CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 13 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Laysta59 MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 03:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

. Nom : Regarde la fiche d'appel de ma classe Mr. Green J'suis la 22ème j'crois ^^"
2. Prénom : Cécilia
3. Sexe : Féminin
4. Âge : 12
5. Ville : 59212
6. Taille : J'en sais rien
7. Poids : ...
9. Numéro de carte de crédit (lol) : La carte de mon frère ? ^^
10. Couleur de cheveux : Euh... châtains clair d'origine blond.
11. Couleur des yeux : Marrons.
12. Style vestimentaire : Encore un peu garçon manqué sinon Jeans , t-shirt , pull ou sweat.
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 chats et un abruti de chien
14. Principale(s) qualité(s) : J'en ai ?? A l'écoute , et gardienne de secret (parce que je m'en rappelle jamais ^^)
15. Principal(aux) défaut(s) : Boudeuse , extrêmement timide , réservée , rêveuse et... Jalouse.
16. Manga(s) préféré(s) : Pas vraiment Manga
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko Wink et... d'autres ^^
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : La liste est longue : très films d'horreurs : tous les SAW , The Ring , Projet Blair Witch et pleins d'autres^^"
Séries : euh... Friends , NCIS , Monk , Mentalist , Bones , Dr House ect...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Un peu de tout sauf tout se qui est Tokyo Poubelle ou dans le genre ^^
20. Jeux vidéos préférés : Pleins ! Pleins pleins pleins !

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Euh... Fin Août naan ?
22. Ce forum te plait-il ? Bha Bien Sur !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien à changer.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Léana , Yukyo , Kiria ect... Les écrivains de Fanfic's a l'eau de rose quoi ^^
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne en particulier.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Naan.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Celles (ceux ?) qui lisent les fanfic's à l'eau de rose ^^
31. Quels sont tes sujets préférés ? Je crois que je l'ai assez dit naan ? Fanfic's Romantique.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun en particulier. Enfin... J'pense ^^"

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Pff qu'elle question Célib' !
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Bha Normal quoi.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouii Mr. Green
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Je crois
41. Es-tu jaloux(se) ? En cours ^^"
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Pas avant longtemps !
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Moi être célib' depuis la naissance.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? J'en sais rien , j'compte pas ^^ 10 fois.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...)Peut être.
47. Associe 3 mots avec Amour : Trahison , Enfant(?) et... Bonheur.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les cinq amis car quand celui avec qui on est nous quitteras on n'aurait personne sur qui compter.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Bien sur que Oui !
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Peut être m'en rappelle pas.

Voila , Suivant ! Mr. Green

And I'm a YukyoFan's ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

lyoko2 MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 08:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

1. Nom : hum euh je sais plus
2. Prénom : Tony
3. Sexe : masculin
4. Âge : 12 ans
5. Ville : Dans le 64
6. Taille : sa fait longtemps que je me suis pas mesurer
7. Poids : 42kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) :J'en ai pas
10. Couleur de cheveux : Marron
11. Couleur des yeux : bleu
12. Style vestimentaire : A la mode
13. Animal (aux) de Compagnie : Un chien
14. Principale(s) qualité(s) : gentil, généreux
15. Principal (aux) défaut(s) : Bavard, un peu idiot sur les bords
16. Manga(s) préféré(s): bleach, Angel beats
17. Anime(s) préférée(s) : Code lyoko
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : NCIS mantalist le parrain 1,2,3 scarface
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rap métal
20. Jeux vidéo préférés : Plein Plein

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :20 avril 2010
22. Ce forum te plait-il ? bien sur que oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien personnellement
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Lillie 41 Estel MyAelita Shuyin Blànce,Lucien
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Les personne que j'ai cité a la 24
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les galeries
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Celib
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?normal
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ?rien
39. Es-tu amoureux (se) en ce moment ?nan
40. As-tu déjà pleuré en amour ?oui
41. Es-tu jaloux (se) ?pas vraiment
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?euh pas encore
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Euh c'est une blague je passe
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?nan
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux (se) ?3 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oui des fois
47. Associe 3 mots avec Amour : Oulla sa se complique
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?5 amis car au moins eux ils ne vont pas te laisser tomber
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ?oui
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan

Dernière édition par lyoko2 le Sam 06 Nov 2010 11:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sido MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

1. Nom : En Flamand "qui vient des champs en friche"

2. Prénom : Sidonie

3. Sexe : F (comme frauduleux)

4. Âge : 18 ans, née le 29/07/1992

5. Ville : Née à Roubaix, grandit à Lille, Roubaix et ses alentours, Déménagé à Villefranche-sur-Saône, étudie à Lyon, mère à Tanger père à Marseille.

6. Taille : C'est pas la taille qui compte... C'est le talon de tes chaussures.

7. Poids : Oh ! regardez là bas ! C'est Tom Selleck !

9. Numéro de carte de crédit (lol) : Trop lolant, oui oui. Ça vous amuse de me rappeller que je suis fauchée ?

10. Couleur de cheveux : Difficile à dire. Châtains clairs reflets blonds/roux...

11. Couleur des yeux : Verts

12. Style vestimentaire : "On s'habille avec ce qu'on trouve". J'ai souvent mes fringues recouvertes de peintures, donc j'évite d'aller m'habiller chez Chanel ou à divers temples de la pouffe. Même si j'aime bien les vêtements quand même, tout ce qui est de type corset, pantalon pattes d'eph, robes bizarres, Tshirts un peu spéciaux. Mais pour vous donner une idée, les gens disent souvent de moi que je suis "Rockabilly" ou "Red Skin". Même si j'y ai pas forcément réfléchi.

13. Animal(aux) de Compagnie : J'avais des chats avant d'emménager, maintenant j'ai juste un basilic sur le bord de la cheminée, qui me fais coucou avec ses petites feuilles vertes. Coucou basilic.

