CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Croisière Sentimentale

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mme Stern MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

vraiment supère ta suite, j'ai trop aimé!vite une suite, et tu n'as pas à t'excuser de ton retard, je suis pareille sur Yumi2004, bsx et vite une suite!

Mme Stern

Ulrich mon coeur je t'aime trop!!!

Je t'aime de trop mon samouraï

signé ta femme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ohhhh L'Yumi !!!!!!!! =)))
Sa fait un bail !! Dis-donc ! Les études ?? C'est ça ? ^^
J'espere que t'as passée de bonnes fêtes et je te souhaite une très bonne année !
Mdr sa fait plaisir en tout cas que tu nous post enfin une suite !

Bref passons aux choses sérieuse !
Ptdr ! Odd qui ronfle ah jte jure celui là ! Et Ulrich qui a oublié ses boul-quies

J'ai bien aimée le passage de la piscine ! Jeremy toujour scotché à son ordi ! Pourquoi personne ne lui a balancé de l'eau ! Son PC aurait été HS xD ! Sa serait vraiment trop drole x) ! Je suis vraiment méchante !
Oulala Odd et Aelita qui s'embrassent =O
Ahahaha ! J'attends la réaction de Jerem moi tiens ! Ca va être super Mouha...
*Ma conscience* : pas de rire diabolique !
Moi : Roohh ...
Odd n'a vraiment pas de po ! C'est bien la pire des choses qui puissent arriver pendant les vac ! =S bref j'espere que ca va pas lui gacher ces vacs ! Hein !
Et Yumi et Ulrich ! Ptdr les pauvres ! Ils sont partagés entre les deux clans x) ! Et ils même pas de temps pour eux ! J'espere que leur tour viendra !

PS : Where is Sissi ??

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Adwys MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Coucou L'Yumi, je commençais à désespérer d'avoir une suite. ^^

Concernant cette suite je la trouve tout simplement SUPERBE. Razz

=> Odd/Aelita - The Big Kiss ! xD

=> Odd n'a pas de bol ! C'est une des pires choses qui puisse lui arriver ! Razz

=> On n'entend pas beaucoup parler de Yumi/Ulrich dans cette suite ... Crying or Very sad

Bref, j'atttends la Suite ! Mr. Green

PS : Je te souhaite une Bonne Année 2011 et j'espère que tu as passée de Bonnes Fêtes de fin d'Année. Wink

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

pompom MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Super suite Razz Razz Razz Razz
Quand je pense,qu'il n'y a pas si longtemps,je me demandai quand allais-tu mettre la suite.Et elle est géniale sincèrement,j'adore.Mais j'attends quand Ulrich et Yumi s'embrasseront.J'en peux plus moi.
S'il te plaît ne nous mets pas la suite dans plusieurs semaines.C'est impossible pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sturm MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Salut L'Yumi Smile

Bonne année !

Alors quelques remarques pour cette suite très attendu :

- Odd m'a bien fait marrer avec ces ronflements et Ulrich ses boules quies.

- La réaction d'Aelita quand Jérémie lui a dit " non" , je l'ai trouvé un peu exagérer, quelle petite nature héhé Twisted Evil

- Odd a pas de bol avec sa cheville, Jérémie va s'en servir pour se venger ?

- En parlant de Jeremie , je comprend pas pourquoi il a pas réagit pendant que Odd et Aelita s'embrassait.
Il était ou ? Si plongé dans son pc que sa ?????

- Comme l'a dit DimIIy , Sissi et ses deux larbins n'ont pas pu venir , fautes de résultat scolaire trop bas ?

Voila ! Vivement la suite.
Est-ce que les relations entre Ulrich et Yumi vont évoluer ?
Quelles sont les conséquences de ce baiser ? ^^

Kastiel MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 03:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah, bah super tu as enfin fait ta suite, ça fait un moment que j'avais pas posté, mais ça fait super plaisir!
Alors toute la bande sur le bateau, je vois que tu as évolué la situation des persos notamment pour certains. Bon, à par le résumé de leurs 1ère journée, et la baignade dans la piscine le jour suivant, et bien il ne se passe pas grand chose. Pas d'éléments perturbateurs (entre autres l'interventions d'autres perso de la classe ou même les profs), pas trop d'actions.
Bon c'est que le début de la croisière, je sais combien tu va faire de chapitres, mais plus d'action dans le prochain chap serait pas mal!

