le petit moment. M'en lasse pas! Allez et bonne chance, hein! Et mets nous une suite vite vite vite, d'ac Mr. Green?

Bisous.

Léana.

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »

Nelbsia MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

Toujours plaisant à lire et prometteur, (les rapprochements des couples sont assez miam et bien décrits, j'ai vraiment cru qu'Ulrich et Yumi allaient enfin s'embrasser ^^).

Cependant :

-on ne connaîtra finalement pas le contenu des messages de Odd à Aelita ? (à moins que Jeremy ne tombe dessus ^^)

-le couple Aelita/Odd est vraiment adorable, mais je suis plutôt de l'avis de ceux qui tiennent à maintenir Aelita/Jeremy. Reste à savoir si justement, ce lien de départ entre Odd et Aelita peut servir d'intrigue, d'obstacle, de nœud, de péripétie, pour la croisière. Après tout, dans une fic de romance, c'est normal qu'il y ait des contrariétés de ce genre.

-petit détail : à un moment, tu réfères Ulrich en disant "beau ténébreux", mais ce terme renvoie plutôt à William, par convention. Enfin c'est toi qui choisis.

Une vingtaine de fautes.

Amalia MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  

Bravo !!! c'est toujours aussi bien!
pourquoi ta pas laissé yumi et ulrich s'embrasser bouhouhou j'attendais que sa
bon enfin bref odd et aelita... amoureux l'un de l'autre ? mais quesque tu fous jeremy remus-toi!
yumi que drague ulrich c'est du jamais vu! mais sa promet!
la croisière approche j'èspère qui vont tous y allé !!!
a quand la suite???
dur ce vivement la suite!!!

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

L'Yu MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour à tous :) !

Voila une petite suite rien que pour vous :)

Bonne lecture à tous & commenter :D

Yumi se réveilla doucement le lendemain matin, elle aurait voulu rêver d’Ulrich mais non… elle n’a fait que penser à Aelita… et Odd !
La japonaise s’assoit sur son lit et regarda son amie qui ne va pas tarder à s’éveiller.
Aelita s’étira quelques minutes après.

-Yumi ? Tu n’es pas sous la douche ? Tu n’es pas obligé de m’attendre tu sais, lui sourit Aelita.
-Non, non je sais, mais la je réfléchissais, répond-elle calmement, tu as bien dormit ?
-Oui vraiment bien, comme un bébé, continue l’ange de Lyoko en se levant.
-Ah oui ? Et tu n’aurais pas quelque chose à me dire sinon ? Questionne Yumi soudain un peu plus froide.
-Quoi ? Euh… non je ne sais pas, fait Aelita étonnée.
-Vraiment ? Par exemple ta séance de travail avec Odd hier soir ? Non ?

Aelita se fige et revois une à une les images de la soirée défilées dans sa tête. Les exercices, Odd allongé près d’elle, les questions sur Jérémie, leur malaise, et enfin ses larmes qui coulent sur le t-shirt du joyeux blond.

-Euh je… Commence alors la jolie fille aux cheveux roses, un peu paniquée.
-Aelita calme toi, lui dit Yumi en s’approchant doucement d’elle avec un sourire tendre, ça va, ne t’inquiètes pas, tu n’as rien fait de mal.
-Mais je… Pourquoi tu es si dure alors ?
-Parce que sinon tu ne m’aurais rien dit ! Lui répond la belle brune en riant, Aelita je n’aime pas que tu me caches des choses… je peux tout entendre tu sais.
-Je… Merci Yumi, souffle t-elle en s’asseyant près d’elle sur le bord du lit.
-Alors, qu’est ce qui c’est passé ?
-Je… je ne sais pas vraiment… On travaillait normalement puis la conversation a dévié sur Jérémie, sur moi… Je ne reconnaissais plus Odd… Il a changé… Il a même… rougit…
-Odd ? Rougir ? Bon admettons, mais pourquoi ?
-Je lui est dit que j’avais vraiment confiance en lui, et… que je n’aimais peut être plus Jérémie… comme avant… Conclue l’elfe en baissant la tête.
-Hé miss, lui fait la jolie japonaise en lui tenant le menton, ce n’est pas grave… Tu sais tu as le droit d’être amoureuse de qui tu veux.
-Oui d’accord, mais sans Jérémie… Je ne serais jamais arriver jusqu’ici… Je lui dois tout… J’ai l’impression de le trahir…
-Tu sais Jérémie sait que tu le remerciera à jamais, mais tu ne peux pas te forcer à l’aimer…
-Yumi que ferais tu si du jour au lendemain ton cœur battait pour un autre que pour Ulrich ? Questionne soudainement Aelita.