14. Principale(s) qualité(s) : Ah-ah. Question piège. Difficile de juger si nos caractéristiques sont des qualités ou des défauts. Je ne citerai qu'une qualité c'est que je suis pas chiante en ce qui concerne les "convenances". Je m'en fous si tu dois te moucher devant moi ou rentrer dans mon appart en gardant tes chaussures, si t'as fait tomber un truc en cristal très cher par terre je dirais "laisse, laisse." Si tu me dis au dernier moment : je peux venir chez toi ? Bah ça sera oui. Sans être bonne poire pour autant, je suis super facile à vivre en ce qui concerne mes amis. Au quotidien en revanche, c'est dur à gérer parce que je suis bordélique...Mr. Green

15. Principal(aux) défaut(s) : ...Ce qui nous amène à la question suivante, voilà, je suis bordélique. Je l'avoue. Je suis super à cheval sur l'hygiène, je lave toujours les surfaces de cuisine, le sol, la salle de bain, mais en revanche y'a toujours des machins déplacés, des trucs qui traînent, surtout du matos de dessin et de peinture.
Sinon autres défauts, je dirai que je suis facilement tentée de ne rien foutre dès que j'ai un bon prétexte pour, et pour finir, je suis toujours tentée d'acheter des trucs chers qui me serviront peu. Il y a deux mois j'ai acheté de la pâte à modeler durcissante, je m'en suis servie pour un truc, il m'en reste un kilo.

16. Manga(s) préféré(s) : J'ai arrêté de lire des mangasses vers 13-14 ans, quand j'ai choppé une allergie aux yeux globuleux et larmoyants ainsi qu'aux personnages hydrocéphales braillant en japonais d'une voix suraiguë. Mais j'avoue qu'il n'y a pas QUE ça, donc mes bandes dessinée nippones (ou coréennes) favorites sont :

- Quartier lointain (2 tomes) & Le journal de mon père (1 tome) de Jiro Taniguchi

- Brève cohabitation (1 tome) de Jang Kyung-Sup (coréen) C'est l'histoire d'un mec qui vit avec un cafard, si vous avez lu la Métamorphose de Kafka, c'est un bon complément

- Le manoir de l'horreur (10 tomes) d'Ochazukenori. Histoires d'horreur courtes, pas mal de références au folklore japonais.

- Imbéciles Heureux (3 tomes) de Eishô Shaku . Histoires courtes grinçantes et dérangeantes.

J'aime aussi des mangas plus connus comme Parasite, Dragon Ball (pas Z), Battle Royale (et le roman !), le plus que célèbre Akira... Mais voilà, j'espère que vous découvrez des choses.

17. Anime(s) préférée(s) : Si par "Anime" il faut entendre "Dessin animé japonais issu de BD" Alors je dirait presque aucun. J'ai une sainte horreur des adaptations en dessin animé, sauf pour quelques exceptions très réussies. Le terme "Anime" ne désigne en général que les séries, donc je ne parlerai pas des longs métrages. mon préféré est assez connu, c'est Beck. Issu du manga du même nom. Après j'adore South Park, de toute mon âme Mr. Green Drawn Together, ainsi que d'autres dont je n'ai pas le nom en tête à l'instant.

18. Film(s) préféré(s) : (je scinde la question en deux parce que c'est quand même très différent) Très très difficile de faire une séléction quand on regarde au minimum un film par jour. Mais je vous citerai en vrac, les films que j'estime m'avoir construite dans la vie :
Spoiler

Séries TV préféré(s) : Je regarde très souvent Les Experts Las Vegas, mais ma série préférée reste Deadwood. Après je crache pas sur Docteur House, Nip Tuck...

19. Style(s) de musique préféré(s) : Mr. Green Bon, on va parler en styles. J'adore le vieux HardRock du genre Journey ou bien Iron Maiden. J'aime aussi les rythmes un peu étranges à la Depeche Mode ou Madness. Le Punk (le vrai, hein. Pas les gamins qui se maquillent en noir et qui mettent des bracelets à clous roses ) Clash, Sex Pistols, Toy Dolls... Mais aussi des tas de styles plus indépendants dont j'ignore les noms. Quelques artistes en vrac : Iggy Pop, Tom Waits,... J'en oublie Mr. Green

20. Jeux vidéos préférés : J'y joue trèèès peu. Mais j'aime bien les Sims, Sacred (le premier), Bioshock et Saw sur Xbox.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Très longtemps Smile

22. Ce forum te plait-il ? Bah quand même, oui Mr. Green

23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Une vague d'engouement, d'activité, un côté communautaire plus appuyé, plus de vie, plus d'expression. On y bosse, on y bosse.

24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? J'avoue que celui avec qui je m'entendais le mieux est parti, mais c'est pas grave puisque maintenant j'habite à une ville de chez lui donc on s'en fout Mr. Green. J'ai eu l'insigne honneur de rencontrer Kaseyò plusieurs fois, ainsi que Cyclope. Lest anciennement Asukeru que j'ai connu quand même bien avant de m'inscrire sur le forum, Mraptor, Xen... J'arrête de citer parce que je vais en oublier et je veux vexer personne Mr. Green

25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? La question qui pue.

26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Pas mal de boulets me font craquer en fin de journée quand je vois des topics inutiles crées à la chaîne et que je me dis que même à 10 ans, on a quand même une logique (on craque dans le sens qu'on veut Mr. Green)

27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Question intéressante, pas envie de faire un choix mais j'avoue q'une IRL avec ceux qui pourront et voudront me ferait plutôt plaisir.

31. Quels sont tes sujets préférés ? Le sujet de discussion libre (LPAL), les débats, les concours divers, les galeries de dessin et autres créations, les créations textuelles (sauf les fan fics, pitié...)

32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Coup de cœur /coup de gueule, le topic du racontage de vie où personne ne lit ce que tu écris et raconte sa journée que personne ne lira Mr. Green Je dis rien, c'est bon enfant.

Côté Cœur (attention ça devient chaud...)