Jérémy qui se ferme, têtu, et tout le temps rivé sur son ordi, en tout cas j'ai l'impression que t'a déjà fait ton choix sur qui Aelita choisira! N'est ce pas?
Si il reste tout seul, et bien tant mieux, car il ne fait pas d'effort pour montrer ses sentiments à Aelita bien fait pour lui! Mais que va t-il faire?
Après le baisé Odd/Aelita, vraiment romantique et sincère, et les petites caresses qui vont avec,hum... sa donne à réfléchir Aelit& est sous le charme, mais bon Aelita à l'air embarrassée après, va t-elle réfléchir à ce qu'elle a fait?

Pour le couple Yumi/Ulrich, pas trop d'évolutions à l'horizons, mais le fait d'aller à l'infirmerie pour Odd, vont t-ils parlaient de leur sentiment? Razz

En tout cas, j'attends de voir ta suite, pour voir comment vont évoluer les relations des perso, et de la croisière. Wink

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3

Nelbsia MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

Comme on dit : "cheville blessée, baiser à la clé !"

Euh non...

...Ah oui : "Un mal pour un bien !"

Voila c'est plutôt ça.

Odd est quelqu'un de génial.
Il passe son temps à s'éclater, avec le sourire.
Et ça lui réussit.

Jeremy est quelqu'un de réfléchi.
Il est prudent et prévenant, mais cette qualité n'intéresse pas beaucoup les filles.
Il semble n'avoir aucune chance face à Odd.

Sauf que la décision finale revient à Aelita et à elle seule, même si pour le moment elle semble un peu perdue.
Le fait qu'elle s'amuse autant avec Odd ne l'empêchera pas de choisir Jeremy, tout comme le fait que Jeremy finisse par se ressaisir et se décide à lui avouer sincèrement ce qu'il ressent ne l'empêchera pas de préférer Odd.

De son passé de créature virtuelle et mystérieuse, Aelita a gardé son côté imprévisible qui contribue à son charme.

J'ai hâte de connaître la suite de cette histoire.

Une quinzaine de fautes.

Leana MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ah, L'Yumi, bon, toi aussi, je me suis excusée je crois... Enfin, désolée aussi du retard... Donc, bon, je passe aussi sur ta fic, commenter ta suite, même si ça fait un p'tit bout de temps déjà... Enfin... Au fait, j'ai des news! Au cas où... Bref!

Aelita et Odd... Le bisous!!!! ^^ C'est Einstein qui va faire une de ces tronches s'il s'en aperçoit... Aie aie aie!! Jérémie a-t-il levé la tête de son PC à ce moment? Hum...Mystère.... J'espère que t'as prévu d'arranger tout ça... Sinon, pauvre Odd, comme l'on dit les autres... Enfin, d'un côté, il se fait bien consoler, non? ^^

Et pis moi qui ai remarqué - Comme the-code-block_58 - que Yumi et Ulrich étaient partit seuls chercher je ne sais plus quoi pour soigner Odd, il va se passer un truc entre eux pendant ce laps de temps? Hum? S'il te plait? - Voilà que je recommence... - Enfin, on ne sait jamais... Et Sissi, c'est vrai, elle vient ou pas?

Bref, bref... J'attends impatiemment la suite L'Yumi...

Bisous
.

Léana.

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »

Ichigodd MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 04:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ah la la L'Yumi ! Si tu savais, d'habitude je lis les Fanficitions en mode " invité " , mais je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire pour te féliciter tellement je trouve ta Fan' fic géniale ! Wink Donc : Félicitations L'Yumi, ta Fanfic est géniale ! Smile

Voila une chose de faite, ah ben, mainteant je suis inscrit, sa en fait déja deux ! Razz

Sinon a propos de ta fan fic je vais faire sa point par point ! ^^

1. Le couple Odd/Aelita ! Un couple que je n'aimais pas trop au début mais tu as tellement bien sû l'explorer que j'en suis devenu fan ! Au dépend de se pauvre Jérémy ! Razz

2.Ensuite Yumi/Ulrich, un grand classique dirais-je ! Mais on n'en a jamais assez, on en veut toujours plus avec ses deux la ! ( Enfin pas trop quand même ^^' )

3. Aelita saute une classe, Super, Yumi INTERNE, Magnifique, Une croisière scolaire, SUBLIME ! Ya tant d'autre chose que j'aime dans ta fan fictions, mais je vais m'arrêter la ! x) Vaut mieux sinon je suis parti pour t'écrire un commentaire de la taille d'une Fan fiction ! ^^

Donc Bonne continuation ! & surtout Vivement la suite !!! [/b]Mr. Green

Note de Merenwen: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Et merci d'éviter les couleurs "red" et "cyan" qui sont les deux couleurs réservées au staff.