La Geisha vira littéralement au rouge pivoine et se leva du lit. Elle s’approcha de la fenêtre et se mit à penser à son amant :
Sa silhouette surentraînée se dessina dans son esprit, elle s’imagina parfaitement tous les détails physiques du beau brun ; sa peau légèrement colorée par le soleil, les muscles saillant de ses cuisses et de ses bras, son t-shirt noir collant à son torse musclé, ses cheveux bruns en bataille, ses yeux chocolat teintés de vert par moment, son sourire parfait qui réchauffait son cœur à chaque fois qu’il lui souriait…
Elle arrêta son fantasme et se concentra un peu plus sur la question de sa meilleure amie…

-Yumi ? Dit Aelita en s’approchant doucement d’elle, Yumi ça va ?
-Oui Aelita… ça va… c’est juste que…
-Je sais, je sais Yumi, lui répond l’ange de Lyoko avec un sourire, il n’y aura jamais personne d’autre que lui pour toi… Excuse moi pour cette question.
-Ce n’est rien, fait la japonaise en se retournant, bon Aelita, tu dois juste écouter ton cœur d’accord ? Tu n’aimes plus autant Jérémie ? Très bien, mais réfléchie bien à se que tu vas faire si tu lui dis alors que se n’est peut être que passager ; ensuite pour Odd… Je ne comprends pas très bien se qui se passe entre vous deux, mais si tu veux que ça fonctionne, Jérémie doit le savoir, donc prend ton temps, c’est comprit ?
-Oui, merci Yumi, sourit l’elfe en serrant la Geisha dans ses bras, je savais que j’aurai pu tout te dire, j’avais seulement peur…
-Peur de quoi voyons ? S’étonne la brune.
-Que tu n’es encore une fois raison, conclue Aelita en rigolant, aller vient vite il faut qu’on aille se doucher !

Les trois garçons étaient en cours de mathématiques quand Odd souffla discrètement à Ulrich ces quelques mots :
-Alors cette séance de travail avec Yumi hier soir ? Vous avez avancé ?
-Oh si tu savais… murmure Ulrich d’un ton las.
-Ça à pas l’air de t’enchanter, remarque le bond, elle n’embrasse pas aussi bien que tu ne l’avais rêvé ?
-Oh mais non Odd ! Si tu veux vraiment savoir, on a… j’ai cru qu’a un moment… on allait… s’embrasser, vraiment… Mais Einstein a débarqué…
-Oh Einstein, t’es vraiment nul t’aurais pu attendre avant de rentrer ! Fait Odd en donnant une tape au génie assis devant eux.
-Ouai, Ouai, je sais ! Mais bon c’était sensé être une séance de travail pas de bisous ! Et toi Odd t’as bien bossé avec Aelita ? Rétorque Jérémie en se retournant.
-Euh… je… Ouai ! Ouai c’était bien, acquiesce le blond en sentant ses joues rosir.

*Mon dieu je rougis en pensant à elle maintenant ? Ohlalala Odd !* Pense t-il en détournant le regard de ses amis.

Une fois les cours du matin terminés, les cinq héros se retrouvèrent dehors, en attendant d’aller manger :
-Oh non Yumi j’ai laissé mon portable dans la chambre ! Remarque Aelita en soupirant.
-Laisse on ira le chercher plus tard, lui répond son amie, c’est pas très important, les garçons vous nous rejoignez ? On va garder une place à la cantine.
-Ça marche, fait Ulrich, j’attends les deux autres guignols et on arrive.

Odd et Jérémie arrivent quelques minutes après le départ des filles.

-Elles nous gardent des places, commence le brun en voyant les regards interrogatifs de ses amis, ah et Aelita a oublié son téléphone dans sa chambre.
-Bah justement faut que j’aille chercher mon ordinateur dans la mienne, lui dit Jérémie, je n’ai pas vérifier le SuperScan depuis hier soir ! Je vais passer lui prendre en même temps.
-D’accord Einstein, à tout de suite, lui répondent les deux compères en avançant vers le réfectoire.