36. Célibataire ou en couple ? En couple depuis un peu moins de trois ans.

37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'avais un "type" mais il semblerait que la personne avec qui je partage ma vie soit quasiment opposée à ce "type" tant physiquement que moralement Mr. Green

38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? J'ai eu des amourettes collégiennes, mais depuis que je suis maquée, je n'imagine pas d'autre histoire, et je me rend compte que c'est mon unique histoire sérieuse.

39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Bah ouais Smile

40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui, mais rien de grave Mr. Green

41. Es-tu jaloux(se) ? Oh mon Dieu. Terriblement.

42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Treize ans je pense.

43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Je me souvient qu'en troisième, j'ai eu mon stage d'observation, et en fin d'année j'ai du rendre mon rapport de stage. Voilà... Comment ça ça compte pas ?!

44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? J'ai fait bien pire Mr. Green Mieux vaut en rire.

45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Avec du recul, Je me rend compte que ce n'est arrivé qu'une seule fois.

46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Bah non, du coup. Enfin si puisque c'est celui-là, mais j'y pense pas, je le vis.

47. Associe 3 mots avec Amour : Question à la con Mr. Green Je dirai les trucs bateaux mais qui sont vrais au fond : Confiance, travail sur soi, partage.

48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Question encore plus con Razz Pour moi si je n'ai qu'un amour il me manque quelque chose et inversement.

49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Je suppose que oui, à supposer que je sois seule, mais je finirai forcément par lui trouver une certaine beauté puisque quand on aime on trouve la personne belle (et pas l'inverse, bande de gueux Mr. Green). De toute façon mes critères de beauté doivent êtres à des années lumières de ceux que la société nous impose.

50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Je ne comprend pas ce concept.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sahiqua Noley MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang

Merenwen: Depuis quand je ne suis plus là moi naméoh XD (oui j'ai mit du temps a réagir mais à contre coeur XD) Tu vas voir ce que tu vas voir N'elfeuh en Tocolat!*rire sadique*
MDR ! Je veux voir ça. xD
Tu verras ce soir Tocolat ambulant XD *sort avant de se faire tuer*
Oui, oui Sahi' sort. T'as bien raison. (6)

Hum hum..je reprends mon sérieux, je le refais une (je pense) dernière fois puisque bon le lycéeet mes cours ne me permettent plus d'être aussi présente qu'il fut un temps XD
Here we go!

1. Nom : Euh bonne question!

2. Prénom : Sahiqua (je le répète oui c'est mon vrai prénom ralala, et oui mes parents l'ont inventé!)

3. Sexe : (ou espèce) Une N'runeuh de type féminin (ah oui c'est choquant! *sort*)

4. Âge : le topic des anniversaires, ca sert XD...non plus serieusement aujourd'hui ca fait très exactement 15 ans et 11 mois que je suis sur cette planète à faire baver mon monde ( Méfiez vous des apparences je ne suis pas si...posée XD)

5. Ville : Tokyo (l'imbécile qui gobe ca...)

6. Taille : five feets and four inches

7. Poids :176.368 Pounds (bonne chance pour les conversions XD)

9. Numéro de carte de crédit (lol) : Numéro? wow j'avais pas remarqué qu'il y en avait c'est dingue XD Plus honnêtement, j'ai que 15 ans donc nan

10. Couleur de cheveux : Je dirais qu'ils sont noirs à reflets brun (tout le monde dit qu'ils sont chatains foncés mais ca c'est faux (ACHETEZ VOUS DES LORNIETTES! *sort*)

11. Couleur des yeux : Ils sont de couleurs marrons
(Ps: pour les idiots qui n'ont pas vu mon pack que Sido m'a gentillement réalisé, il s'agit de MOI en dessin donc fiez vous à ca XD (d'ailleurs désolée Sido si j'ai mit du temps mais bon j'avais pas plus avant --' Gomenasai) Sido : Mais pas de souci Smile

12. Style vestimentaire : Il varie selon mes humeurs mais bon ceux qui me connaissent ici et qui m'ont déjà vu je précise le savent XD (ils sont rares!)

13. Animal(aux) de Compagnie : Mon chaton Caramel *o*

14. Principale(s) qualité(s) :
Hum bon déjà je préviens ce n'est pas de mon point de vue mais de celui de mes proches: Je suis gentille, sincère, franche, compréhensive, folleuh, intelligente (ca je me demande en quoi), cultivée et jolie (le dernier est faux!! Je mettrais au bucher celui qui ose dire le contraire! mouhahahaha)

15. Principal(aux) défaut(s) : Maintenant c'est moi qui mets mes défauts! Je suis nerveuse, trop curieuse, chiante, fatiguante, trop bavarde (ah oui ca c'est certain), enfin bref vous le saurez en me connaissant!

16. Manga(s) préféré(s) : je peux pas faire de liste elle est longue!

17. Anime(s) préférée(s) : même choses que pour les livres!

18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Hum...ca dépend mais en série je dirais Supernatural et en film...euh....hum....j'en ai trop XD

19. Style(s) de musique préféré(s) : Il est trop varié désolée mes proches vous le diront (n'est ce pas les Masters!)

20. Jeux vidéos préférés : Seulement Tomb Raider, Just Dance, Red Steel, Buzz et GTA (je déteste les jeux vidéos en général mais ceux la sont des exceptions!)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Un peu plus de 4 années (et oui que de souvenirs ici!)

22. Ce forum te plait-il ? Bah si je suis revenue et que je suis ici!

23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Le staff sait géré cela, je n'ai pas besoin de dire cela ^^

24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Les Masters! Eux, je les adore plus que quiconque ici! (et oui mais ils sont nombreux je vous rassure XD d'ailleurs jvous fait de gros bisous! vous me manquez!) et d'autres qui se reconnaîtront bien sur ^^

25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? ah ca...je veux pas donner de nom mais cette vipère se reconnaîtra! (oui c'est une fille, trouvez la XD)

26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Petite info: je ne suis pas du genre à tomber amoureuse! je n'ai pas de temps à perdre voyons!