Bonne journée sur le Forum ! Wink

Porté le nom de Kiwodd68 était un fardeau,
Maintenant je suis Ichigodd.

jeremie belpois du 49 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour L'Yumi je commente pour le premiére fois ta fic bravo c'est très réussi et il n'y a pas de fautes(ce n'est pas comme moi!)

J'adore le couple jérémie aélita je suis donc décus que aelita a embraser odd mais c'est a toi de decider qui aelita choisit comme petit ami!!!!!

a+ vivement la suite!

L'Yu MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

• Mes très chers Lecteurs, bon ok je m'y crois un peu, Chut :D ! Je vous suis tellement reconnaissante de faire Survivre ma Fic en publiant des commentaire !

• Car il est vrai... ça fait vraiment Très longtemps que je n'ai pas publié !
    Je m'excuse Grandement, mais ma fin d'année de terminale est très dure & mon nouveau petit ami ( 1 mois et 3 semaines *clap clap clap :D* ) me réquisitionne souvent :$ ...

• De plus ma semaine de bacs blancs arrive à grand pas, c'est pour cela que je me permet de vous faire ce petit message, pour vous dire que
    --> NON JE N'AI PAS ABANDONNER ! :D Je vais continuer, je termines mes révisions et je m'y remet c'est Promit :)

• Donc voilà voila, merci de mettre toujours Fidèle :) ça me pousse à Continuer.

• Je vous poste Bientôt une suite, si vous souhaitez des choses Nouvelles ou Spéciales pour la suite, les MP sont bien sur très Appréciables :) !

Je vous Embrasse,

L'Yumi.

Adwys MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bonsoir !

J'espère que tu vas bientôt nous faire une suite car ta Fic' est Géniale !
J'espère que tu n'as pas abandonné. Mais comme tu l'as dis au dessus tu va bientôt t'y remettre.

Et bien, j'attends avec Impatience cette Suite ! Wink

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

DimIIy MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Coucou !
Ah bah dis donc ! Sa fait un moment que tu n'as pas donnée signe de vie ^^
En tout cas c'est bon de te retrouver ! Sache que nous ont on ne bouge pas et qu'ont attends impatiamment la suite de ta superbe fic !
Bisous ! =)

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )

Amalia MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  

* Tient L'Yumi repointe le bout de son nez... Quoi je n'ai commenter son dernier chapitre?!*

Bon bon je vais me rattrapper! Mon dieu j'en reviens toujours pas O_0 tu m'en veux pas hein?

Bon bah comme d'hab, super suite ! Le kiss d'Aelita et Odd Mouhaha! Pauvre Jérémy! D'ailleurs en parlant de lui, même en vacance, il est scotcher a son pc... Mais que peut-il bien faire dessus? Non pas taper! C'est pas de ma fautes si vous imaginez des trucs!

Sinon le petit passage ou Odd ronfle et tout le reste m'a fait bien rire!

Sinon c'est bien gentil de nous faire un baiser Odd/Aelita mais pas de jalou! Il en faut un aussi pour Jérémy/Aelita! Nanmého!

Et puis, Yumi et Ulrich?! C'est pour bientôt la déclaration j'èspère! Voir plus... Nan! On tape pas!

Bon voilà et bonne chance !

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

L'Yu MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

• Bonsoir à tous :D !

Deux messages en quelques jours, mais oui je pète la forme en effet ;) !

• Merci à tous pour vos commentaires & vos MP pour vos idées sur la suite de cette Fic, j'y réfléchit très sérieusement.

• Ce soir : Enfin une Suite ! Et oui, et oui Ahah !
    Elle n'est pas bien longue mais c'est pour bien vous mettre l'eau à la bouche :P

Bonne lecture à tous :)

Quelques minutes plus tard, alors qu’Odd regardait toujours le ciel bleu azur, Ulrich et les deux jeunes filles arrivèrent, suivis de prêt par l’infirmière du paquebot.

-Alors jeune homme on chahute un peu trop apparemment ? Montre moi ta cheville que je regarde ça de plus prés.