Jérémie monte quatre à quatre les marches de l’escalier menant au bâtiment des chambres et se dirige tout d’abord vers la sienne. Il prend son ordinateur portable, referme la porte et se dirige maintenant vers l’étage du dessous, les chambres des filles.
Il ouvre la porte de Yumi et Aelita et repère tout de suite le petit mobile rose, qu’il lui à même offert, de son amie posé sur le coussin du lit. Il l’attrape rapidement et ressort aussi vite de la chambre.
En route pour la cantine il se rend compte qu’il tient dans la main une chose qui renferme quelques secrets de sa bien-aimée. Il hésite un instant, se disant que cette intrusion dans sa vie privée de le regarde pas. Oui c’est mieux comme ça. Mais la curiosité devient plus forte que la raison et le petit génie ouvre rapidement et discrètement le mobile de son amie et regarde se qu’il renferme.

*Boite de réception, oui d’accord ; des messages de Yumi, contente d’être enfin avec elle plus souvent ; beaucoup de messages de moi pendant les vacances ; d’autre de Ulrich pour X.A.N.A ; et… tiens ? Des texto de Odd ? Beaucoup même…* Pense le blondinet en s’arrêtant pour mieux lire.

-> Message reçu le 10 août, 11h20.
« Salut Princesse, comment vas-tu ? Tu sais tu me manques beaucoup… J’ai hâte de te revoir à la rentrée ! A bientôt. »

*Bizarre, Odd n’est pas vraiment du genre très affectif d’habitude…Mais bon…* Songe le jeune homme en reprenant sa route.

-> Message reçu le 22 août, 18h47.
« Aelita ton message m’a fait vraiment plaisir ! Moi aussi je voudrais bien un câlin… »

*Quoi ?! Un câlin ? Un câlin d’Aelita ?* Explose intérieurement Jérémie.

Jérémie est maintenant rouge de rage. Ne voulant pas en savoir plus il reprend son chemin et fourre brutalement le téléphone dans sa poche, s’en prendre le temps de correctement le refermer. Il se dirige vers la cantine, prend son plateau et son repas et se dirige vers la table de ses amis qui ont déjà commencé à manger.

-Bah alors Einstein, tu t’es perdu en route ? Questionne Odd en rigolant.
-Oh ça va hein ! Répond le génie en posant brutalement son plateau sur la table, reversant le verre d’eau de Yumi sur les genoux d’Ulrich.
-Hé ! Fait le beau brun trempé au mauvais endroit, du calme Jérem’ !
-Ouai, Ouai ! Tiens voilà ton portable Aelita ! Clame t-il en lançant l’objet sur le plateau de la concernée.

Le reste du groupe est ébahit par les paroles du jeune homme : Odd laisse sa fourchette en l’air et la bouche grande ouverte ; Yumi qui était en train d’aider Ulrich a essuyer son pantalon, relève la tête vers le génie et le regarde d’un air étonné ; Ulrich, lui, se rend compte que Yumi est en train de le toucher à un endroit assez dérangeant et rougit violement mais tourne ensuite la tête vers Jérémie qui est toujours rouge de colère ; et enfin Aelita est bouche bée devant l’attitude de son ami et on peu même lire de la peur dans ses yeux.

-Mais Jérémie qu’est-ce qui te prend ? Demande alors Yumi, la plus rapide à reprendre les choses en main.
-Rien du tout ! Fou moi la paix toi ok ! Rétorque très brutalement Jérémie.

Yumi déglutit sous le choque des mots de son ami et s’adosse difficilement à son siège.

-Oh du calme Jérémie ! Répond alors Ulrich assez énervé par les paroles lancées à sa bien-aimée, et excuse toi auprès de Yumi.
-Non ça va Ulrich, lui rétorque la belle japonaise en se ressaisissant, Jérémie si tu nous expliquais ?
-T’as qu’à demander à Odd !

L’intéressé sursaute à l’entente de son prénom et ne comprend pas se qu’il vient faire dans cette histoire.
Par contre Aelita, elle, a un déclic, elle attrape rapidement son téléphone et remarque qu’il est encore ouvert sur la page des messages reçus.

*Oh non c’est pas vrai… Il a du lire certains messages de Odd… * Pense l’ange en posant sa main sur son front ; ce qui n’échappe pas à Yumi qui, discrètement, glisse à Ulrich de tirer le plus d’infos possible de Jérémie avant de se lever, d’empoigner Aelita par le bras et sortir de la cantine.