27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Sans Aucune hésitation, les masters!

31. Quels sont tes sujets préférés ? aucun j'nai pas de préférance

32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? le staff s'en occupe déjà XD

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? rolalala décidément vous êtes incorrigibles XD J'ai dit plus haut que je n'étais pas du genre à tomber amoureuse!

37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? A ca, ce ne sont que de vulgaires stéréotypes! Et je déteste ca donc je réponds que le futur me l'apportera ^^

38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien du tout, chui pas une pouffe et une cruche naméoh!

39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nan...enfin si de du héros de Vampire Chronicles (Rose Red Strauss *o*) (ps: a ne pas confondre avec Akabara du forum XD nan nan c'est ma moitié, mon zumzum rien d'autres XD)

40. As-tu déjà pleuré en amour ? Jamais puisque je ne suis jamais réellement tombée amoureuse

41. Es-tu jaloux(se) ? Beaucoup trop, celui qui sera avec moi plus tard devra apprendre à vivre avec ma jalousie et ma possessivité XD

42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais pff

43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Bon encore moins comme ca c'est fait!

44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?
Euh excusez moi mais, je ne suis pas du genre à regarder le physique mais l'intérieur! de nos jours, je trouve que les perles rares sont de plus en plus rares, elles sont en voie de disparition et les garçons et HOMMES de notre société sont encore plus pervertis que ce qu'ils ne sont déjà et ne sont avec des filles pour se soulager au lit! Donc désolée messieurs mais je ne fais que dire tout haut ce que disent les filles tout bas!

45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Aucune, peut être en maternelle mais je sais plus

46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Y'en a jamais eu XD

47. Associe 3 mots avec Amour :Fidélité, Compréhension et Amour Fou!

48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cela dépend, si l'amour est beaucoup plus vieux que les amis, ce sera l'amour (vieux au niveau de la durée du couple!) et vice versa bien entendu!

49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ?
Personne est désavantagé physiquement, tous les goûts sont dans la nature! Tout le monde a ses chances. Personnellement, je ne me base pas sur le physique, je n'ai pas le droit de juger quelqu'un sur ce que je ne veux pas qu'on juge de moi! L'intérieur est la plus belle facette d'une personne, il y en a autant qu'il y a d'hommes sur cette planète et selon mes choix et critères, je ne pourrais pas dire que celui que j'aurais choisi est physiquement désavantagé puisque de l'intérieur, il sera parfait!...NAN NE DORMEZ PAS QUAND JE PARLE XD!
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? euh oui ^^ mais ca compte pas XD

Voila vous en savez un peu plus sur moi ^^

Bisous,

Sahi'

Dernière édition par Sahiqua Noley le Sam 06 Nov 2010 12:15; édité 1 fois

DimIIy MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
J'ai fais le test cette été ! J'ai changée depuis ^^ je vais le refaire allez

1. Nom : En panne
2. Prénom : Fiona
3. Sexe : Je suis pas vraiment sur mais je crois que je suis une fille =)
4. Âge : 16 dans une smaine ! (les problemes commencent)=S
5. Ville : Paris !
6. Taille : Petite sa a pas changé T_T
7. Poids : Nan nan ! je prefere ne pas en parler !
9. Numéro de carte de crédit (lol) : T'eees si migon migon migon migon-gnon gnon gnon !!
10. Couleur de cheveux : brun
11. Couleur des yeux : vert
12. Style vestimentaire : je sort jamais sans mon cuir en ce moment
13. Animal(aux) de Compagnie : Poulet rotie Twisted Evil
14. Principale(s) qualité(s) : J'ai toujours raison ! (sinon j'en ai pas )
15. Principal(aux) défaut(s) : Flemmarde, tetue, bordelique,Ksos (et fiere)
16. Manga(s) préféré(s) : Sakura xD (jmaméliore pas Rolling Eyes )
17. Anime(s) préférée(s) : Code lyoko sa change pas !
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Pirates des Caraibes , Twilight,Mentalist (tiens y'en a beaucoup qui l'on mis ! L'acteur est tellement beau ! Embarassed )
19. Style(s) de musique préféré(s) : Tout ( part le Hard rock on à nos gout ^^)
20. Jeux vidéos préférés : Marriio !!!!!!

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Bah un an bientot 2 (deja =O)
22. Ce forum te plait-il ? Je serais pas là sinon (hahaha euhh..)
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Il est très bien !
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Sturm (le poulpe =P) L'Yumi et Belgarel
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Peace y'a personne !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne !
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je dort =D
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les lyokofans parlent aux lyokofans les fanfic, section graphique
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Rien n'est jamais inutile !

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Celib
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Mélange d'Ulrich et Odd sa change pas nan plus
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nan !
40. As-tu déjà pleuré en amour ? 1 de perdu 10 de retrouvé Mr. Green
41. Es-tu jaloux(se) ? Moi ? Nan !
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? *En panne*
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? *En panne*
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pas que pour sa voyons -_-'
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? quoi là ?
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...)nan
47. Associe 3 mots avec Amour : Passion,vie,chiant( bah ouée c chian Razz )
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis (comme dans Code lyoko oué !)
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Franchement oui ! Mais faut vraiment que jsois amoureuse de la personne pour le faire !
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Dernière édition par DimIIy le Sam 06 Nov 2010 21:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

djbooster MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

Je ne crois pas l'avoir déjà fait, alors je me lance :

1. Nom : Hervoche (origine bretonne, Bevet Breizh !!!)

2. Prénom : Amaël

3. Sexe : M (enfin du moins je crois, si ça n'est pas le cas, ça changerai toute ma conception du monde)

4. Âge : 17

5. Ville : Coruscant bien sur !!

6. Taille : 171Cm

7. Poids : (j'en sais rien moi même)

9. Numéro de carte de crédit (lol) : 1418 bien sur xD

10. Couleur de cheveux : Brun (quoique chatain clair, je ne sais pas ce que c'est comme couleur, mais un ami m'a dit ça ^^)