L’infirmière était assez âgée, elle finissait sûrement sa longue carrière par quelques voyages à bord de paquebots comme celui-ci pour se diriger doucement vers une retraite bien méritée. Malgré son âge, elle manipula la cheville d’Odd avec attention et dextérité, lui demandant si il souffrait à différents endroits.

-Mon garçon, une petite foulure je le crains, mais sois tranquille, une nuit et une journée sans chahut et tu remarchera sans difficulté, lui dit la vieille femme qui se tourna ensuite vers son meilleur ami, ton nom jeune homme ?
-Moi ? Ulrich madame.
-Bien Ulrich, tu as l’air costaud, tu vas le soulever doucement et le porter dans tes bras jusqu’à mon infirmerie d’accord ?
-Euh oui oui madame.

Ulrich se leva, et il se pencha pour prendre Odd par un bras, mais l’infirmière le stoppa.

-Non non pas comme cela, attrape lui les jambes et la taille et porte le comme une jeune fille en détresse, fit-elle en joignant le geste à la parole, tu vois ? Oui voilà parfait.

Ulrich portait effectivement Odd comme il aurait porté une jeune fille qui aurait besoin de l’aide d’un « preux chevalier ». Le samouraï rougissait à vu d’œil car la situation était assez embarrassante car, d’une part, tous les élèves du bateau les regardaient en riant, et en plus, Yumi se trouvait juste à côté d’eux, le sourire aux lèvres.

-Qu’est ce que je ferais pas pour toi Odd… Murmure t-il en emboîtant le pas à la vieille dame.
-Merci, t’es un vrai pote Ulrich, t’inquiète je te revaudrais ça.
-Je l’espère bien ouais.

Les filles regardaient s’éloigner leurs deux amis, amusées par la situation.

-Si Odd peut remarcher rapidement, il devra courir vite pour échapper à se que lui feras subir Ulrich pour l’avoir couvert de honte comme ça, rigole Aelita.
-Je crois bien que tu as raison, admet Yumi en élargissant son sourire, Einstein que fais tu sur ton ordinateur depuis tout à l’heure ?

Le génie de la bande avait assister à toute la scène depuis son transat et n’avait pas remarquer que les filles se trouvaient maintenant devant lui.

-Oh euh, je soupçonne X.A.N.A d’avoir réussit à contourner ma mise en veille du supercalculateur… Répond-il en soupirant.
-Tu es sur de toi ? Réplique tout de suite Aelita en s’asseyant à côté de lui, fait moi voir.
-Non ça va aller Aelita, je me débrouille très bien seul.

Aelita le regarda dans les yeux. Une larme de tristesse perla sur sa joue mais elle l’essuya du revers de la main, laissant place à une lueur de colère dans ses beaux yeux.

-Tu commences vraiment à m’énerver Jérémie ! On est sur ce paquebot pour passer un séjour tous ensemble et en s’amusant ! Mais depuis le début tu es ignoble et méchant, j’en ai marre de ton comportement de macho ! Ça ne te va pas du tout et tu t’énerves contre les mauvaises personnes, nous on est tes amis et on le sera toujours, alors arrête moi ce comportement immature et amuse toi bon sang ! Tu es en train de nous gâcher, de me gâcher, ce séjour !

La tirade de l’elfe de Lyoko laissa Yumi sans voix, elle regarda Jérémie qui, lui aussi, ne s’attendait pas du tout à ce qu’Aelita s’emporte comme ça contre lui, il ne l’avait jamais vu autant énervé, Aelita ne s’énervait tout bonnement jamais.
Il allait répliquer mais la jeune fille ne lui en laissa pas l’opportunité, elle se leva, prit la main de Yumi et l’entraîna vers un jacuzzi isolé, laissant le génie seul et abasourdi.

Une fois toutes deux installées dans le jacuzzi, Aelita raconta à sa meilleure amie, le baiser avec Odd.

-Tu as embrassé Odd ?! Fait la japonaise en écarquillant les yeux.
-Et bien… Je… Oui, admet-elle en rougissant de plus belle.
-Whoua ! Mais Aelita c’est génial ! Je suis très contente pour toi, répond Yumi en la serrant dans ses bras, et alors comment c’était ?
-Je ne saurais pas vraiment décrire… C’était… Chaud, doux… Humide aussi, mais c’était très agréable.
-Est-ce que Jérémie vous a vu ? S’enquit la Geisha, un brin soucieuse pour la cohésion du groupe.
-Je l’ignore… Mais je m’en moque un peu… Je ne compte pas bâtir ma vie autour des souhaits et désirs de Jérémie si il n’exprime aucune attention envers moi…
-Je te comprends, éprouves tu des sentiments pour Odd ?
-Je ne sais pas vraiment… C’est encore tôt, je l’adore oui, mais je préfère ne pas me précipiter.
-C’est une très bonne chose, acquiesce Yumi en souriant.