Les deux jeunes filles se trouvent sur un banc au abords du par cet Yumi essaie de calmer Aelita sui sanglote.

-S’il te plaît Aelita calme toi et raconte moi tout, lui demande encore une fois la japonaise.
-Je… qu’est ce que je vais faire Yumi ? Murmure t-elle en deux sanglots.
-Je pourrais te le dire si tu m’expliquais…
-Oui, oui tu as raison, tient lit les messages de Odd pendant les vacances, répond l’Elfe en lui tendant son mobile rose.

Yumi s’en empare et le rouvre à la page laissée par leur surdoué. Elle fronce tout d’abord les sourcils en lisant les énoncés de Odd mais compare ensuite les messages reçus à ceux envoyés par la belle jeune fille aux cheveux rose, et son visage s’adoucit. Aelita parle de tendresse et de câlins avec leur ami survolté et ses messages ont l’air sincères et rempli d’espoir…

* Odd amoureux d’Aelita ? Et vice-versa ? Aelita sans Jérémie ? Est-ce vraiment comme ça que tout devait se passer ? * Se questionne alors Yumi en levant les yeux vers son amie qui sèche ses larmes du mieux qu’elle peut.
Elle redonne le téléphone à Aelita et s’assoie près d’elle en l’entourant de ses bras.

-Aelita tu dois choisir tu sais… Commence t-elle en lui redressant la tête.
-Je sais Yumi, mais j’ai tellement peur… Comment je peux savoir lequel des deux j’aime vraiment ? Je ne veux faire souffrir ni l’un ni l’autre…
-Oui mais en amour il y a toujours quelqu’un qui souffre crois moi… Si tu n’aimes plus Jérémie ça n’affectera pas notre amour à nous pour vous deux… Mais il faut absolument que tu lui parles, c’est vraiment nécessaire.
-Oui je sais, merci Yumi tu sais toujours se qu’il faut dire, répond l’ange de Lyoko avec un demi sourire.
-De rien petite sœur, fait Yumi avec un clin d’œil.

* J’espère qu’Ulrich aura tiré d’autres infos de Jérémie pour qu’on puisse mettre bout à bout nos histoires… Il faut aussi que nous deux on parle de ce « baiser »… * Songe la japonaise en entraînant son amie vers leur salle de cour tout en apercevant les trois garçons qui sortaient du réfectoire, un peu sur les nerfs.

Voila voila :)
J'espère que vous avez aimer :)
Des commentaires pour avoir la suite ;) (dans laquelle il y aura plus de Yumi & Ulrich, tkt pas Léana ^^)
A bientôt L'Yumi <3.

Amalia MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  

prem's
oulala de la romance, et des problèmes j'adore!
franchement ta fanfiction est toujours aussi bien elle est facile a lire franchement
hum a la fin yumi qui aissuiele pantalon d'ulrich au mauvais endroits oula^^
pauvre jeremy quand mème sa aelita dans les bras de odd
la croisière approche!^^
vivement la suite!

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

Leana MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bouhh j'voulais être la première!!!

Rolling Eyes

M'enfin, s'pas grave!!^^ J'avais qu'a être plus attentive, j'm'en souviendrai ^^

My pitit com'...

Pour info, pendant un certain temps, j'ai presque cru que tu nous avais abandonné, mais en fait non ^^ Je voulais la suite, et je ne suis pas déçue du résultat de mon attente^^ ... Bravo!!

Ah, les fameux messages d'Odd. Enfin! Le grand mystère est soulevé! Et puis ... Roh! T'y croit pas! C'est trop mignon! Pauvre Jérèm', mais en même temps, il n'avait qu'à pas fouiller, Namého!! Y a pas écrit propriété privée sur le portable, mais c'est pas une raison! Aelita n'est pas à lui, d'abord!! ^^

J'aime toujours autant ta fic, et crois moi, j'suis super heureuse que t'ai posté une suite!! Un peu plus d'Odd/Aelita sur ce chap, mais bon, il en faut pour tout le monde, non? ^^

Et puis aussi... Yumi qui ... Han!! J'crois qu'elle, elle a pas trop réalisé c'qu'elle faisait, non? ^^ Mr. Green Mr. Green J'imagine trop la tête d'Ulrich!! Mr. Green Lui, il a remarqué!! J't'avoue que la scène m'a fait sourire ^^

J'ai hâte qu'ils parlent de ce qui a faillit se passer dans la chambre, histoire de voir si... Ben si ils vont enfin finir ce qu'ils avaient commencé... ^^ !!