11. Couleur des yeux : Marron

12. Style vestimentaire : Punk (sans la crête iroquoise)

13. Animal(aux) de Compagnie : une chatte (quoique... une tueuse ^^)

14. Principale(s) qualité(s) : c'est pas à moi de le dire ^^

15. Principal(aux) défaut(s) : de même

16. Manga(s) préféré(s) : Death Note

17. Anime(s) préférée(s) : "Code Lyoko", "Wakfu", "Oggy et les cafards" et "Les zinzins de l'espace"

18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Star wars : return of the jedi / the pretender (le caméléon)

19. Style(s) de musique préféré(s) : la Hardteck, Le punk, Et le bon vieux rock

20. Jeux vidéos préférés : KOTOR I et II (Knight of the old republic)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis mars dernier

22. Ce forum te plait-il ? Je pense que le fait que je sois encore là en dit long ^^

23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Mettre une buvette xD

24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je parle rarement avec les gens, je pourrais le faire... mais sinon, les membres du Projet Lyoko 5 savent qui je suis, et je m'entend bien avec eux Smile

25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? bah... euh... je ne m'entend pas bien avec les admins ils ne font que mettre des règles (humour bien entendu... non ne me frappez pas)

26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ah, et non, malheureusement pour vous, aucun et aucune n'est l'élu(e) de mon coeur ^^

27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Peu importe, tant qu'il ou elle est sympas et que je n'ai rien à payer...

31. Quels sont tes sujets préférés ? ceux qui me tombent sous le nez

32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?...

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? célib' (qu'est ce que j'irai faire en couple... ^^)

37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Ceux ou celles qui veulent bien de moi Mr. Green

38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ?... rien

39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui

40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui

41. Es-tu jaloux(se) ? ... ... Oui

42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 15 ans

43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? pas encore eu ^^

44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non

45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? bonne question

46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) oui, si souvent... (ah...)

47. Associe 3 mots avec Amour : Eh oh, je savais pas qu'il fallait sortir de science po pour faire les tests !

48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cela dépend...

49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? ça dépend... mais il a intérêt d'avoir beaucoup de qualité ^^

50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, mais maintenant, cette inconnue et moi nous entendons bien Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Adwys MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

1. Nom : Mystère et Boule de Gum ! =)
2. Prénom : Amaury
3. Sexe : Homme
4. Âge : 12ans
5. Ville : Godarville
6. Taille :1m50
7. Poids :36kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Encore 1 mystère ! xD
10. Couleur de cheveux : Blonds Foncés
11. Couleur des yeux : Bleu-Verts
12. Style vestimentaire : Simple : Jeans, T-Shirt, Converse, ....
13. Animal(aux) de Compagnie : Poissons et 1 Chat
14. Principale(s) qualité(s) : Sympa, Curieux, ...
15. Principal(aux) défaut(s) : Emmerdeur de 1ère Classe =), Curieux, ...
16. Manga(s) préféré(s) : Je suis pas trop Manga ! =/
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Titeuf et d'Autres.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Desperate Housewifes, ....
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pop-Rock, ....
20. Jeux vidéos préférés : Mario !!!! En force ! xD

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Le 26 Septembre 2010.
22. Ce forum te plait-il ? Évidemment ! -_-'
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune Idée.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? A peu près tous ! =)
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun, particulièrement.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non !
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je ne Sais Pas
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les Fans-Fics, les sujets sur l'école et ceux de la section Graphisme.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? La même chose que Sido, même si j'y ai déjà posté. xD

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célib'
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pas de Type.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nn
40. As-tu déjà pleuré en amour ?Nn
41. Es-tu jaloux(se) ? Je ne crois pas.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Pas Encore !
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? ?
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 ou 2 fois.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Rarement ...
47. Associe 3 mots avec Amour : Amour, Amour et ... Amour. =)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis, car si tu en perds 1, il t'en reste 4.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Je pense.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Jamais.

Bye

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Leana MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bon, puisque le questionnaire revient en force... A moi d'le faire... Mr. Green

... Ou pas x)

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »

Dernière édition par Leana le Sam 05 Sep 2015 15:05; édité 1 fois

Nelbsia MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 02:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

1. Nom : Je n'aime pas.
2. Prénom : Je n'aime pas.
3. Sexe : J'aime.
4. Âge : 19.
5. Ville : Le Mans (72)
6. Taille : Je n'aime pas.
7. Poids : Légèrement inférieur à ce qu'il faudrait d'après les tests d'IMC, donc j'aime.
9. Numéro de carte de crédit (lol) : J'arrive pas à le retenir, c'est bête...
10. Couleur de cheveux : Dorés (traduction : blonds).
11. Couleur des yeux : Saphir (traduction : bleu-gris).
12. Style vestimentaire : Aucun. Vraiment aucun.
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chat (et tout ce qui va avec).
14. Principale(s) qualité(s) : Question difficile. Disons... la loyauté.
15. Principal(aux) défaut(s) : Si je ne suis pas tranquille sur mon fauteuil devant mon PC, je fatigue très rapidement.
16. Manga(s) préféré(s) : Dragonball
17. Anime(s) préférée(s) : Deathnote / GTO
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Le silence des agneaux.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Aucun. Je n'écoute ni style ni artiste, j'écoute des titres.
20. Jeux vidéos préférés : World of Warcraft, Champions of Norrath, Champions Return to Arms, X-Men Legends 2, Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, Crash Bash, Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash...