Une ou deux minutes s’écoulent sans que les deux amies ne parlent. Puis Aelita se redresse dans l’eau et s’avance vers son amie :

-Et toi alors ?
-Moi ? Quoi moi ?
-Tu as été bien longue à trouver l’infirmière avec Ulrich tout à l’heure, se serait-il passer des choses que tu ne me dis pas ? Demande sournoisement, mais hilare, la jeune fille à une Yumi plus que rouge.
-Pas du tout ! Il ne c’est rien passé avec Ulrich tout à l’heure. Enfin pas tout à fait ce que tu crois en fait…
-Han mais raconte moi petite cachottière !
-Et bien on a du descendre quelques marches pour retourner sur le pont inférieur et elles étaient mouillées, j’ai glissé sur l’une d’elles et manqué de me fracasser le crâne sur les marches d’en dessous, mais Ulrich me précédait et a été super rapide, il c’est retourné très vite et a ouvert les bras au moment où je lui tombais dessus, par chance on n’est pas tombé mais nos visages étaient… Vraiment très proche l’un de l’autre… Finit Yumi en rougissant encore un peu plus.
-Et il ne t’a pas embrassé ? S’étonne la jeune fille aux cheveux roses.
-Euh… Non… Répond Yumi, légèrement déçu.
-Et c’est tout alors ?
-Et bien on est resté comme ça quelques instants, il a des yeux encore plus profond et réconfortant de prés… Et puis je l’ai remercié et a continué notre chemin.
-Sans rien de plus ? Oh Yumi ça me rend triste pour toi…
-Et bien… En fait… Le reste du trajet il a gardé ma main dans la sienne pendant que l’on marchait…
-Ah voila qui est mieux ! Votre histoire est interminable Yumi ! Il faut que tu accélères les choses un peu !
-Il n’y a rien à accélérer Aelita, dit la japonaise d’une voix triste, c’est ainsi et c’est tout…
-C’est ce qu’on verra, sourit-elle, ne t’inquiète pas.

Les deux jeunes filles s’enfoncèrent un peu plus dans l’eau et regardèrent tous leurs camarades s’amuser autour d’elles tout en continuant de parler ensemble, aujourd'hui tout aller pour le mieux pour les deux amies.

Se qu’elles ignoraient, c’est que la fille du proviseur, Sissi la princesse, avait tout vu du baiser entre Aelita et Odd. Ce baiser l’avait légèrement déstabilisé car la jeune Elfe était sensée être la cousine d’Odd, mais tout le monde au lycée, savait que l’information avait été trafiquée pour son inscription.

Mais ce n’est pas se qui intéressait vraiment Sissi. Maintenant elle regardait Yumi, sa rivale de toujours dans le cœur d’Ulrich, bien que celui-ci ne s’intéressait pas du tout à la reine du lycée qu’elle croyait être, et la fameuse Aelita qui rigolaient dans le jacuzzi. Elle aperçu Odd et Ulrich arriver près d’elles en s’installant sur deux transats tous proches pour leur parler. Mais quelque chose manquait à ce tableau, ou plutôt quelqu’un…
Elle tourna la tête un peu partout et trouva enfin la personne qu’elle cherchait.
Un sourire vicieux se dessina sur ses lèvres.

Elle se leva et se dirigea vers l’autre extrémité du pont supérieur. Elle faillit tombée à l’eau à cause des autres élèves qui avaient enduis le sol d’eau mais malgré sa démarche peu assurée sur ses petits talons, elle arriva le long d’une autre chaise longue où un jeune homme pianote sur son ordinateur.

Elle s’assit sur le transat à côté de lui.
Il leva la tête un instant pour voir mais, visiblement déçu, il la rebaissa.

-Qu’est ce que tu veux Sissi… Soupire t’il.
-Bonjour Jérémie, commence t’elle avec un sourire narquois au bout des lèvres.

• J'ai déjà un bout de la suite mais j'ai aimeé couper à ce moment ;)
    A vos commentaires :D

• Bonne nuit à tous :) !

L'Yumi.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Réponse rapide