Bisous.

Léana.

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »

Nelbsia MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

...et ce qui devait arriver arriva : confrontation Odd/Jeremy (au moins maintenant on en sait un peu plus sur les messages qui trainaient sur le portable d'Aelita ^^)

Aelita a-t-elle définitivement choisi Odd, ou Jeremy peut-il encore se battre pour elle ?

Bravo L'Yumi, tu as réussi à mettre en place une situation aussi inconfortable qu'intéressante Wink

J'attends la suite.

Une trentaine de fautes.

DimIIy MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ouée du Clash ! J'aime ça ! Tu m'a tuée pour le coup de l'eau au mauvaise endroit xD j'aurais aimée voir la tête d'Ulrich à ce moment là ! Jeremy me fait bien fait rire ! Un calin ca veut rien dire ! Enfin c'est Jeje il changera pas ! Mr. Green
Que va choisir Aelita Dieu nous le diras ! (*ma consciense me parle*: Non sa sera L'Yumi !
moi : Oué bon ...)

Bonne continuation !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

L'Yu MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Alors déjà, merci à tous pour vos commentaires :) !

Effectivement je m'engage dans une lutte Odd VS Jérémie assez risquée, mais c'était pas du tout prévu x) je ne sais pas vrmt encore ou ça va me mener et ni lequel va l'emporter ^^ .

Pour le coup du verre d'eau ^^ ... bah j'avais envie d'une petite note humour x) meme si ça ne mène pas à grand chose :) je ne sais pas trop si Ulrich & Yumi auront un Lemon Soft ... j'y réfléchit ;) ( ça vous tente :) ? )

Bon je pars pour 4 jours à Paris (+ Disney ^^) et donc je ne pourrais pas vous poster une suite ! Navrée, navrée :) . J'attends quand même au moins un commenaire pour que, à mon retour, je puisses poster tranquillement :)

Bonsoir à tous :) bonne fin de vacances :)

L'Yumi <3 .

Laysta59 MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut ! Mr. Green

Je crois pas avoir déjà posté , car sinon je m'en souviendrais !
Donc je le fais maintenant ^^

J'adore vraiment ta fic' surtout dans la dernière suite que tu as donnée avec Yumi & Ulrich ^^
J'ai du le relire au moins 3 fois pour je ne sais qu'elle raison.
Houla y'a de l'orage dans l'air entre Jérémy et Odd.
Qui Aelita va t-elle choisir ? Mystère (hmm les glaces mystères...xD)

Enfin voila , bonne continuation ! Wink

P.S : J'espère que ta(tes?) journée(s?) à Disney se passera mieux que moi la dernière fois que j'y suis allé.
Il y avait trop de monde , hyper chaud , et marcher toute la journée.
Et sur Tout tout tout tout...(au moins 10min après) le parc on n'a fais que 5 attractions :Stitch Live -_-" , La tour de la terreur <3 , Roller Coaster avec Aerosmith <3 , le Tram ^^" et... Space Mountain 2 <3<3

Voila ^^'

And I'm a YukyoFan's ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 03:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Bon, j'ai lu...Et oui, tu es une petite (pour pas dire grande) lectrice de ma Fic et donc je me suis penchée sur ton texte qui, au premier abord est plutôt bon !

Après, chacun sons style, sa façon de s'exprimer et de se faire comprendre Wink Mais le tiens ne me dérange pas plus que ça, c'est plutôt fluide.

Sinon, bon, je n'arrive pas à cerner l'intrigue principale en fait (Bastoooooon !!!) Razz mais bon, tu es fleur bleue, tu as donc le droit de laisser s'écouler ta sensibilité à travers ta plume !

Moi, personnellement, j'ai envie de savoir comment ça va se passer entre Odd et Aelita (entre nous, j'aime bien ce couple : la fille naïve, douce, calme et effacée avec l'excentrique, fou, drôle et extravertie !). Bref, bon courage tout ça, tout ça et puis euh...Ah oui ! Je dois arrêter le Redbull (je m'y suis mise depuis 2 jours, j'en bois trop, je dors plus, ça exaspère mes colloc' xD ) !

Ciao Mr. Green

PS : "Copiteuse" !!! Le Lemon Soft c'est MON truc xD Petite joueuse !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Réponse rapide