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Entre 6 mois et 1 an.
22. Ce forum te plait-il ? Oui.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je sais pas... D'avantage de concours de fanarts / fanfictions ?
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je ne me fais ni amis...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? ...ni ennemis.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Physiquement, oui. Il y a une personne qui a posté quelques photos vraiment magnifiques sur le trombinoscope. Vraiment sublime... Mais je ne connais que très peu cette personne. Quelques commentaires, 1 ou 2 mp pour une commande. Donc malheureusement, ça s'arrête là.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Aucun. Passer une soirée avec quelqu'un, ça ne m'a jamais passionné.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les fanfics, les galleries/shops, le trombinoscope.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Bon nombre de sujets ne m'intéressent pas, mais chacun de ces sujets a probablement un intérêt pour quelqu'un d'autre. Aucun n'est donc inutile.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire à vie.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Perfect.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Vaguement.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Pour ça, il faudrait que je perde la personne que j'aime, mais cette personne, je ne la trouverai probablement jamais.
41. Es-tu jaloux(se) ? Tiens ? Un souci de moins.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Je sais pas... 5 ans ?
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Toi, tu cherches les problèmes.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Ça impliquerait déjà de sortir avec quelqu'un.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Les personnages imaginaires, ça compte ?
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...)
47. Associe 3 mots avec Amour : Espoir. Rêve. Harmonie.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour. Un seul. Le bon. Le vrai. L'ultime. L'âme soeur. La perfection. L'harmonie absolue.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Non. Dans la perfection, tout compte. Le physique y compris.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Voir question 26.

C'est sympa les petits questionnaires comme ça.
Ça permet de se faire un petit bilan identitaire.

aa MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Vous

1. Nom : Confidentiel.

2. Prénom : Confidentiel.

3. Sexe : Tout le monde le sait, pourquoi demandes-tu ?

4. Âge : Confidentiel.

5. Ville : Confidentiel.

6. Taille : Confidentiel.

7. Poids : Confidentiel.

9. Numéro de carte de crédit (lol) : Ettamère.

10. Couleur de cheveux : Flemme de me répéter.

11. Couleur des yeux : Flemme de me répéter.

12. Style vestimentaire : Flemme de me répéter.

13. Animal(aux) de Compagnie : Un chaton.

14. Principale(s) qualité(s) : Flemme de me répéter.

15. Principal(aux) défaut(s) : Flemme de me répéter.

16. Manga(s) préféré(s) : J'en lis très peu mais je dirai Death Note. ( seul que j'ai lu en entier. ) Ou Lovely Complex xD.

17. Anime(s) préférée(s) : FullMetal Achimist Brotherhood.

18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Flemme de me répéter.

19. Style(s) de musique préféré(s) : Flemme de me répéter.

20. Jeux vidéos préférés : Halo Wars, Halo 3.

Vous et le forum.

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? Trois jours ? mais depuis plus deux ans sur le chat.

22. Ce forum te plait-il ? C'est un forum dédié à Code Lyoko quoi.

23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Pour l'instant je ne connais pas assez ses valeurs pour pouvoir critiquer.

24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? seb0.

25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Mraptor. (joke)

26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Grave trop mais c'est un secret tu peux pas test, wesh.

27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
Quelques uns pour voir mais qui.. ^^

31. Quels sont tes sujets préférés ? Les débats.

32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Tout sur code lyoko, ça ne sert à rien. ( ironie.)

Vous et le Coeur

36. Célibataire ou en couple ? On se le demande bien !

37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Sportif, un peu geek ( qui maitrise l'informatique, les ordinateurs, les jeux vidéos ). Qui s'intéresse à tout, qui aime sortir, curieux. Propre, attentionné, qui prend des initiatives, qui n'est ni soumis, ni dominant. Plutôt social, ni trop bête.
Pas démonstratif, ni trop reclus.
Physiquement, je dirai que blond ou brun peu importe, c'est surtout le charme qui compte. Un poids raisonnable, ni trop en dessous d'une moyenne, ni trop au dessus. Entre 1m70 et 1m80.
Bien sûr, il faut qu'il soit beau.
Quoi c'est introuvable ?

38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Ni l'un ni l'autre, mes " aventures " se comptent sur les doigts de deux mains.

39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Hum, c'est une très bonne question.

40. As-tu déjà pleuré en amour ? Hélas.

41. Es-tu jaloux(se) ? Tout dépend de la situation.

42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 7 ans ? Ca compte ? Mon premier baiser, je l'ai donné à 15 ans.

43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? Et puis je vous dis la taille des culottes de ma grand-mère pendant que vous y êtes ?
Je n'ai jamais mis le pied dans le monde des grands.

44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? J'apprends de connaître un minimum la personne, mais ça m'est arrivé une seule fois, et j'ai fini par l'aimer.

45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Deux fois.

46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Un peu trop souvent à mon goût.

47. Associe 3 mots avec Amour : Tristesse, Trahison, Tragédie.

48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis.

49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? C'est tout à fait possible.

50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? C'est impossible. Enfin tout dépend ce qu'on entend par inconnu..

Dernière édition par aa le Ven 26 Nov 2010 23:03; édité 1 fois

Shuyin MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

A moi .

1. Nom : //
2. Prénom : Margaux
3. Sexe : Féminin
4. Âge : 14
5. Ville : //
6. Taille : //
7. Poids : //
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Le '' Lol '' explique tout une personne aurait très bien pus la dire XD !
11. Couleur des yeux : Bleu
12. Style vestimentaire : Slim , au à capuche , convers , ..
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chien .
14. Principale(s) qualité(s) : Humour , calme .
15. Principal(aux) défaut(s) : Déprimer , véxer très vite , très jalouse ..
16. Manga(s) préféré(s) : Kuroshitsuji <3
17. Anime(s) préférée(s) : Kuroshitsuji , Code Lyoko .
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Charmed , Smallville .
19. Style(s) de musique préféré(s) : Métal doux ( mais pas le genre cheveux long . )
20. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy 10 , 10-2 et le 7 .

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis le 01 Mars 2010 .
22. Ce forum te plait-il ? Beaucoup , je compte bien y rester très longtemp .
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? J'ai pas d'idée .
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Estel , Lillie , Punkoo , myaelita .. ;p
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne enfin pour l'instant ..
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? << Heiiin o _ o ?
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tout le monde sa serais bien sympatique 8D !
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les discussion de notre vie .
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ce qu'il ne m'interesse pas XD !

Côté Cœur :

36. Célibataire ou en couple ? C'est libre à terre .
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Mec , mais Franchement pour l'instant je sais pas , car on me trahi beaucoup trop .
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? I don't know
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non .
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui , jusqu'à en souffrir .
41. Es-tu jaloux(se) ? Beaucoup trop et quand sa se voit , je le fait voir à ma façon .
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Pas encore commençer , trop génée pour ça .
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? //
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui , mais j'assume au moins .
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Depuis toute bébé .
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? Non jamais .
47. Associe 3 mots avec Amour : Souffrance , déçevant , impur .
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis , parceque quand tes avec ton chère aimer , tu sais bien qu'un jour il te trahiras et tu le perdras mais pas pour cinq amis sa compte bien plus .
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? J'comprend pas là .
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui .

Vous êtes trop curieux mais bon , je poste toujours dans des sujet long et que les personnes on la flemme de tout lire (y)

Marla Singer MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

1. Nom : (Future) Stern Mr. Green
2. Prénom : Anne-Lise
3. Sexe : Homme ! Mr. Green
4. Âge : 3 ans
5. Ville : Osaka
6. Taille : 1m71
7. Poids :60 et quelque.
9. Numéro de carte de crédit (lol) : OOOH.
10. Couleur de cheveux : Brun, naturel.Mais je me les colore, donc là ils sont partagés entre bruns et pseudo roux.
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Normal. Tout ce qu'il y a de plus banale.
13. Animal(aux) de Compagnie : Deux chats.
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, compréhensive, fidèlle.
15. Principal(aux) défaut(s) : Naïve, timide, se prends la tête pour rien.
16. Manga(s) préféré(s) : Nana, Jigoku Shoujo.
17. Anime(s) préférée(s) : (voir questions 16, pour moi spareil.)
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Fight Club, Pirates des Caraïbes et tant d'autres.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Tout ce qui est rock.
20. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy..

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Quelques mois.
22. Ce forum te plait-il ? Oui.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Jsais pas... XD
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Ma petite soeur du fofo (dont je ne me souviens plus du pseudo. Je suis utile je sais! x) euh. Sinon, je connais pas grand monde.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non. x)
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euuuh. XD
31. Quels sont tes sujets préférés ? Fanfic ! Et Les lyokofan parlent aux lyokofan.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Bof. Ceux que je trouve inutile, je ne les vois pas x).

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'en ai pas spécialement. Pour qu'un mec ait une chance de m'attirer, faut pas qu'il soit vulgaire, faut pas non plus que ce soit un wesh-wesh xD. J'ai une tite préférence pour les bruns, pas rasés. Après je peux très bien tombée amoureuse d'un blond..
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Jsuis loin d'être du genre à collection les aventures.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Enormément.
41. Es-tu jaloux(se) ? Malheureusement.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? La prems fois qu'on m'a embrassé, j'avais 6ans. Mais moi, j'avais 14, la prems fois où j'ai embrassé.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Quand j'avais 100 ans. Smile
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 4 fois, dont 2 fois de la même personne.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Pas vraiment.
47. Associe 3 mots avec Amour : Chagrin/plénitude, assistance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Je préfère ne pas choisir.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Probablement... ca dépand de pas mal de chose. ^^
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Tombée amoureuse, c'est un mot assez fort pour être utilisé dans la même phrase que "inconnu". Disons que j'ai eu quelques coups de coeur. S'tout.

Ange MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Bon allez, pour le fun...

1. Nom : Vous voulez faire une crise cardiaque ?
2. Prénom : Julie, trop daaaare.
3. Sexe : Femme, enfin, je crois. o.O
4. Âge : 15 ans dans 12 jours.
5. Ville : Bah, que vous le sachiez ou non, ça ne vous aidera en rien pour me trouver si vous cherchez à me prendre en otage !
6. Taille : Celle d'une naine.
7. Poids : Celui d'une baleine s'en approche pas mal.
9. Numéro de carte de crédit : 1234567890.
10. Couleur de cheveux : Blond foncé, châtain.
11. Couleur des yeux : Bleus.
12. Style vestimentaire : Hmm... jean slim, converses ou bottes fourrées ( au chocolat, oui ) et t-shirt, chemises, etc.
13. Animal(aux) de Compagnie : Mes frères ?
14. Principale(s) qualité(s) : Il parait que je suis souriante et que j'ai de beaux yeux. Il parait...
15. Principal(aux) défaut(s) : Je suis sans doute trop émotive, j'ai un caractère de chien enragé, je n'écoute pas mes parents, tu l'auras compris, je suis une belle-re mec ! 8D
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Death Note, One Piece, Black Butler.
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Heroes, Supernatural, Degrassi, Physique ou Chimie, Les Simpson, Futurama, American Dad...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Hard, Métal, Punk, Pop, Classique, J-Rock.
20. Jeux vidéos préférés : Fable, Les Sims 2, Tomb Raider Underworld et Anniversary.

Vous et le forum

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 3 ans et 4 mois bientôt.
22. Ce forum te plait-il ? Bien sûr, sinon je ne serais pas là, maintenant !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je ne vois pas pour le moment...
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Math, Tilyoko, et quelques anciens membres... mais j'ai plus vraiment autant de contact qu'avant.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Il n'y en a pas en ce moment... tant mieux ! 8)
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Tous ! ♥.♥
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Math...
31. Quels sont tes sujets préférés ? Les Lyokofans parlent aux Lyokofans, les galeries de dessins, les sujets CL.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les questionnaires, il est vrai qu'ils n'ont aucun rapport avec CL la plupart du temps, mais bon, ce n'est pas parce qu'ils sont inutiles que je ne les aime pas non plus.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire et fière !
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? À la Johnny Depp, ce serait parfait, ou Jude Law aussi. Nan, personnellement j'ai un faible pour les skateurs, mais sinon je n'ai pas de style particulier. Gentil, ouvert, intelligent. C'est beau le rêve ! ♥.♥
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Entre les deux.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui mais j'essaye de faire croire que non, tu vois. Parce que c'est nul d'être amoureux.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui... et je ne suis pas morte !
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui ! Et c'est vraiment pas la joie !
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Sûrement quand j'étais toute petite, en maternelle, mais j'ai vraiment embrassé à 13 ans.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? Je n'y suis pas encore. ( Tout en rime, oh yeaaaah ! )
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui et je n'en suis pas fière.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oh oui ! À mon plus grand malheur.
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, Trahison, Incompréhension.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Oui, et ça a déjà été le cas.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Vite-fait quoi...

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Mya MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

1. Nom : Non non je dirais rien meme avec la torture !
2. Prénom : Alors un prenom un peu etrange et du jamais entendu ni vu ! euh Farah Bamm Comme l'actrice !
3. Sexe : Femme, sur et certaine jusqu'a preuve du contraire !
4. Âge : 13 ans
5. Ville : Quelque part dans le sud mais pas en FRance ou de l'autre coté de la mediterannée ! naaan pas le MAROC L'Algerie oui Alger !
6. Taille : 1m55 pas si grande hein ?
7. Poids : je suis maigre et pourtant s afait 42 KG lol
8. Numéro de carte de crédit :
9.Couleur de cheveux : Assez noir et assez chatain foncé les deux quoi !
11. Couleur des yeux : Marron tres tres tres ... Foncé sa vire au noir
12. Style vestimentaire : Un jean slim et des converses, ou bien un pantalon assez large avec des basket normale mais le haut je sais pas sa varie selon le temps !.
13. Animal(aux) de Compagnie : j'ai des chats mais pas sur !
14. Principale(s) qualité(s) : On dit que ej suis tres et trop gentil et tres souriante !!
15. Principal(aux) défaut(s) : Je suis fleur bleu (tres sensible) mais je me met vite en colere et pour un rien (oui c'est etre soupe au lait !)
16. Manga(s) préféré(s) : Full Moon Naruto Kilari ...
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : , Les Simpson, Futurama, H , NCIS enquete speciale
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, (euh celui de mes parents celui des année 80) Pop et classique
20. Jeux vidéos préférés : Les Sims 2, Tomb Raider Underworld et Anniversary, Mario et Sonic aux JO sur WII et DS , Sonic and The Secret Rings sur WII

Vous et le forum

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : le 28 decenmbre 1 an
22. Ce forum te plait-il ? Bien sûr, quel question !!!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Sa sert a rien j'en ai pas et puis il est super comme sa !
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Estel Punkoo Blance ... et je crois Shuyin mais bon je sais pas Confused
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Yy a paaasss
26. Un ou une user te fait-il craquer ? personne
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Punkoo (ma bestaa)
31. Quels sont tes sujets préférés ? J'en ai pas.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun !!

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? C'est compliqué !
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? euh..celui que j'ai est parfait !! ♥.♥ euh... Grand , intelligent , brun , qui soit pas con ni sourd comme un pot ( sa n'as rien a voir mais c'est etrange) un type drole ^^
UN assez etrange comme moi !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui mais c'est tres compliqué j'ai un enorme probleme rien qu'a cause de sa grr c'est nul l'Amour.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui sniif sa lasse des trace et des blessures!
41. Es-tu jaloux(se) ? Non! et je ne voudrai pas c'ets aps adn smon caractere !!
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Je crois j'étais toute petite : La maternelle, mais pas vraiment maintenant ...
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? C'est quoi ste question ? j'y pige rien la !!
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non et encore heureuse !!!.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Amoureuse pour de vrai de vrai de vrai ? 1 fois. Le reste : des coup de foudre passager ...
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (si il y en a eu un) Non et j'en suis heureuse !!.
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, Idiotie , Mignon (sa n'a rien a voir mais c'est tout ce qu'il y a !).
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis c'ets nettement Mieu !!
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Oui, et alors sa vous plait pas ??? allez je vais t'en coller une tu verra !!.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? ... sa me laisse sans voix pour dire Non !
c'ets ettonant le nombre de questionnaire qu'on peut rescencé ici !!

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Adwys MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bonjour !
Comme j'ai un peu changé, je le refait !

1. Nom : /
2. Prénom : Amaury
3. Sexe : M
4. Âge : 12
5. Ville : Province du Hainaut, Belgique.
6. Taille : 1 mètre 53/54.
7. Poids : 37 kilos.
9. Numéro de carte de crédit (lol) : /
10. Couleur de cheveux : Blonds Foncès
11. Couleur des yeux : Bleus/Gris et parfois Verts/Gris.
12. Style vestimentaire : Simple -> Jean, T-Shirt, Converse, Sweat, Gilet, ...
13. Animal(aux) de Compagnie :

* Un Chien -> Zoé
* Un Chat
* Des Poissons

14. Principale(s) qualité(s) : Sympa, Sur qui on peu compter et curieux.
15. Principal(aux) défaut(s) : Ch**nt, parfois égoïste, curieux.
16. Manga(s) préféré(s) : J'aime pas trop les Mangas mais j'aime faire des Créations Graphiques avec des Personnages de Manga.
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Titeuf', ...
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Desperate Housewives, les Experts, Las Vegas, ...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pop-Rock / Punk-Rock.
20. Jeux vidéos préférés : Mariooooooo :'D

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 26 septembre 2010 soit 7 - 8 mois.
22. Ce forum te plait-il ? Évidemment.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Supprimer des Sujets Inutiles ou à Flood.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Shuyin, Alime, Calabria, ...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne en particulier.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? /
31. Quels sont tes sujets préférés ? IFSCL - LPAL - Shop/Galerie - Fic' - Concours.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? /

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célib'
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pas de Type.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien ;P
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Peut-Être, je n'en suis même pas sur.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui x)
41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu :')
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 9-10 ans mais pas sur :'D
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? /
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2-3
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Non
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, Fidélité et Bonheur
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cing Amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Je pense.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

Voilà ;D

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 13 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante

Réponse rapide